Citation de: cataclop888 le 10 décembre 2006, 21H 52mn 56sCitation de: STARCK le 10 décembre 2006, 21H 50mn 51sCitation de: acid le 10 décembre 2006, 15H 49mn 20sy'a une vrai 888 (926) racing 1994 (n°21/23) à vendre dans le bas rhin sur LVM (la vie de la moto du 16/11/06)quelqu'un la connait cette moto ?Si c'est celle que j'ai vue au salon de la moto de Strasbourg sur le stand DCF, elle est superbe.Si on parle bien de la même (il ne doit pas y en avoir des tonnes dans le Bas Rhin), elle appartient à un adhérent DCF.Je pense qu'il faudrait demander à Sacha Gross, responsable de la section Est. et elle se vend à quel prix 15000€ avec un moteur d'avance et des pièces
Citation de: STARCK le 10 décembre 2006, 21H 50mn 51sCitation de: acid le 10 décembre 2006, 15H 49mn 20sy'a une vrai 888 (926) racing 1994 (n°21/23) à vendre dans le bas rhin sur LVM (la vie de la moto du 16/11/06)quelqu'un la connait cette moto ?Si c'est celle que j'ai vue au salon de la moto de Strasbourg sur le stand DCF, elle est superbe.Si on parle bien de la même (il ne doit pas y en avoir des tonnes dans le Bas Rhin), elle appartient à un adhérent DCF.Je pense qu'il faudrait demander à Sacha Gross, responsable de la section Est. et elle se vend à quel prix
Citation de: acid le 10 décembre 2006, 15H 49mn 20sy'a une vrai 888 (926) racing 1994 (n°21/23) à vendre dans le bas rhin sur LVM (la vie de la moto du 16/11/06)quelqu'un la connait cette moto ?Si c'est celle que j'ai vue au salon de la moto de Strasbourg sur le stand DCF, elle est superbe.Si on parle bien de la même (il ne doit pas y en avoir des tonnes dans le Bas Rhin), elle appartient à un adhérent DCF.Je pense qu'il faudrait demander à Sacha Gross, responsable de la section Est.
y'a une vrai 888 (926) racing 1994 (n°21/23) à vendre dans le bas rhin sur LVM (la vie de la moto du 16/11/06)quelqu'un la connait cette moto ?
15000€ avec un moteur d'avance et des pièces
Salut les 888tophiles,Quelques questions en vrac pour m'aider a retrouver le sommeil.Au plus ca va, au moins je transporte mon SDS, alors cela m'apparait comme une evidence: il me faut une selle monoposto et la ligne haute 1/La selle monoposto, s'adapte-t-elle sur le bati d'origine?2/J'ai des termis bas, peut-on les modifier pour passer en position haute(en fait, je pense qu'on peut, mais est-ce que quelqu'un l'a fait et si oui est-ce rentable, ou bien vaut-il mieux acheter une ligne haute d'occase)Si je pars sur une occase en 50, est-ce qu'elle s'adapte sur le collecteur d'origine?3/quelqu'un a -t-il fait transformer des termis Full Barouf pour les rendre supportables par la milice?4/Derniere question: qui a poli sa ligne?et quel traitement?Voili voilou, Noel approche, veux faire plaisir au tuit-tuit Merci d'avance
Est-ce que les silencieux Hauts(en 45) se montent sur le collecteur d'origine?
Citation de: acid le 10 décembre 2006, 23H 36mn 30s15000€ avec un moteur d'avance et des piècesfranchement, si j'avais le budget, c'est CA que j'achèterai ....
Citation de: cataclop888 le 11 décembre 2006, 07H 58mn 13sCitation de: acid le 10 décembre 2006, 23H 36mn 30s15000€ avec un moteur d'avance et des piècesfranchement, si j'avais le budget, c'est CA que j'achèterai .... tu m'etonnes...moi aussi mais 15 000€ pour décorer le salon, c'est une somme!
La vache, c'est beau les tubulures qui brillent! Je ferais bien ça sur mon 998, mais ce qui me retient c'est l'entretien d'un tel brillant.....
Arf... ma femme vient de lire le post par dessus mon epaule, et vient d'apprendre en direct live que je voulais mettre une selle mono.....Pas contente la madame, montee se coucher en ralant....J'en connais un qui va dormir sur la bequille ce soir Pas grave, je vais pouvoir etudier toutes les huithuit du forum
Le polissage est un régal s'il est bien fait.J'avais poli pas mal de truc sur le 916. c'est vrai, j'ai galéré. je l'ai vendue à près de 75000km. J'ai du refaire le polissage en entier au bout de 4 ans. Le reste, c'est être sur que l'eau ne stagne pas. Ensuite, un petit coup de ouate imprégnée (en vente dans tout les magasins autos) et c'est parti.Plus on frotte, plus ça brille. Si ça terni, on frotte et ça brille encore plus. On ne peut pas faire pire, que du mieux.Pour ma ligne en inox, c'est encore mieux. En plus, à la sortie des cylindres, elle a pris une petite couleur jaune bleue du plus bel effet à cause de la chaleur.
Moi, la ligne complète y a déjà eu droit. C'est vrai que (diront certains), vu le carénage, on ne voit rien. Mais quand le soleil tape (et oui, même en BZH il y en a), les reflets du métal poli sont renvoyés et ça donne.
Et ta belle cataclop, elle va mieux? tu as pu régler ce problème de liquide de refroidissement?
Je sais ce que c'est. Moi aussi. Et plus ça va, plus je me demande si la mienne n'avait pas le même problème que la tienne. Au pire, elle aurait une bonne révision.Au fait, j'ai pu contacter Ld Servizio près de Lorient. J'ai eu la femme de Dominique, le boss. Elle m'a dit que son mari avait arrêter de bosser sur les ducati (vidanges, révisions). Maintenant il préfère s'éclater sur de la vraie mécanique. Comme par exemple refaire des moteurs. En plus, d'après elle, il connait par coeur les 888. Il a fait des courses en endurance avec. Elle m'a proposé de passer avec mes pièces démontées pour qu'il me dise si elles sont bonnes, si il faut les changer. En plus, il a toujours des contacts et des stocks pour les pièces de 888. Elle m'a dit qu'il vendait les outils pour les 888, non pas les officiels, mais des fabriquer en collaboration avec Facom. Je pense que ma belle va aller beaucoup mieux et moi je vais vachement progresser. Je vais attendre après les fêtes pour aller le voir.
il en faut des fois. Je vais en profiter pour lui poser la question de la remise en route du circuit de refroidissement après une vidange complète. Je verrai quelle est sa technique pour éviter les coups de bambous que tu ressens sur ta moto et qui peut être était ce que je ressentais moi aussi
Je pourrai faire profiter tout le monde comme ça. Et quand je serai plus "intime" avec lui, je pourrai toujours lui poser des questions plus techniques si quelqu'un veut.