Blague à part, pour l'endurance il faut changer de batterie au ravito Ca doit pas être si compliqué
c'est un championnat de vitesse en OUVERTURE des enduranceS MONDIALES pas une endurance
mais non, yzont prévu le coup, toutes les machines seront équipées comme les trolley-bus, et les circuits avec des cateners bien sûr.....par contre pour les doublages?????
Citation de: bubu#59 le 22 mai 2010, 19H 24mn 19smais non, yzont prévu le coup, toutes les machines seront équipées comme les trolley-bus, et les circuits avec des cateners bien sûr.....par contre pour les doublages?????Chacun sa ligne, comme sur les circuits 24
Quand aux performances, je ne préfère même pas en parler...
Citation de: steph le 24 mai 2010, 08H 58mn 32sQuand aux performances, je ne préfère même pas en parler... Ben si, faut en parler. Les moteurs électriques ont plus de couple qu'un moteur thermique. C'est juste la puissance qui coince, avec notamment une vitesse de pointe trop basseExemple : http://www.moto-infos.com/actualite-005286-moteur-electrique-motoczysz-edds-hypersport.html"....Non content d'atteindre la barre des 100 ch et de développer un couple de 340 N.m (!), le moteur électrique ne pèse que 35 kg...."
Quelques chiffres d'une moto engagée sur la course (Mission One fabriquée par US Mission Motors) pour donner une idée : - L’autonomie procurée par la batterie lithium-ion est de 250 km ; temps de recharge : 2 heures sur 220V- système de récupération de l'énergie lors du freinage est installé sur la roue arrière- capable d’atteindre les 240 km/h- Couple de 136 N.m disponible de façon continu dès 0 km/h et jusqu'à 100 km/h, contrairement à une moto traditionnelle dont le moteur thermique oblige à changer de vitesse.
Combien pèse un moteur thermique + système de refroidissement + réservoir + essence....
C'est quoi le pb ? C'est comme le frein moteur de nos chers bicylindres, non ?
Chacun sa ligne, comme sur les circuits 24