si je ne me trompe pas, en France, la limite de puissance est de 100 cv ISO, ou 106 cv DIN .un banc mesure les chevaux DIN.mais, RegDeg, renseigne toi bien ... ce que dit Gomi est pertinent pour moi ... j'étais supris de ne pas devoir passer au banc ou d'avoir un papier de Ducat pour pouvoir homologuer une moto de + de 100 cv ISO ...
Monsieur,Nous faisons suite à votre demande d’attestation de conformité.Vous trouverez ci après la liste des pièces nécessaires à l’obtention de ce document : Une lettre d’accompagnement stipulant vos coordonnées téléphoniques Attestation de Contrôle du Véhicule par un concessionnaire Ducati (liste disponible sur notre site http://www.ducati.fr), dûment complétée, (document ci-joint) La copie des papiers étrangers du véhicule, indiquant impérativement : - l’immatriculation, - la date de première mise en circulation, - le Pays de provenance, - le numéro de série ( 17 caractères). Un chèque de 110 Euros.Pour les motos anglaises, merci de bien vouloir nous fournir les factures qui justifient le changement du tableau de bord et du phare. Pour les motos de plus de 73,6 kW, merci de bien vouloir joindre la facture de bridage par votre atelier.Nous vous remercions de joindre ces pièces à votre demande.
ATTESTATION DE CONTROLE DU VEHICULE PAR UN CONCESSIONNAIRE DUCATIPOUR IMPORTATIONPOUR CONFORMITECachet Concessionnaire :Nom du Client : ……………………………………………………………………….Modèle: ……………………………………………………..…………………………...Numéro de série : ZDM……………………………………………………….(vérifié sur le cadre)Numéro de moteur : ZDM……………………………………………….………(vérifié sur le moteur)Immatriculation N° : …………………………………………………………….Date de mise en circulation : …… / ………. / ………..Conformité :Eclairage conforme (1) : oui nonTableau de bord en Km (1) : oui nonSilencieux Homologués : oui nonNorme française 100 ch (2) : oui nonCadre : - Redressé : oui non- Modifié : oui non - Etat général ….……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..………………………………………………………………………………………………………DATE SIGNATURE(1) En cas de modification à apporter au véhicule pour une conformité aux normes françaises, merci de fournir la facture des opérations effectuées.(2) Merci de joindre la facture de bridage par votre atelier
Citation de: BABA le 10 janvier 2007, 13H 58mn 02sCitation de: cataclop888 le 10 janvier 2007, 13H 41mn 47sj'ai pas dit que je l'achetais, la SP4 ... j'ai dit que je la prennais ... Ne jouons pas sur les mots Bon ok, t'achètes un SP5 et t'attends que l'on te donnes un SP4,j'achétes un SP4 et j'attends qu'on me donne un SP5, comme çà tout le monde et content Baba, concentre toi, et repeat after me :Baba aura un SP4, Cataclop aura un SP5 qui est le plus beau du monde et qui marche de la mort qui tue ..Baba aura un SP4, Cataclop aura un SP5 qui est le plus beau du monde et qui marche de la mort qui tue ..Baba aura un SP4, Cataclop aura un SP5 qui est le plus beau du monde et qui marche de la mort qui tue ......
Citation de: cataclop888 le 10 janvier 2007, 13H 41mn 47sj'ai pas dit que je l'achetais, la SP4 ... j'ai dit que je la prennais ... Ne jouons pas sur les mots Bon ok, t'achètes un SP5 et t'attends que l'on te donnes un SP4,j'achétes un SP4 et j'attends qu'on me donne un SP5, comme çà tout le monde et content
j'ai pas dit que je l'achetais, la SP4 ... j'ai dit que je la prennais ...
Le tachymètre aurait été changé pour un "nouveau" affichant que 9000, pas glop çà.Espérons que non!Et as-tu gardé contact avec ton vendeur?
Citation de: cataclop888 le 10 janvier 2007, 14H 48mn 53ssi je ne me trompe pas, en France, la limite de puissance est de 100 cv ISO, ou 106 cv DIN .un banc mesure les chevaux DIN.mais, RegDeg, renseigne toi bien ... ce que dit Gomi est pertinent pour moi ... j'étais supris de ne pas devoir passer au banc ou d'avoir un papier de Ducat pour pouvoir homologuer une moto de + de 100 cv ISO ...C'est même sûr qu'il faut un papelard. Je vous fait un copier-coller du courrier que m'a adressé Ducati France lorsque je les ai appelé pour immatriculer la F1. Ils listent l'ensemble des documents nécessaires:......si tu as d'autres questions, n'hésites pas ... si je peux t'aider
Dis toi qu'il vaut mieux attendre un peu, faire ce qu'il faut, et ensuite, tu en profiteras pleinement, plutôt que de tout faire à la va vite, avoir des emmerdes, des casses, et au final, rouler 15 jours, et être immobilisé 3 ou 4 mois ... tu es sur de pouvoir commander la puce 100 cv dans un DS ? ils ont encore ça chez Ducat ?
pour info, sur le wiki, j'ai fait une page avec les correspondance des EPROM 888 ... si ça peut t'aider ...
Filtre KN neuf, pas cher :
Heuuuuuu C'est quoi le wiki??? Mais oui je suis tres interressé là!
Citation de: RegDeg le 09 janvier 2007, 20H 36mn 22sCitation de: ClarK le 09 janvier 2007, 20H 24mn 49s .......et le collecteur de merde d'origine c'est du 45....... si je résume, ça veut dire que d'origine sur un SP4, le collecteur est en 45, et les échaps en 50 ?
Citation de: ClarK le 09 janvier 2007, 20H 24mn 49s .......et le collecteur de merde d'origine c'est du 45.......
.......et le collecteur de merde d'origine c'est du 45.......
Pour info, depuis quelque temps, sur ducatannonces traine une 888 dite "Raymond Roche"http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=15708Par hasard (enfin pas tout à fait qd meme si c'est pas chez Total), je suis tombé chez le concess qui l'a en dépot vente, et le vendeur m'a certifié qu'elle possède le moteur de la SP5. Donc si qq'un en sait plus sur cette "série", ca m'intrigue.Pour info qd meme, y'a du beau matos dessus, donc si qq'un est interesse, je pourrais noter les num de série pour vérif aupres de ducat......
Ok merci, c'est une mine d'or!!Donc mon boitier c'est ça: IAW 043 (P7)SP4 de 92, c'est Eprom 037 en config std Mais "standard", c'est en config Full et d'origine ? d'origine mais francaise? Faut que je regarde ce WE ça aussi, car avec ma ligne R et la boite à air ouverte... Ca doit être 038B soit config SP0 en racing? Enfin p'tete... Et niveau localisation de ces bestioles.... (bin voui, j'débute... J'me flagelerai plus tard de mon inculture ):-L'Eprom, doit falloir ouvrir le boitier electronique sous la monoplace.-Et ce fameux boitier, c'est celui là, tjrs sous la mono?? c'est une reference sur une etiquette dessus, à l'extérieur?Dites le si ch'uis chiant hein!!
si ça t'intéresse, file moi ton mail en MP, je t'enverrai les photos .... si tu arrives à avoir une photo lisible de la plaque sur le T de fourche, je suis preneur ...
ma liste est une indication, mais pas forcément juste ni exhaustive ... la preuve comme je le dis dans la page, j'avais une ref boitier que je n'ai pas trouvée dans mes docs, quand mon 888 était en full 50.faut ouvrir le boitier d'injection situé sous la selle pilote ... Attention, il est à l'envers, le coté à ouvrir est en dessous ... et les vis bien merdiques ... note la ref sur l'EPROM, la ref sur l'étiquette du boitier ... le mieux est encore de faire des photos ... et de poster tout ça ... Au boulot !!!
Salut Desmoflo86 je suis passé au DS de Genève tout à l'heure ... j'ai récupéré ma petite vis pour le dosseret vertical du mono ... j'ai redemandé pour le cabochon de feu arrière, il faut attendre encore 2-3 mois, une histoire de déménagement de fournisseur ... je dois le rappeller dans un mois, pour savoir s'il en saura plus à ce moment ...donc, je ne lâche pas l'affaire .... @+
Citation de: cataclop888 le 11 janvier 2007, 17H 20mn 36sSalut Desmoflo86 je suis passé au DS de Genève tout à l'heure ... j'ai récupéré ma petite vis pour le dosseret vertical du mono ... j'ai redemandé pour le cabochon de feu arrière, il faut attendre encore 2-3 mois, une histoire de déménagement de fournisseur ... je dois le rappeller dans un mois, pour savoir s'il en saura plus à ce moment ...donc, je ne lâche pas l'affaire .... @+ En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!Merci beaucoup pour le feu arrière, c'est sympa!Pour le dosseret... maintenant que tu as de quoi le monter, il doit te brûler les mains!!! d'où ma question: Quand verra-t-on une photo de la bête version mono???
P'tain je me barre 4 jours en déplacement et j'ai 3 pages à lire pour me tenir au courant... vous bossez jamais les mecs??? Bienvenue à toi RegDeg!!! et merci pour cette saine lecture ...
pour tes échappements, si quelqu'un donne la confirmation que des échappements de 888 strada se montent sur ton collecteur d'origine, je suis ok pour t'envoyer les miens le temps de l'homologation (avec les platines bien entendu...) Par contre, il te faudra juste ajouter les silent-bloc d'origine car je les ai récupérés pour le montage de mes positions hautes.
sérieusement, va d'abord voir ton DS, discute avec lui, pour savoir exactement à quoi t'attendre ... ne perd pas de temps pour l'instant à faire des trucs sans savoir ...