révision des 1000kms chez access-machine Rennes 3.50 lts huile à 7.53€ HT filtre à huile à 6.98€ HT main d'oeuvre 2.50 à 27.41 € HT SOIT 68.53 € HT TTC 121.84 HT Correst au vue de certaines factures
La 749 est en révision des 10000 je vous donne l' addition bientôt, enfin je me suis renseigner ce sera pas moins de 600 euros 800 avec un pneu !!!! là trop c' est trop je trouve qu' on est vraiment pris pour des cons. Mais quel salaire faut il avoir pour rouler en ducat' !!!
Moi je peux plus suivre alors bientôt une 749 jaune à vendre
65 a 100 euros de l'heure???? Mais vous allez ou pour vous faire entuber de cette façon?
Tu sais, si le type passe vraiment ses 8 heures (comme ca devrait être le cas) sur ta machine... ben 600 Euros, c'est pas abhérant... Le problème est que les ducatis ont besoin d'un entretien très particulier, ce qui fait que la prix de la Main d'Oeuvre passe dans la classe spécialisée (de 65 à 100 Euros de l'heure) et là, ca coute de suite la peau du cul...
Citation de: arnozzLe problème est que les ducatis ont besoin d'un entretien très particulierseuls les choix techniques sont différents
Le problème est que les ducatis ont besoin d'un entretien très particulier
Tu peux te dire que tu n'as plus "qu'une" grosse révision à faire dans le "circuit" Ducati et qu'après tu pourras économiser pas mal de main d'oeuvre en faisant beaucoup de truc toi même !
t'as pas besoin de te taper un stage à Kyoto pour pouvoir ouvrir une yam... par contre si tu veux faire partie du réseau Ducati faut aller suivre un stage et avoir son petit diplome non ?
Amha, un conce Yam ou Honda ou nimportekoi envoie ses mécanos en formation chez l'importateur voire le constructeur aussi souvent que pour les Ducatis.
Et apparemment, ça marche
Alors la révision des 1000 pour ma black:huile ( 3.7 l) 51.09filtre a huile 6.221M.O ( 1 h) 45.00soit: 103.21 HT 123.44 TTCQuand je pense de combien un DS ma délesté pour mon 620, pour la meme révision...
Citation de: sawachiezAlors la révision des 1000 pour ma black:huile ( 3.7 l) 51.09filtre a huile 6.221M.O ( 1 h) 45.00soit: 103.21 HT 123.44 TTCQuand je pense de combien un DS ma délesté pour mon 620, pour la meme révision... as-tu controlé tes courroies pil/poil ? enfin si tu fais le taff en 1h alors que les pros le font en 2h, 2h1/2 je crois que je vais pouvoir t'embaucher
La 749 est en révision des 10000 je vous donne l' addition bientôt, enfin je me suis renseigner ce sera pas moins de 600 euros 800 avec un pneu !!!! là trop c' est trop je trouve qu' on est vraiment pris pour des cons. Mais quel salaire faut il avoir pour rouler en ducat' !!! Moi je peux plus suivre alors bientôt une 749 jaune à vendre
Révision des 10000kms Techniques motos Angers 1000M IE.3 Pastille ouverture 14,75 € (4,92€/pastille)1 Pastille fermeture 14,23 €Voilà c'est correct je trouve.
Ca m'étonnerait qu'ils reutilisent ces pastilles si ils les ont changées, c'est pas le style,
ils vont s'gratter ...
Citation de: stefils vont s'gratter ...Pas compris là...
Si vous le dites c'est que ce doit etre vrai... (Vince aussi te les a facturées, il t'a mis des vieilles ?)Je sais que ca s'use "presque" pas, mais j'ai deja changé des pastilles c'est bien marqué quand même quand c'est usé.Et je repose le dileme de la compta, comment facturer des pastilles sans jamais en acheter si les vieilles sont à chaque fois réutilisées ???
Mais cela semble gener Vincelp que eux le fassent, mais il devrait peut etre lire les posts de révision des autres aussi...Et pour l'épaisseur faut avoir un bon appareil car elle s'use (donc diminue de taille) au milieu, alors faut bien mesurer la cote au milieu et espérer qu'elle soit usées de facon réguliere. Donc je me dis que le concessionaire a plus vite fait de mettre des neuves, même si il en gardera surement des très faiblement usées.