pour info, pas de problème pour rouler avec des échaps homologués, et puce libre
Baba, tu sais pourquoi économiser, maintenant ... RegDeg, tu le connais bien ton DS ?
on va économiser ensemble Baba toi, objectif SP4, moi SP5 ... c'est décidé !!
Citation de: cataclop888 le 09 janvier 2007, 14H 52mn 46son va économiser ensemble Baba toi, objectif SP4, moi SP5 ... c'est décidé !! oui mais je préfère peut être quand même le SP5 , alors... (sauf si tu m'aides financièrement, je veux bien faire un effort , nan je déconne) ou un SPS ce serait pas mal, encore plus rare, bon ba j'ai 700 possibilités à travers le "monde"
dans les modèle homologués et rares, la SP4S ...
Citation de: cataclop888 le 09 janvier 2007, 15H 14mn 56sdans les modèle homologués et rares, la SP4S ... Ah j'ai loupé un wagon moi ! kessecé c'te bête là?
RegDeg, tu le connais bien ton DS ?
Citation de: cataclop888 le 09 janvier 2007, 13H 46mn 09sRegDeg, tu le connais bien ton DS ? Pas encore vraiment, mais à priori, on aurait de très bonnes connaissances, des amis en commun...A savoir si ça va l'emouvoir??... J'etais allé le voir avant de savoir ça... Et avec quelqu'un qui le connaissait très bien... J'ai pas l'impression que ça va marcher, je pense et je considère que je suis bon pour un montage d'homolos pour la certifier...
vas y tout en diplomatie, mais en expliquant bien ton soucis .... et tu verras bien ce qu'il te dit ...qu'as tu à perdre au pire ? rien ...tu as tout à gagner au contraire, et peut être que lui aussi, un nouveau client .... faut pas déconner non plus ... un 888 SP4, c'est donné pour 111 cv ... c'est pas un véhicule de 160 cv qui va circuler, avec la responsabilité qui en découle !!y a juste le bruit ... mais, qui ne craquerait pas en tant que passionné du Ducat, sur le son d'un SP4 en termis ?Faut juste que tu expliques que de toute façon, tu vas te mettre à la recherche d'échap homologués, parce que même toi, tu trouves que ça va emmerder tes voisins et autres ...après ça, si tu ne l'obtiens pas ton homologation ...
.......et le collecteur de merde d'origine c'est du 45.......
Citation de: ClarK le 09 janvier 2007, 20H 24mn 49s .......et le collecteur de merde d'origine c'est du 45.......
Non, les echappements d'origine doivent aussi etre en 45... Enfin je crois......Clark???
Et puis le plus troublant..... Le tableau de bord: les aiguilles sont décolorées par les UV: bcp pour le mano de T° d'eau, moyen pour le compte-tours, et pas pour le tachymetre...Enfin des trucs pas super nets...
Citation de: RegDeg le 09 janvier 2007, 21H 13mn 56sNon, les echappements d'origine doivent aussi etre en 45... Enfin je crois......Clark??? ptain ... c'est de la daube, un SP4 d'origine !!! bon, ok, je la prends tout de suite la daube ...
j'ai pas dit que je l'achetais, la SP4 ... j'ai dit que je la prennais ...
Citation de: cataclop888 le 10 janvier 2007, 13H 41mn 47sj'ai pas dit que je l'achetais, la SP4 ... j'ai dit que je la prennais ... Ne jouons pas sur les mots Bon ok, t'achètes un SP5 et t'attends que l'on te donnes un SP4,j'achétes un SP4 et j'attends qu'on me donne un SP5, comme çà tout le monde et content