Y a l’achat raisonné et l’achat coup de cœur. Faut assumer. Se balader en SBK, en respectant les limitations, faut des nerfs d’acier et un super self-control !Et nonobstant, faire la même chose avec un étron insipide l’est tout autant !J’ai pas mal amusé la galerie sur Planète avec mes errements et mes questions existentielles pour me permettre de dire que l’important c’est d’assumer son choix, d’accepter éventuellement d’avoir fait une erreur et de changer...On regrette parfois d’avoir acheté, mais TOUJOURS d’avoir revendu. Biloo, philosophe motodidacte. 1962/2073
De ta femme ? Phil
Et même...80cv à air, sont largement suffisant, voir trop selon les conditions et même après 30 ans de pratique moto, c'est le pied !
Le principal problème sont au niveau des coussinets de vilo. Pour pas etre embeté, je dirais qu'il faut le faire tous les 10000 km voir 15000 selon l'utilisation et la chance du proprietaire
Et personne n' a remarqué que The Tourist a prévu de vivre jusqu' à 111 ans ...
Ça lui laisse le temps d'acheter (et de revendre) encore pas mal d'étrons improbables