C'est super que tu ais pu trouver ce qu'il te manquait. Chapeau à ton Concess. Pour le reste, je te dis bon courage;
Citation de: chris888 le 15 décembre 2006, 17H 35mn 45sC'est super que tu ais pu trouver ce qu'il te manquait. Chapeau à ton Concess. Pour le reste, je te dis bon courage;Merci au fait, un truc à savoir (c'est grâce à ça que mon concess a pu trouver les pièces) : dans les DS, ils peuvent passer des demandes de pièces au niveau national ... accessible par tous les DS ... ceux qui veulent destocker peuvent le faire par ce système ... à noter pour trouver des pièces plus disponibles chez ducat, mais qui peuvent trainer dans un stock quelque part dans un DS ...
Citation de: cataclop888 le 15 décembre 2006, 17H 57mn 51sCitation de: chris888 le 15 décembre 2006, 17H 35mn 45sC'est super que tu ais pu trouver ce qu'il te manquait. Chapeau à ton Concess. Pour le reste, je te dis bon courage;Merci au fait, un truc à savoir (c'est grâce à ça que mon concess a pu trouver les pièces) : dans les DS, ils peuvent passer des demandes de pièces au niveau national ... accessible par tous les DS ... ceux qui veulent destocker peuvent le faire par ce système ... à noter pour trouver des pièces plus disponibles chez ducat, mais qui peuvent trainer dans un stock quelque part dans un DS ... Oulah oulah oulah... tu m'interesse là pour un cabochon tout beau tout neuf!!! Je retourne chez mon concess dès mardi!Cool pour ton mono, je suis sur que ça va être du plus bel effet sur ta machine!
ça y est ... j'ai trouvé comment avoir une SP5 pour pas cher :http://cgi.ebay.de/Ducati-SP5-Nummern-Plakette-Replica-fuer-Gabelbruecke_W0QQitemZ170061258252QQihZ007QQcategoryZ78423QQcmdZViewItemn'importe quoi ... par contre, il a quelques pièces 888 racing .... les étriers brembo p34/30 .... arghhhhhhhClark, si tu veux doper ta belle ... sors le chéquier ...
Citation de: cataclop888 le 15 décembre 2006, 22H 26mn 13sça y est ... j'ai trouvé comment avoir une SP5 pour pas cher :http://cgi.ebay.de/Ducati-SP5-Nummern-Plakette-Replica-fuer-Gabelbruecke_W0QQitemZ170061258252QQihZ007QQcategoryZ78423QQcmdZViewItemn'importe quoi ... par contre, il a quelques pièces 888 racing .... les étriers brembo p34/30 .... arghhhhhhhClark, si tu veux doper ta belle ... sors le chéquier ... Sans vouloir abuser, moi je recherche l'autocollant de réservoir célébrant la victoire de Raymond Roche en Mondial SBK.(pour mon modèle 1991)
Salut! J'aurais voulu savoir si en entretien la 888 était cher comparée à une 900 2 soupapes?Ma 600 me revient a pas grand chose à tous niveaux mais ça manque de chevaux!
Il dirait plutôt: Ce que tu cherches, savoir tu dois
Citation de: STARCK le 15 décembre 2006, 23H 03mn 20sCitation de: cataclop888 le 15 décembre 2006, 22H 26mn 13sça y est ... j'ai trouvé comment avoir une SP5 pour pas cher :http://cgi.ebay.de/Ducati-SP5-Nummern-Plakette-Replica-fuer-Gabelbruecke_W0QQitemZ170061258252QQihZ007QQcategoryZ78423QQcmdZViewItemn'importe quoi ... par contre, il a quelques pièces 888 racing .... les étriers brembo p34/30 .... arghhhhhhhClark, si tu veux doper ta belle ... sors le chéquier ... Sans vouloir abuser, moi je recherche l'autocollant de réservoir célébrant la victoire de Raymond Roche en Mondial SBK.(pour mon modèle 1991) c'est un autoc vendu par Ducat à l'époque, je veux dire reférencé ? tu en aurais pas une petite photo quelque part ?
Il dirait plutôt: Ce que tu cherches, savoir tu doisCe qu'on veut dire, c'est que le caractère moteur est différent entre les deux machines et tu es le seul à pouvoir connaitre celui qui tu fais le plus triper
Citation de: cataclop888 le 16 décembre 2006, 09H 21mn 08sCitation de: STARCK le 15 décembre 2006, 23H 03mn 20sCitation de: cataclop888 le 15 décembre 2006, 22H 26mn 13sça y est ... j'ai trouvé comment avoir une SP5 pour pas cher :http://cgi.ebay.de/Ducati-SP5-Nummern-Plakette-Replica-fuer-Gabelbruecke_W0QQitemZ170061258252QQihZ007QQcategoryZ78423QQcmdZViewItemn'importe quoi ... par contre, il a quelques pièces 888 racing .... les étriers brembo p34/30 .... arghhhhhhhClark, si tu veux doper ta belle ... sors le chéquier ... Sans vouloir abuser, moi je recherche l'autocollant de réservoir célébrant la victoire de Raymond Roche en Mondial SBK.(pour mon modèle 1991) c'est un autoc vendu par Ducat à l'époque, je veux dire reférencé ? tu en aurais pas une petite photo quelque part ?Ben je l'ai en tête, mais j'ai pas trouvé de photos.C'est des lauriers verts, avec l'inscription "campione del mondo superbike" inscrit à l'intérieur en blanc ...Je continue à chercher une photo.En tous cas dans le descriptif de l'évolution sur le site de Ducat, il en est fait mention .
est ce que c'est celui-ci sur la bulle?Si tu es sage je mettrai une photo plus grande soit dit en passant c'est introuvable, donc je suis en train de les faire copier
Citation de: ClarK le 18 décembre 2006, 08H 56mn 44sest ce que c'est celui-ci sur la bulle?Si tu es sage je mettrai une photo plus grande soit dit en passant c'est introuvable, donc je suis en train de les faire copiereuh ... Clark .... faut qu'on discute là .... va falloir sérieusement penser à faire quelque chose pour tes rétros .....
meuh t'inquiete pas, c'est une vieille photo
Citation de: ClarK le 18 décembre 2006, 13H 14mn 37smeuh t'inquiete pas, c'est une vieille photoouffff ... l'honneur est sauf ...
Citation de: cataclop888 le 18 décembre 2006, 13H 20mn 11sCitation de: ClarK le 18 décembre 2006, 13H 14mn 37smeuh t'inquiete pas, c'est une vieille photoouffff ... l'honneur est sauf ... mais oui !!!Dis moi, un petit conseil... je compte renover mes echappements, que penses tu si je retires l'envellope en alu pour la remplacer par du carbone? je me pose la question au niveau des pattes qui sont vissées dans l'envellope? elles sont fixées comment?
Moi ça commence aussi, mais ce topic, je l'aime trop.je repars demain matin pour Brest, une semaine, pour remonter le bourrin du bateau. Super. Tout ça pour passer de bonnes fêtes et faire les essais et le rodage dès le début de l'année
Citation de: ClarK le 18 décembre 2006, 16H 05mn 06sCitation de: cataclop888 le 18 décembre 2006, 13H 20mn 11sCitation de: ClarK le 18 décembre 2006, 13H 14mn 37smeuh t'inquiete pas, c'est une vieille photoouffff ... l'honneur est sauf ... mais oui !!!Dis moi, un petit conseil... je compte renover mes echappements, que penses tu si je retires l'envellope en alu pour la remplacer par du carbone? je me pose la question au niveau des pattes qui sont vissées dans l'envellope? elles sont fixées comment?y a un rebord sur le corps de l'échap ... à la sortie du tube du collecteur, et à l'autre bout de l'échap, pour fixer la sortie ... dans lequel sont percés les trous qui permettent aux rivets de traverser l'enveloppe et le reste de l'échap ... pas sur que je me sois bien exprimé, là ... ...franchement, j'ai donné avec du carbone, je n'en reprendrai plus ... titane ou inox ou rien ... trop fragile le carbone, vieillit mal, risque d'avoir une bulle qui en montant en t° fait éclater le carbone (du vécu) ... ou alors, faut taper dans du carbone haut de gamme, type akra, termi ou leo vince ...tu veux faire ça pourquoi ? le son ? le look ? les 2 ?tu as quoi comme code sur tes silencieux ?
ok, donc si j'ai bien compris, les envellopes d'origines, mis à part le fait qu'elles soient percées, ne servent en rien au maintient de cette patte? qu'on se comprenne!!pour le code, je te le donne tout à l'heure et je veux faire ça parce que une des envelloppe est un peu enfoncée et que globalement elles sont dans un état moyen
Citation de: ClarK le 18 décembre 2006, 17H 27mn 52sok, donc si j'ai bien compris, les envellopes d'origines, mis à part le fait qu'elles soient percées, ne servent en rien au maintient de cette patte? qu'on se comprenne!!pour le code, je te le donne tout à l'heure et je veux faire ça parce que une des envelloppe est un peu enfoncée et que globalement elles sont dans un état moyenoups ... je viens de comprendre de quelle patte tu parles .... tu parles de celle qui fixe l'échap sur le bati arrière, c'est bien ça si c'est ça, alors là, je n'ai jamais démonté la patte ... j'ai démonté des echap inox en 50, mais ils étaient fixé par un collier ... je pense que le système des échap d'origine est juste une vis coté extérieur (celle qu'on voit, pas difficile à trouver celle là ), et à l'intérieur de l'enveloppe un écrou ... et peut être une plaque pour rigidifier le tout ....au pire, si tu trouves des enveloppes sans le système de fixation d'origine, tu mets des colliers ... non ?
Le systeme de fixation d'origine, c'est justement celui la que je veux recuperer.Ce dont j'ai peur en fait c'est que les vis soient directement vissés par le biais de l'enveloppe.en fait que l'enveloppe face office de pas de vis...