collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Scrambler 1100 - Partie arrière + Echappement  (Lu 1026 fois)

Hors ligne flitwoodmac

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 276
Scrambler 1100 - Partie arrière + Echappement
« le: 12 juin 2019, 11H 25mn 02s »
Salut a tous

Voila, j'aimerai bien me reprendre la moto, pour un usage balade en solo mais aussi en duo mais aussi aller au boulot quand il fait beau. Pour cela j'ai essayé le Scrambler 1100 et j'ai retrouvé avec son moteur, le caractère qui me plaisait sur me 900ss ie.
Par contre c'est l’esthétique de la partie arrière qui ne me plait pas, la partie selle est trop épaisse je trouve et je déteste les silencieux en position hautes.

J'ai donc une question, chez Sc Projet ils vendent des lignes complètes en position basse pour Scrambler 800, a voir en photo pensez vous que ce soit adaptable sur le 1100 ?



Fais gaffe à la taille de la photo :wink:
« Modifié: 12 juin 2019, 21H 36mn 16s par bostrom »

Hors ligne desmo57

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
Re : Scrambler 1100 - Partie arrière + Echappement
« Réponse #1 le: 12 juin 2019, 14H 44mn 23s »
Tout est une question de diamètre .....
900ss (1993)
Scrambler 1100 Sport Pro (2020)

Hors ligne flitwoodmac

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 276
Re : Scrambler 1100 - Partie arrière + Echappement
« Réponse #2 le: 12 juin 2019, 14H 51mn 25s »
Comme souvent...

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Scrambler 1100 - Partie arrière + Echappement
« Réponse #3 le: 12 juin 2019, 21H 37mn 10s »
Le plus simple serait peut être de leur demandé directement ? ou de prendre le diamètre des deux lignes ?
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 328
Re : Scrambler 1100 - Partie arrière + Echappement
« Réponse #4 le: 12 juin 2019, 21H 51mn 57s »
Oui à voir le diamètre, mais il y a aussi le système de fixation qui sera inexistant sur le 1100, le bras oscilliant est différent sur les 2 machines. Le silencieux passe trés proche du bras sur le 800. Une adaptation semble difficile, à voir si il n'existe pas un modèle spécifique en position basse sur d'autres marques. :thumbsup:

Hors ligne lolo94

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 202
Re : Scrambler 1100 - Partie arrière + Echappement
« Réponse #5 le: 13 juin 2019, 08H 35mn 29s »
Salut a tous


Par contre c'est l’esthétique de la partie arrière qui ne me plait pas, la partie selle est trop épaisse je trouve et je déteste les silencieux en position hautes.



et pourquoi pas un monster 1100 evo ?

Hors ligne flitwoodmac

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 276
Re : Re : Scrambler 1100 - Partie arrière + Echappement
« Réponse #6 le: 13 juin 2019, 09H 56mn 40s »
Le plus simple serait peut être de leur demandé directement ? ou de prendre le diamètre des deux lignes ?

c'est fait et ils m'ont dit que seuls les produits proposés pour un modèle, sont compatible avec ce modèle...

Hors ligne flitwoodmac

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 276
Re : Re : Scrambler 1100 - Partie arrière + Echappement
« Réponse #7 le: 13 juin 2019, 09H 57mn 55s »
Salut a tous


Par contre c'est l’esthétique de la partie arrière qui ne me plait pas, la partie selle est trop épaisse je trouve et je déteste les silencieux en position hautes.



et pourquoi pas un monster 1100 evo ?

et bien j'avoue que c'est un possibilité a laquelle j'ai déjà pensé... il y a la Diavel aussi qui a l'air de proposer une place décente a un passage...

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 328
Re : Scrambler 1100 - Partie arrière + Echappement
« Réponse #8 le: 13 juin 2019, 10H 32mn 27s »
La monster evo avec passager, il faut impérativement les poignées ducati perf et une selle confort (j'avais la ducati perf) car l'origine est très glissante.  :thumbsup:

Hors ligne KratostheReaper

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 56
Re : Re : Re : Scrambler 1100 - Partie arrière + Echappement
« Réponse #9 le: 13 juin 2019, 10H 34mn 46s »
et bien j'avoue que c'est un possibilité a laquelle j'ai déjà pensé... il y a la Diavel aussi qui a l'air de proposer une place décente a un passage...

Effectivement, pour avoir testé les anciennes diavel en duo, du temps où elles étaient encore équipées du 1198 T4, c'était pas mal. Après entre un scrambler 1100 et une diavel, ce n'est plus vraiment comparable  :siffler:
Si il y a de l'huile qui fuit, c'est qu'il en reste. S'il en manque, rajoutes-en !

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 503
  • fouetteur patenté
Re : Re : Re : Scrambler 1100 - Partie arrière + Echappement
« Réponse #10 le: 13 juin 2019, 12H 13mn 43s »
Le plus simple serait peut être de leur demandé directement ? ou de prendre le diamètre des deux lignes ?

c'est fait et ils m'ont dit que seuls les produits proposés pour un modèle, sont compatible avec ce modèle...

Bin je ne comprends pas trop alors pourquoi tu poses cette question ici  :roll:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne flitwoodmac

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 276
Re : Re : Re : Re : Scrambler 1100 - Partie arrière + Echappement
« Réponse #11 le: 14 juin 2019, 11H 37mn 51s »
Le plus simple serait peut être de leur demandé directement ? ou de prendre le diamètre des deux lignes ?

c'est fait et ils m'ont dit que seuls les produits proposés pour un modèle, sont compatible avec ce modèle...

Bin je ne comprends pas trop alors pourquoi tu poses cette question ici  :roll:

Et bien parce que pour moi en regardant les photos sur leur site concernant la 800 et la 1100, les différences ne sautais pas au yeux et que la ligne pour 800 me paraissais compatible avec la 1100