collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le coin des 851 et 888  (Lu 2199859 fois)

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 248
    • gilera club de France
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #600 le: 06 janvier 2007, 23H 39mn 21s »
que fait le post des 888 et 916 dans les anciennes!!!!!!!!!!!!!!!! On en  veut pas :lol:
Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #601 le: 07 janvier 2007, 08H 25mn 44s »
C'est la fin des vacances, tout fout le camp.
Je viens de passer chez Ld. Il m'a filé sa clé pour l'alternateur. Déjà, ça c'est fait. Ensuite il m'a dit pas mal de truc intéressant sur nos belles.
Concernant l'embrayage, pour lui, il faut juste changer la noix et en prendre une neuve. Le système dont on parle, pour lui, mis à part le rendre silencieux, ça n'empêche pas l'usure des disques, non pas sur les parties garnies, mais sur les ergots qui jouent latéralement.
Sinon, il est prêt à me donner un coup de main pour le moteur, et ça, c'est une révolution.

A part ça, je crois que mon ordi est mort. Je viens de passer 1 heure au téléphone avec mon fournisseur internet parce que mon ordi ramait. Je n'arrivait pas à ouvrir les pages internet, voire même à me connecter.
Il a tout fait et pour lui, ma ligne est nickel. D'ailleurs, mon téléphone fonctionne et j'ai toujours la télé.
Je n'arrive à rien, et mon internet fout le camp. je n'arrive même pas à récupérer mes messages tellement il est lent. Je ne peux pas télécharger des anti virus et encore moins faire un scan en ligne..... Trop lent.
Je suis vert.
pour une fois, je vais dire:   VIVE LE TRAVAIL au moins il ne m'arrive 'presque' rien.
J'espère pouvoir revenir sur le forum très vite, mais c'est mal parti.

yep ... ta machine doit être blindée de virus, spyware et autres ...  :cry:
comment ils disaient dans la pub microsoft "jusqu'où irez vous aujourd'hui ?" ... :lol:
je t'aurais bien filé un coup de main, mais c'est peu loin, là .. :(
A part te dire de trouver quelqu'un pour t'aider ou refaire ta machine de A à Z, ben ...  :cry:
Aller, ne lâche pas le morceau ... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #602 le: 07 janvier 2007, 08H 36mn 23s »
que fait le post des 888 et 916 dans les anciennes!!!!!!!!!!!!!!!! On en  veut pas :lol:

les anciennes veulent bien d'un jeune comme toi .. alors ... :D

et puis, faut lire ... ici c'est 851/888 ... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #603 le: 07 janvier 2007, 10H 15mn 45s »
C'est la fin des vacances, tout fout le camp.
Je viens de passer chez Ld. Il m'a filé sa clé pour l'alternateur. Déjà, ça c'est fait. Ensuite il m'a dit pas mal de truc intéressant sur nos belles.
Concernant l'embrayage, pour lui, il faut juste changer la noix et en prendre une neuve. Le système dont on parle, pour lui, mis à part le rendre silencieux, ça n'empêche pas l'usure des disques, non pas sur les parties garnies, mais sur les ergots qui jouent latéralement.
Sinon, il est prêt à me donner un coup de main pour le moteur, et ça, c'est une révolution.

A part ça, je crois que mon ordi est mort. Je viens de passer 1 heure au téléphone avec mon fournisseur internet parce que mon ordi ramait. Je n'arrivait pas à ouvrir les pages internet, voire même à me connecter.
Il a tout fait et pour lui, ma ligne est nickel. D'ailleurs, mon téléphone fonctionne et j'ai toujours la télé.
Je n'arrive à rien, et mon internet fout le camp. je n'arrive même pas à récupérer mes messages tellement il est lent. Je ne peux pas télécharger des anti virus et encore moins faire un scan en ligne..... Trop lent.
Je suis vert.
pour une fois, je vais dire:   VIVE LE TRAVAIL au moins il ne m'arrive 'presque' rien.
J'espère pouvoir revenir sur le forum très vite, mais c'est mal parti.

comme on dit "jamais deux sans trois" normalement tu est tranquille
jusqu a la fin de l annee.
un mythe.......

Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #604 le: 07 janvier 2007, 10H 20mn 19s »
et pour ton carter chris tu en sait un peut plus ?      :cheers:
un mythe.......

Hors ligne desmoflo86

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 702
    • Les tuit-tuit de France...
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #605 le: 07 janvier 2007, 18H 14mn 54s »
ooohhh la peur impossible de retrouver le post de nos merveilleuses huit huit   :(
je lit 3 fois la page et la je tombe dessus. il a ete deplace oufffffffff....... :o

a un moment j ai cru que cataclop avait fait un exces de zele du a sa nouvelle promotion  :lol:

pour la ligne du 900 monstro je suis du meme avis que cataclop je ne pense pas qu elle puisse se monter.

meuh non ... je l'aime trop ce topic ...   :P

au pire, j'aurais pu faire une erreur de manip ... modo newbie powaaaaa ...  :lol:


Si elles sont classées dans les anciennes, on va prendre un coup de vieux tous !
Allez une petite photo d'un attelage que j'aime bien, extraite du site RDS
 :wink:



J'aime beaucoup le 888 attelé!  :P

Hors ligne RegDeg

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 874
    • degrave-motocycles
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #606 le: 07 janvier 2007, 22H 27mn 56s »
Salut tout le monde! :sm9:


Apres 2 heures passées à lire tout ce topic, je me lance.....

Bin voila, je viens de devenir l'heureux proprietaire d'une (notez le genre féminin) 888... SP4 fraichement achetée à Milan  il y a 2 mois maintenant. :Jumpy: :Jumpy: :sp_ike: :sp_ike:

Son historique est un peu flou: je l'ai acheté à un concessionnaire qui etait, comme moi,  sur une brocante de motos anciennes. Il l'avait récupéré aupres de Ducati qui lui a donné (?!) avec un ensemble carenage + reservoir neuf. Du coup, il a monté cet ensemble pour la revendre.

Elle a 9000 kms, a ses termis hauts en carbone, et un collecteur "Corsa" dixit mon vendeur... Le collecteur d'origine arrive en ce moment meme, avec les papiers par la Poste (pas pressés les italiens!!)

Je revais d'une 900SS des années 70, a pignons coniques, mégaphones Conti, mais quand je l'ai vue, je n'y croyais pas :coeur2:.... Elle etait tellement inaccesible quand j'ai débuté la moto que je n'y pensais même pas..... Et là, fierement postée sur sa bequille latérale, elle m'attendait... :dribble:
9000 euros, pas moyen de discuter.....   Apres un coup de fil à ma mère restée en France pour qu'elle verifie sur le net la cote, LACHAGE !!!!!!!

Je l'ai ramenée sans avoir pû l'entendre (batterie faiblarde) :roll:... Je sais, c'est qd meme chaud, mais bon, le gars me paraissait sérieux.

Sur le chemin, je l'ai quitté, au niveau de Mulhouse, car je suis parti a mon appart' pour le boulot à Montbéliard, et elle avec mon pater sur Strasbourg, dans le garage familial. :bye1: :bye2:

 Son premier cri, c'etait par telephone :Jumpy:... Mon pere qui l'a demarrée apres une bonne charge: on entend rien avec ces telephones, ca sature tout de suite!!!!

Le WE suivant, apres une semaine d'une longueur incroyable, je l'ai retrouvée..... :bounce: :bounce: :bounce:.. Je lui ai parlé rien qu'en italien pour pas la brusquer, ne pas la destabiliser... Passer du climat chaud de l'Italie à celui de l'Alsace, ca peut etre dur, alors si on rajoute l'accent Alsacien....
 Mais comme j'etais arrivé apres le taff, le vendredi soir, je n'ai pû la démarrer, trop sonore semblait-il... Bin, je sais pas si vous l'avez deja fait, mais moi je lui ai dit bonne nuit (buena notte!! :bye2:), et lui ai fait un bisou sur la mono!! :P

J'ai passé la plus longue nuit depuis longtemps.....

Lendemain matin, reveillé a l'aube........ :trumpet: :trampoline: :tooth:

P'tit dej... Pu.... La machine à café qu'avance pô..... Mais bon sang elle va chauffer oui!!

Apres ça, je suis allé au garage et je l'ai revue, a la lumiere du jour......

Je n'ai pas encore de gamin, mais je pense maintenant cerner le plaisir de devenir papa....

Clef sur le contact... Je découvre ses 1ers sons... Un "bzzzz" d'une pompe à essence.... Il dure le bougre!! 5-6 sec apres, ca y est.... J'y suis... :bounce:

Coup de démarreur.... le moteur est entrainé, mais avec bcp de difficulté... Une tentative, puis 2, allez, une 3eme......


YAAAAAARGLAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! :clap: :clapping: :clap: :clapping:

Bon sang que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :worthy:

J'entend plus rien, le tonnerre resonne dans le garage souterrain..

Elle ne tenait pas le ralenti... Et comme j'avais récupéré le manuel de la 888SP5 sur le net, j'ai commencé a verifier si elle avait un starter (je sais.. chut)... J'ai cherché un cable, rien.... j'ai soulevé le reservoir... Juste un enorme filtre à air qui saute a la figure...
Je le demonte et là, je vois les conduits... Enfin surtout celui du cylindre arriere....  Mais c'est enorme!!! J'ouvre les gazs (moteur coupé) et je vois alors les soupapes, là, toutes brillantes!!!! Elles sont juste apres la séparation du conduit en deux, bizeauté comme une lame... Et qu'un seul papillon... Pu... C'est du vrai Racing le noble, celui de la TV!!!! :cupidon:

J'ai jamais eu de becane à injection, et là, à la montée en régime j'hallucine de l'absence de temps de reponse!! C'est du direct!!!

Ca fait 2 mois qu'elle est dans le garage...Comme je ne peux pas encore rouler avec,  j'ai démonté les carénages et lui refait une p'tit entretien... L'administration italienne est d'une lenteur comparable à celle française....

Et là, passé une periode ou les doutes montaient petit à petit, ca y est, j'ai eu le gars hier, il les a envoyés avec le collecteur d'origine. Je vais pouvoir m'occuper de l'homologation francaise...


Mais j'ai comme un gros doute...
Le demarreur entraine bien, mais il semblerait que la roue libre patine sur les compressions moteur...
Mon beauf, ex mécano moto, pense au montage d'une paire de pistons haute compression, vu l'ampleur du son,  le martellement...
Qu'en pensez vous???


De plus, etant italienne, elle n'est pas homologuée, et je dois l'amener à un DS pour qu'il donne son aval à l'envoi par Ducat du fameux carton d'homolo... De ce fait, j'ai besoin de pots d'origine hauts.... J'ai crû comprendre que le concess' n'allait pas verifier s'ils etaient miens ou pas:  du moment qu'il sont montés dessus, il doit s'en foutre de savoir si ce sont les miens ou si on me les a pretés....

Du coup, est ce que de votre coté, qq'un en aurait qui trainent, le temps d'une semaine ou deux?????? Je dédommagerai! :cheers:

Parce là..... J'ai plus de thunes pour les 5 ans à venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :vertag: :thumbup: :P






Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #607 le: 07 janvier 2007, 22H 35mn 56s »
ben dit donc .... là, les gars, on est battus à plate couture ....  :cry:

si ça c'est pas de l'amour et de la passion du 888 ....  8O  8O  8O

BIENVENUE RedDeg !!!!!!  :cheers:  :cheers:

par contre, 888 ou pas ... sauf erreur de ma part, tu n'es pas passé par la case présentation du forum ... ;)

aller, hop là, comme disent les Alsaciens, une ptite lecture, une ptite prez (tu parles juste un peu de toi et de ton passé moto) ... et tu reviens nous voir ... fait vite, on aime les passionnés du 888 ici ... ;)

une pitite lecture de la charte, là : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,2785.0.html

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne RegDeg

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 874
    • degrave-motocycles
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #608 le: 07 janvier 2007, 22H 41mn 32s »
ok ok ok... J'y vais!!!!....... :D

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 227
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #609 le: 08 janvier 2007, 06H 24mn 36s »
Salut tout le monde! :sm9:


Apres 2 heures passées à lire tout ce topic, je me lance.....

Bin voila, je viens de devenir l'heureux proprietaire d'une (notez le genre féminin) 888... SP4 fraichement achetée à Milan  il y a 2 mois maintenant. :Jumpy: :Jumpy: :sp_ike: :sp_ike:

....

EDIT cataclop888 : j'ai réduit la citation, pour plus de lisibilité ... ;)

un grand bravo pour ton acquisition !! :clap:
maintenant t'es bon pour nous poster des photos !
allez : des photos , des photos !!! et dans le détail
« Modifié: 08 janvier 2007, 09H 31mn 23s par cataclop888 »
" Light is Right "

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #610 le: 08 janvier 2007, 09H 32mn 41s »
aller, Clark ... demande des photos de la ligne corsa ... ne soit pas timide ... :D
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 733
  • tuit-tuit addicted
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #611 le: 08 janvier 2007, 16H 42mn 11s »
eh bé... faut pas partir longtemps en vacances ici! :D
çà en fait à lire depuis le 22 décembre  :wink:
J'ai regardé au moins 5 fois je ne retrouvais plus le topic... :cry:
Ouf il n'est que déplacé... je vais passé plus de temps du côté des "vieilleries" du coup :D



Hors ligne RegDeg

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 874
    • degrave-motocycles
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #612 le: 08 janvier 2007, 19H 15mn 52s »
Bon, pour l'instant, j'ai pas grand chose en photos: juste celles ci, prises au moment de l'achat, juste avant la tombée de la nuit, avant de la mettre dans la camionette...


Bin oui, c'est ma trogne de gars qu'en revient pas de la connerie qu'il vient de faire, et qui doit juste après l'annoncer à sa copine qu'est restée sur Strasbourg....... :cry:

Et puis celle là...

Notez le p'tit message sur le catadioptre, juste en dessous du feu :wink:... Va falloir l'assumer celui là (et meeeeeeerd'...... :bye2: :prop:)

Le WE prochain, j'essayerai d'en prendre d'autres, sans le carénage....

jf_happy

  • Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #613 le: 08 janvier 2007, 19H 53mn 11s »
elle est magnifique vraiment!!!
 et le clin de d'oeil de la plaquuueeeee c'est clair va falloir assumer  :wink:

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #614 le: 08 janvier 2007, 20H 21mn 34s »
wow  :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: v
« Modifié: 09 janvier 2007, 18H 50mn 38s par benge »
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne RegDeg

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 874
    • degrave-motocycles
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #615 le: 08 janvier 2007, 20H 34mn 01s »


D'ailleurs, je ne connais pas un truc, et ca ne me parait pas d'origine: les jantes...
Ce sont des TWM, vous connaissez, qu'est ce que vous en pensez?

Mon vendeur m'a parlé de la ligne qui serait "di corsa" mais j'ai l'impression que c'est du plus petit diametre que vous ( 45 au lieu de 50 ?) qu'est ce que vous en pensez? C'est "corsa" ça?

D'ailleurs, j'ai pas vu de p'tits ressorts de fixation de ce collecteur sur les culasses... snif...
Par contre, il m'envoie le collecteur d'origine...??

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #616 le: 08 janvier 2007, 20H 43mn 23s »
Elle est superbe, ta sp4 :thumbsup:

pour les jantes, TWM, je connais de nom, mais c'est tout ... ça serait intéressant de savoir en quoi elles sont  8)

pour la ligne d'échappement, on dirait bien que tu es en 50, mais le collecteur m'a l'air "standard" .. enfin, je dis ça, mais vu l'angle des photos, pas facile à voir ...  :cry:

par contre, va falloir travailler sur l'alignement des silencieux ... y a le gauche qui louche ... et sur un 888, ça le fait pas ... :D

je comprends que tu sois impatient de pouvoir rouler avec ... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne RegDeg

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 874
    • degrave-motocycles
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #617 le: 08 janvier 2007, 20H 54mn 44s »

Ouaip, je ferai d'autres photos ce WE... Comme je n'ai pas vu de collecteur standard, je peux pas savoir, forcément... Mais si c'est un standard, qu'est ce qui va m'envoyer??? Gasp!

Les TWM me paraissent en alu, d'apres l'apparence du metal au niveau des moyeux brut d'usinage, sans peinture.

Et t'inquietes, ces photos datent d'il y a 2 mois, depuis, les pots sont méga bien alignés (j'ai tout le temps pour ce faire, grrrrrrrrrrrrrrrrr!)

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #618 le: 08 janvier 2007, 21H 00mn 56s »
sur le collecteur d'origine, les 2 coudes d'échappements se rejoignent dans une espèce de croix, applatie en son centre ...
juste devant le bras oscillant ...

normalement facile à voir ;)

dans l'autre post "888 ou 916 le dilemne", j'avais posté des images de pièces que j'ai monté, dont un collecteur origine ...

si c'est un corsa, enfin je suppose qu'il voulait dire un racing, cette croix n'y est pas, les tubes se raccordent entre eux .. le fameux spaghetti ... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne RegDeg

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 874
    • degrave-motocycles
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #619 le: 08 janvier 2007, 21H 05mn 43s »
Ok! Bin dans ce cas...

YEAAAEEAAH !!
 :dizzy: :thumbup:

 Sortez la sauce tomate, c'est du spaghetti!!!!  (===> Par là la porte?)
De plus , j'ai  du 2 en 1 mécano soudées au niveau des sorties de culasses... C'est specifique au racing??

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #620 le: 08 janvier 2007, 21H 20mn 08s »
Ok! Bin dans ce cas...

YEAAAEEAAH !!
 :dizzy: :thumbup:

 Sortez la sauce tomate, c'est du spaghetti!!!!  (===> Par là la porte?)
De plus , j'ai  du 2 en 1 mécano soudées au niveau des sorties de culasses... C'est specifique au racing??

je ne pense pas ...

ça doit être sacrément joli comme son, la ligne racing en 50 + les termis carbone ...  :sm3:

faudra nous faire un petit enregistrement et nous poster ça dans la rubrique ad-hoc ... ;)

pour l'homologation en France, tu n'auras pas de souci avec le bridage à 100 cv ? je suppose qu'elle en version libre ?
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #621 le: 08 janvier 2007, 21H 24mn 54s »
Ok! Bin dans ce cas...

YEAAAEEAAH !!
 :dizzy: :thumbup:

 Sortez la sauce tomate, c'est du spaghetti!!!!  (===> Par là la porte?)
De plus , j'ai  du 2 en 1 mécano soudées au niveau des sorties de culasses... C'est specifique au racing??

je ne pense pas ...

ça doit être sacrément joli comme son, la ligne racing en 50 + les termis carbone ...  :sm3:

faudra nous faire un petit enregistrement et nous poster ça dans la rubrique ad-hoc ... ;)

pour l'homologation en France, tu n'auras pas de souci avec le bridage à 100 cv ? je suppose qu'elle en version libre ?


ca serait dommage qu ils refusent l'homologation  :D
un mythe.......

Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #622 le: 08 janvier 2007, 21H 42mn 32s »
un mythe.......

Hors ligne RegDeg

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 874
    • degrave-motocycles
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #623 le: 08 janvier 2007, 21H 44mn 27s »
 Oui, elle est en full...
Du coup,
-soit j'achete des pots "omologati" hauts, à pres de 600 euros, avec la puce 100cv à 100euros, mais là, je suis a la limite du divorce...
-soit je trouve des adaptables (desmoracerz en a, pour 600 euros la paire)...
-soit encore je monte a l'arrache des pots pretés, et ensuite je ne mets que la puce et des "db killers" dans les termis...

Vous en pensez quoi vous? La 3eme soluce me plait...

L'homolo, ca ne peut qu'etre avec présentation en pots homologués... qu'ils soient à moi ou nous, c'est pas le probleme.

Pour le son... C'est monstrueux, je peux froncierement pas rouler ainsi, je vais me faire buter par mes voisins....
Db killers au mini pour tous les jours... et donc puce 100cv avec...Non?
« Modifié: 08 janvier 2007, 21H 46mn 37s par RegDeg »

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #624 le: 08 janvier 2007, 21H 54mn 46s »
Oui, elle est en full...
Du coup,
-soit j'achete des pots "omologati" hauts, à pres de 600 euros, avec la puce 100cv à 100euros, mais là, je suis a la limite du divorce...
-soit je trouve des adaptables (desmoracerz en a, pour 600 euros la paire)...
-soit encore je monte a l'arrache des pots pretés, et ensuite je ne mets que la puce et des "db killers" dans les termis...

Vous en pensez quoi vous? La 3eme soluce me plait...

L'homolo, ca ne peut qu'etre avec présentation en pots homologués... qu'ils soient à moi ou nous, c'est pas le probleme.

Pour le son... C'est monstrueux, je peux froncierement pas rouler ainsi, je vais me faire buter par mes voisins....
Db killers au mini pour tous les jours... et donc puce 100cv avec...Non?

si j'ai bien compris, c'est le DS où tu vas l'amener, qui va certifier qu'elle est en 100 cv, et en échaps homologués ?

pour info, pas de problème pour rouler avec des échaps homologués, et puce libre ;)
tu es sur que desmoracerz a des échaps haut en diam 50 en adaptables ?
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #625 le: 08 janvier 2007, 21H 54mn 48s »
je pense que la troisieme  solution est pas mal et c est surtout la moins chere.
un mythe.......

Hors ligne RegDeg

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 874
    • degrave-motocycles
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #626 le: 08 janvier 2007, 22H 02mn 51s »
je pense que la troisieme  solution est pas mal et c est surtout la moins chere.


Moi aussi, la 3eme me plait.. Je prefererai mettre de l'argent dans une révision pile poil (pour que l'an zéro pour elle soit ces 9000 kms) que dans du pot frustrant....

Et je voulais bien sûr dire que les pots d'origine, c'est 600 euros piece...... :cry:

C'est bien le DS qui va la certifier.

Desmoracerz n'en a pas pour du diam50, mais des adaptables haut qui se montent sur collecteur d'origine.

T'es vraiment sûr que ca fonctionne la puce "full" avec les pots bridés????
Y'a pas surchauffe de l'echappement, des possibilités de cliquetis, enfin des galeres quoi?
Ca me plait bien ça..... :wink:

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #627 le: 08 janvier 2007, 22H 08mn 45s »
tu me mets le doute, là ... le collecteur d'origine sur les SP4 n'est pas en 50 :?:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne RegDeg

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 874
    • degrave-motocycles
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #628 le: 08 janvier 2007, 22H 24mn 33s »
Euh.....
J'en sais vraiment rien, mais à desmo racerz, il m'a certifié que ses pots ne se montaient que sur de l'origine, et j'avais précisé que c'etait une SP4..
CQFD ???
J'en saurai plus dès que j'aurai la piece d'origine....

D'un autre coté, un pote m'a assuré que n'importe quel silencieux Ducat de cette epoque se montait dessus=> est ce vrai  pour toi?

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #629 le: 08 janvier 2007, 22H 29mn 14s »
Euh.....
J'en sais vraiment rien, mais à desmo racerz, il m'a certifié que ses pots ne se montaient que sur de l'origine, et j'avais précisé que c'etait une SP4..
CQFD ???
J'en saurai plus dès que j'aurai la piece d'origine....

D'un autre coté, un pote m'a assuré que n'importe quel silencieux Ducat de cette epoque se montait dessus=> est ce vrai  pour toi?

pour le collecteur sp4, Clark peut nous en dire plus, il s'est documenté le bougre ... et je crois que pour l'instant il a l'origine ...
CLLLLAAAARRRRKKKKKKKK !!!!! on te demande !!! :D

pour le silencieux de n'importe quel ducat, c'est peut être vrai, mais en position basse, pas en position haute, c'est spécifique 888 ... peut être les 900 SL ont les mêmes ...
mais je suis presque sur que le collecteur d'origine de SP4 est en 50 ... ils livraient juste les échaps termi en plus des échaps de base, pas la ligne complète ... mais pas totalement sur :?:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)