collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: DDMT-Faron 2010  (Lu 1978 fois)

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 664
  • Faut pas mollir
DDMT-Faron 2010
« le: 03 octobre 2010, 21H 52mn 06s »
Comme chaque année à l'automne, je fais mon pèlerinage au Faron pour aller voir passer mes idoles, les rallymen.
Aussi, dès le Grand Prix de Motegi terminé (Oh putain, la bataille entre Rossi et Lorenzo    :shock: ), je prends le sac à dos, saute sur Multiprout et trace vers Toulon par l'autoroute...beurk.

Toujours aussi beau, toujours aussi fou, le qualificatif que j'ai le plus entendu aujourd'hui c'était "Malades mentaux".
Car il faut qu'ils le soient pour attaquer plein gaz cette cathédrale minérale, sur une route large comme une béhème, bosselée, gravillonnée, bref, une tuerie.
Une seule chute nécessitant l'évacuation du pilote., et un motif de satisfaction énorme pour mon club qui réalise une belle perf.
Une équipe composée d'une féminine et trois gaillards qui rentrent dans les gros points, dont Lionel Richier, qui pour sa première participation finit 3° en gagnant au passage les étapes sur circuit.

Place aux images  :bounce:


































Lionel Richier, 3° pour sa première participation



Manoel Delaval, champion de France des rallyes  en titre, 2°



Denis Bouan, quadruple vainqueur de l'épreuve, imbattable.



Et pour clore le tout...




Retour par les petites routes, que du bonheur.
Cerise sur le gateau, en arrivant à la maison, les infos annoncent que Loeb rafle son 7° titre mondial.
Quelle belle journée.....
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - 125 GN 99 - MTS  1000 2003- KTM 530 Supermot 2008

Ca va être du grand Mendez!!

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : DDMT-Faron 2010
« Réponse #1 le: 03 octobre 2010, 22H 08mn 36s »
Dommage pour le pere Godard il etait 4eme au général dans l'avant derniére journée...

Avant de partir a la faute et de ce cassé l'avant bras...  :? Pas cool pour le taf.. Bon rétablissement a lui!

Et preuve que la 1200 Miltiprout elefant et une bonne moto de Route!!!  :lol:

 :cheers:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 664
  • Faut pas mollir
Re : DDMT-Faron 2010
« Réponse #2 le: 03 octobre 2010, 22H 21mn 13s »
Ouais, dommage pour le père Godard, j'ai suivi sa bataille avec Richier toute la semaine.
Lionel gagnait sur les circuits, Etienne reprenait sur les spéciales.
Quand j'ai vu l'écart après le Ricard (5s) j'ai flippé pour eux, car je pensais qu'ils allaient se battre à l'agonie dans le Faron  :cry:
Le sort en a décidé autrement, encore bien content que ce ne soit que le bras.
Dommage pour lui et pour la beauté du sport.
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - 125 GN 99 - MTS  1000 2003- KTM 530 Supermot 2008

Ca va être du grand Mendez!!