collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: A croquer!  (Lu 4133 fois)

dge

  • Invité
A croquer!
« le: 20 février 2010, 08H 09mn 30s »
Miam miam.....
imaginer
c'est l'printemps ( + drole que l'été chez nous)
vous chaussez votre jet Bell
vous enfourchez votre p'tit poney
la journée s'illumine doucement
et vous descendez vers le littoral........ :P

Joan

  • Invité
Re : A croquer!
« Réponse #1 le: 20 février 2010, 08H 24mn 12s »
personne n'a encore trouvé d'où vient ce réservoir..

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : A croquer!
« Réponse #2 le: 20 février 2010, 08H 45mn 19s »
pitêt un réservoir sur mesure ?

Sinon à tout hasard : guzz' ???

dge

  • Invité
Re : Re : A croquer!
« Réponse #3 le: 20 février 2010, 10H 01mn 12s »
personne n'a encore trouvé d'où vient ce réservoir..

http://www.europlastsucci.com/prodotti.asp
 ça y ressemble non....

Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 010
Re : A croquer!
« Réponse #4 le: 20 février 2010, 10H 38mn 20s »
J'étais resté sur un réservoir de 500 super sport desmo
« Modifié: 20 février 2010, 21H 15mn 50s par mérou »
Ducati boite à outils

bipbip

  • Invité
Re : Re : A croquer!
« Réponse #5 le: 20 février 2010, 11H 37mn 05s »
pitêt un réservoir sur mesure ?

Sinon à tout hasard : guzz' ???

pareil !
un petit air de leman légèrement modifier


Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 010
Re : A croquer!
« Réponse #6 le: 20 février 2010, 14H 21mn 17s »
Ducati boite à outils

dge

  • Invité
Re : Re : A croquer!
« Réponse #7 le: 20 février 2010, 20H 45mn 11s »
ça ressemble à 99%
http://www.paralleltwins.com/rubrique,-,39482,1.html


pas compris       :siffler:
l'interrogation c'est la provenance du bloc réservoir/selle
la moto on le connait :bowdown:

Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 010
Re : A croquer!
« Réponse #8 le: 20 février 2010, 21H 18mn 31s »
eh ben, c'est un réservoir de 500
Ducati boite à outils

Papillon02

  • Invité
Re : A croquer!
« Réponse #9 le: 20 février 2010, 22H 18mn 24s »
Je ne suis pas fan des mamies mais celle là, elle est magnifique  :dribble:

dge

  • Invité
Re : Re : A croquer!
« Réponse #10 le: 21 février 2010, 08H 30mn 48s »
eh ben, c'est un réservoir de 500

ben non
regardes déjà le bouchon de reservoir.......
ce sont pour moi des pieces en fibre
j'ai envoyer un mail à Europlast

dge

  • Invité
Re : Re : A croquer!
« Réponse #11 le: 21 février 2010, 08H 33mn 47s »
eh ben, c'est un réservoir de 500

enfin mouais peut etre
je le vois plus gros sur l'origine monté sur la 500 :?
alors le noir brillant mincit peut etre

bipbip

  • Invité
Re : A croquer!
« Réponse #12 le: 21 février 2010, 10H 37mn 46s »
un bouchon ça se change... :wink:

cubanostra

  • Invité
Re : A croquer!
« Réponse #13 le: 02 juillet 2010, 12H 18mn 10s »
y a pas c'est beau une Pantah caferisée, mais le cadre je peux pas avec ce tube horizontal!!

meme résultat avec un 750 sport fin 80 et hop

Ed Bracame

  • Invité
Re : A croquer!
« Réponse #14 le: 03 juillet 2010, 04H 39mn 15s »
Y a pas, ça a de la gueule...

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : Re : A croquer!
« Réponse #15 le: 05 juillet 2010, 14H 54mn 21s »
mais le cadre je peux pas avec ce tube horizontal!!

Je suis d'accord : je n'ai jamais trouvé ce cadre beau car structurellement, il manque de triangulation. Il a été conçu en interne chez Ducati, par tâtonnements successifs, puis confié à Verlicchi pour la production.

cubanostra

  • Invité
Re : A croquer!
« Réponse #16 le: 06 juillet 2010, 10H 47mn 59s »
n'importe quel café racer digne de ce nom se distingue par son moteur et sa finition.

On retrouve dans 99% des cas , les mèmes composants à savoir les jantes à rayons, les bracelets, les carbus à cornets, la selle de 750 super sport, le gros phare chromé

toutes ces adaptations datent déja de la fin des années 50 et étaient posées sur les meules anglaises qui s'affrontaient sur des routes mouillées le temps d'un 45 tours

on ne redécouvre que ce que l'on a oubliè!!!!!!!

milestonered

  • Invité
Re : A croquer!
« Réponse #17 le: 25 septembre 2010, 11H 02mn 13s »
Bonjour,  :cheers:
Au risque de me gourrer complètement, mais ce réservoir me fait penser à celui d'une 500 GTV ... j'ai le même je crois que j'ai récupérer sur une 350 mototrans monté pour la piste.
J'envisage de m'en servir pour remonter une 350 Forza soit en café racer, soit avec le poly de course qui va avec, on verra suivant le résultat ...
Voila pour l'instant ce que ça donne ... y a du boulot ... mais j'en profite pour vous montrer le reste surtout ... :lol:


Hors ligne ONCLEBOB

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 989
  • pas sectaire.........LMAA
    • LMAA Kansas of elsass.
Re : A croquer!
« Réponse #18 le: 25 septembre 2010, 12H 23mn 51s »
Sympa le reste, as tu des pièces de parallèles à vendre ? :thumbsup:
DUCATI 900SS-BMW 1100GS-Laverda 750SF- BMW R100CS-YAMAHA XS650
"If you don't like my attitude, then stop talkin to me !"  http://youtu.be/I3sJaJMdoPs
Législation armes

http://www.myspace.com/tghost67

www.myspace.com/lucarbogast

Biloo

  • Invité
Re : A croquer!
« Réponse #19 le: 25 septembre 2010, 12H 28mn 01s »
C'est une impression ou la fourche a plié ?

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : Re : A croquer!
« Réponse #20 le: 25 septembre 2010, 19H 07mn 36s »


on ne redécouvre que ce que l'on a oubliè!!!!!!!
[/quote]

Exact,mais dans les modes actuelles ,celles des café racers est celle qui me botte le plus!!!!!!!!!
Et je suis plein d'admiration devant des transformations d'amateurs qui font aussi bien que des pros!!!
JM