Forum Planete Ducati
Divers => Le Comptoir => Discussion démarrée par: Tylerdurden le 16 septembre 2019, 13H 35mn 43s
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Salut à tous!
Après avoir rouler plusieurs mois sur ma 695, j'ai envie de changer. J'en ai visé 3 :
- une 1100 evo de 2011 de second propriétaire, achetée dans une ducati store, elle a 12000km et un entretiens suivis.
Points positifs : *elle est bichonnée par un vrai ducatiste, on peut se voir dans le collecteur !
* full carbone du capot de selle jusqu'au cache ventilo ( c'est beau )
* sorties termis reprog ecu
* il laisse d'autres accessoires et les pièces d'origines
* ce monobras et ses jantes marchesinis
Points négatifs : * 2011 ça commence à dater
* le prix demandé tout à fait raisonnable vu les équipements mais je peux avoir plus récents et moins cheres dans d'autres modèles
* la puissance, ok ça tracte mais 100 cv j'ai peur de vite me lasser
* la plage d'utilisation du couple, qui pourrait ennuyer à la longue
- une monster 821 de 2015, occasion distributeur ducati, 9500 km et garantie 1 an
Points positifs : * 2500 km de moins que la 1100 evo,
* plus récente et possible reprise de ma 695
* plus de puissance mais pas essayée
* sorties termis
* quelques accessoires ducati perf
* 1250 € moins cher que la 1100 evo
* réservoir 17l
* assistance electronique
Points négatifs : * ça n'engage que moi mais avoir raccourcis le cadre treillis, pas de monobras , et le réservoir " moulé " je trouve ça bof
* le poids ( 205kg tout pleins faits selon motoplanete et 188 kg pour l'evo ) , 17kg c'est pas rien
* plus vraiment une ducat
* plus d'électronique donc plus de pannes
* d'autres idées ?
- une yamaha xsr 900 de 2016, occasion garages toutes marques, 7500km et garantie 1 an
Points positifs : * la moins bornées et la plus récente
* pot sc project
* fiabilité yam ( pas taper :D )
* look néo rétro
* moteur explosif voir trop?
* la moins cher des trois
* selle confort
Points négatifs : * pas équipée à part la sortie sc
* perte à la revente
* moto pas adaptée au débutant
merci pour vos avis
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Je pense qu'il faut que tu revoies ta prèz avant d'aller plus loin...
Phil
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Incroyable, tu sais écrire 8O 8O
Ta prèz comme demandé ... :siffler: :siffler:
Couik
Découikage :D
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Mon avis : tu as deja fait la liste des points positifs et negatifs, t'as plus qu'a choisir. Personne ne peut le faire pour toi...
Tu es sur un forum dedie aux Ducati, alors achete une Ducati ! :D
Phil
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Et voilà, phil a tout dit. :wink:
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Les 100 cv de l'evo sont bien présents, le couple est là aussi. J'ai possédé 2 ans une evo, c'est bien puissant et suffisant sur route, surtout sortant d'une 695.
Concernant l'assistance électronique, je pense que la 821 et l'evo ont le même équipement c'est à dire ABS et DTC, peut être pas de même génération.
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Je serais toi je renoncerai :siffler:
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Alors...
C'est marrant mais les perf des 2 autres ne valent pas celles d'un 1100... Elle balance moins de poneys sur le papier mais ouvrir en grand en 3 sur les 3 devrait finir de te convaincre qu'un autre chiffre est a considérer avant de parler de performances... :siffler: (et pourtant je trouve ce 3 cylindres très rigolo hormis l'électronique débile du ride by wire)
Enfin le XSR comme la mt 09 n'offre qu'une partie cycle en caoutchouc. (c'est mon avis)
Le 1100 aura besoin de travail sur la fourche un peu souple à l'attaque mais le matos est réglable et facile à améliorer par un pro. Le S n'aura pas de soucis.
Pour les prix on peu pas t'aider t'as pas mis les annonces.
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Sympas les retours donc :
1100 Evo à 8000€ et 13000km
821 à 6850€ et 9500km
Xsr 9000 à 7000€ et 7500km ( je commence à la laisser de côté car je pense inadaptée après ma 695)
Quel est selon vous la marge de négociation pour chaque modèles ?
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Points négatifs : * 2011 ça commence à dater
Celle-là m'a beaucoup fait rire :lol:
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Je plussoie :lol: :lol:
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L'evo est très chère, j'ai vendu la mienne en mars 2017 6800 euros pour 19500 kms, 2011, révisée chez un pro pour la vente, kit ducati perf et quelques accessoires ...
Si elles sont en concession, tu peux demander à faire un essai. :thumbsup:
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Points négatifs : * 2011 ça commence à dater
Celle-là m'a beaucoup fait rire :lol:
Moi je préfère le cache carbone du "ventilo" sur un 1100 évo et "je vais me lasser de 100cv" alors que le gars sors d'un 695....
Purée ce qu'on peut lire comme conneries !
Mon gars le monde des japonaises te tend les bras. Vas-y sans hésiter !
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:lol: :lol:
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Dur 8O mais drôle :D
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Être bienveillant c'est aussi dire les choses
:D
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Merci Floppy , le seul commentaire construit. :thumbsup:
Sinon le prix de la 821 vous en dîtes quoi?
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Ça chambre beaucoup ici tu sais mais c'est pas méchant ! :sm19: Il manquerait plus que ça ! :lol:
je ne connais pas trop les tarifs des 821 mais ça a l'air correct. :thumbsup:
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Choisir c'est renoncer ?
La vraie citation de PMF c'est "gouverner c'est choisir"
:sm19: :sm19: :sm19:
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Hooo 100 cv c'est aussi renoncer ... :sm19: :lol: :lol:
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:D :D :D
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Il fallait donc lire " sans CV " ?!!! 8O
:D
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Un vrai poumon. :D Normal sans essayer... :siffler:
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Hooo 100 cv c'est aussi renoncer ... :sm19: :lol: :lol:
Ben oui !
C'est renoncer à au moins 100ch de plus par rapport à une H2SX, S1000RR, etc... :D
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halala ces français, toujours à trop chambrer :sm19: :lol:
bon sinon les reposes pieds de la 821 sont si chiants que ça? je fais 1m80 pour 80kg assez costaud :thumbsup: :showoff:
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Si tu arrivais à te caser sur un 695, ça doit pas être pire.
Question puissance, passer d'un 695 à un 1000 ou à un 1100, ça n'a rien à voir niveau sensations.
Maintenant, il faut rester objectif, même un 1100, ça reste un poumon asthmatique :D :D
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C'est clair !
De toute manière tous les bicylindres sont poussifs et manquent d'allonge et de puissance
On se fait super chier à leur guidon
Fort heureusement Ducati a lancé le V4 !
Donc cher Tylerdurden je te conseille de passer sur une Panini V4 S
Là au moins t'auras un peu de puissance par rapport à ton 695 !!
Sinon l'autre alternative c'est un bon gros quatre cylindres de plus de 200 ch :D
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Je pense que je vais me traîner en v4s :D
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tous les bicylindres sont poussifs et manquent d'allonge et de puissance
Pas tous, pas tous :wink:
Seulement les D2 Ducati :D
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Oui mais au moins tu gardes ton permis en D2. :siffler: :D
Avec un T4 ou D4, tu commences à t'amuser au delà des vitesses légales. :cry:
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Il faut juste choisir ses routes.
Je reviens d'une semaine dans le Ve....s. Un régal.
Nous avons usé nos gommes sur les routes des cols de la région sans croiser ni radar ni Mib sur le bord des routes. Les MIB doivent être occupés à d'autres tâches que traquer le délinquant routier.
Et à voir rouler les locaux (voitures, fourgons :D, motos), il semblerait que les limites de vitesse ne s'appliquent pas là-bas :D
Bon, faut pas venir en D2 :lol:
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Pour info. J'ai un pote qui vient d'acheter un Evo nickel. 7000 euros avec 7800 kms. :wink:
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Il avait quoi l'evo ?
Édit modo : On ne cite pas le message précédent.
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Ne cite pas le message precedent.
Phil
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Il avait quoi l'evo ?
Rien, juste que tu peux trouver un Monster évo très propre pour moins de 8000 euros. Donc n'hésites pas à négocier. :wink:
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Le 821 ne déçoit pas quand tu arrives d'une jap.
L'evo et ses 100 cv, c'est du couple et du plaisir, 100 cv sur petites routes viroleuses tu as de quoi t'occuper, maintenant si ton usage est autoroutier effectivement un V4 et 200 cv.....
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Je vois très peu pour ainsi dire aucuns monster 1100 à moins de 8000 euros à moins de 10 mkm. On dirait bien que ton ami a fait une affaire :thumbsup:
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Elle était affiché à 8000, mais le mec était pendu. Donc on a réussi à la négocier à 7000. :wink:
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C'est con j'ai vendu mon 1100S avec 6300 kms cet été à 7900 euros... :siffler:
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C'est sûr qu'accrocher le vendeur à une poutre, ça aide à la négociation. Ça ou un révolver. :D
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Je t'aurais bien conseillé de regarder les Monster 1100 S... ils sont bien mieux que les 1100 evo.
mieux équipé, plus de caractère, plus fun et les pots sous la selle ... :dribble:
-> tu va me dire que c'est "vieux" mais ils auront 10 ans, t'aura une carte grise a moitié prix :lol:
J'ai essayer un 821 ( quand j'avais le 1100 ) ... c'est pas folichon, c'est agréable et ca reprend plutôt bien mais c'est un peu aseptisé a mon gout ... c'est confortable, j'ai trouvé la fourche un peu mollassonne même si c'était pas dangereux.
je pense que c'est une bonne moto pour "découvrir" Ducati et la changer après pour quelque chose de plus sensas'.
Comme dit plus haut ne regarde pas que les chiffres qu'on veux bien te montrer, essaye les pour voir les difference tu verra que les 112 ch du 821 tu t'en lassera vite comparé au 100 ch du 1100 ...
Quand a la xsr 900 .... joker. :siffler:
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Le 821 ne déçoit pas quand tu arrives d'une jap.
....................
Mais quand tu viens d'un autre ducat................... :cry:
.....................
J'ai essayer un 821 ( quand j'avais le 1100 ) ... c'est pas folichon, ....
Ça confirme mon opinion :thumbsup:
Je t'aurais bien conseillé de regarder les Monster 1100 S... ils sont bien mieux que les 1100 evo.
.................
Si j'avais eu les sous à l'époque, j'en connaissais un avec >50000 km il serait chez moi aujourd'hui.
C'est sûr qu'accrocher le vendeur à une poutre, ça aide à la négociation. Ça ou un révolver. :D
Qui veut la fin veut les moyens.... :lol:
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Mouais...bah pour avoir fait quelques centaines de km en compagnie d'un 821, je trouve quand même que ça marche fort.
Certes si j'ouvre vraiment avec mon 1200 on voit la différence mais j'ai quand même été surpris des accélérations de cette machine.
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J'ai pas dit que c'était pas efficace..... nuance
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Voilà petit retour de l'essai d'une 821 2015, belle moto même si je trouve qu'il y a trop de plastique..
Par contre grosse déception du côté de la réponse à l'accélération, un temps de latence entre le moment où tu tournes la poignée des gaz et la réponse du moteur. Je ne sais pas c'est dû à quoi mais c'est spécial.
Sinon le moteur en lui même on sent qu'il a du répondant et c'est bien suffisant.
Je pense toujours me tourner sur une 1100S :thumbsup:
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Aah la belle parole ^^
c'est parce que c'est une poignée de gaz électronique et pas des cables ...
t'as pas trouvé que la rotation de la poignée etait tres facile ?
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Sauf que c'est sensé être plus rapide au contraire qu'une poignée à câble...
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Le ride by dire a été amélioré sur les plus récentes ou c'est un "problème" toujours présent ?
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Pas de câble sur la poignée :roll:
J'espère au moins qu'elle garde LA grande caractéristique des Ducati, ce petit supplément d'âme, cet indéfinissable charme, le truc qui pète ou qui fuit de temps à autre, assez minime pour ne pas être en panne mais suffisant pour bien vous emmerder. :D
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Le ride by dire a été amélioré sur les plus récentes ou c'est un "problème" toujours présent ?
Sur ma brêle, ça fonctionne du feu de dieu ( Monster 2018).
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Mouai, en 45 min d essai j’ai rien vu de tout ca ... il y la meme une commande d’embrayage a cable .
La tenue de route est quand meme bonne (c’est pas un Z ou une MT09 non plus) et le frein est tres bon !
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bonjour à tous, toujours en quête d'une belle 1100 je me tourne également vers une 796 mais j'ai un doute sur les pots ( termi, aliexpress ) ? le vendeur ne sait pas me confirmer.
merci !
(https://i.postimg.cc/CBKJp9PV/86.jpg) (https://postimg.cc/CBKJp9PV)
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Ce sont des termis. :thumbsup:
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merci floppy, avec les termis il faut obligatoirement la reprog ecu et filtre racing ?
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Sauf que c'est sensé être plus rapide au contraire qu'une poignée à câble...
Je confirme. Sur ma moto, avec le ride by wire, j'ai l'impression d'avoir la roue arrière connectée à la poignée des gaz.
Après, ce n'est pas sur une Ducati :sm19:
Juste pour dire que la techno ride by wire permet de supprimer tout temps de latence et d'avoir une réponse quasi immédiate. Si le constructeur a bien fait les choses, évidemment.
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Oui, c'est même limite dangereux sur les dos d'ânes ou les routes défoncées tellement ça marche bien.
Faut anticiper le moindre à coup.
Et moi c'est une Ducati. :siffler:
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Sur de petites rotations involontaires de la poignée de gaz (ce qui peut arriver comme tu le dis sur des routes défoncées) certaines motos réagissent trop brutalement. C'est pénible. On appelle ça des à-coup d'injection.
Certaines motos sont connues pour ça.
Ca ne dépend pas du fait que ce soit un câble ou un ride by wire. Ca dépend de la cartographie moteur qui est plus ou moins bien faite.
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Sauf que c'est sensé être plus rapide au contraire qu'une poignée à câble...
Je confirme. Sur ma moto, avec le ride by wire, j'ai l'impression d'avoir la roue arrière connectée à la poignée des gaz.
Après, ce n'est pas sur une Ducati :sm19:
Juste pour dire que la techno ride by wire permet de supprimer tout temps de latence et d'avoir une réponse quasi immédiate. Si le constructeur a bien fait les choses, évidemment.
C'est quoi ton autre brèle ?
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Sauf que c'est sensé être plus rapide au contraire qu'une poignée à câble...
Juste pour dire que la techno ride by wire permet de supprimer tout temps de latence et d'avoir une réponse quasi immédiate. Si le constructeur a bien fait les choses, évidemment.
Temps d'ouverture d'un boitier papillon motorisé ; je dirais dans les 150ms...
Temps de traitement de l'information par un calculo : de l'ordre de 10 à 20ms, ou un demi-tour moteur pour nombre d'informations.
Je connais pas beaucoup de gars qui ouvre les gaz en grand en moins de 0.2 secondes, sans peur de mettre la cabane sur le chien. :D
Et on parlera même pas du temps de mise en vitesse de la veine de gaz pour effectivement avoir de l'air
Bref, un ride-by-wire, c'est ni mieux ni pire en temps de réponse qu'un bon vieux câble ; c'est juste beaucoup plus paramétrable dans tous les sens pour en faire ce qu'on veut (ou ce qu'on peut pour les mauvais).
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Ce n'est pas du tout la sensation que j'ai en tout cas et rien à voir avec Ducati même si je suis fan.
Avant d'acheter ma brêle, j'en ai essayé un paquet et quasiment toutes les unes après les autres.
Le ride by wire sur la Speed Triple m'avait bluffé, vraiment.
Et je retrouve cette sensation sur mon Monstre.
Après, qu'on aime ou pas, c'est une autre histoire...
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Sur de petites rotations involontaires de la poignée de gaz (ce qui peut arriver comme tu le dis sur des routes défoncées) certaines motos réagissent trop brutalement. C'est pénible. On appelle ça des à-coup d'injection.
Certaines motos sont connues pour ça.
Ca ne dépend pas du fait que ce soit un câble ou un ride by wire. Ca dépend de la cartographie moteur qui est plus ou moins bien faite.
Ce que tu décris je l'ai sur mon SMT et c'est un câble...
Je rejoins aussi Prowler sur son analyse la méthode (câble ou fil) ne joue pas sur la réponse, la carto oui c'est sûr.
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Le temps que l'information aille du cerveau à la main ! :D Y'en à chez qui ça pend du temps… :siffler: :lol:
Phil
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C'est quoi ton autre brèle ?
Une KTM SD 1290
Bref, un ride-by-wire, c'est ni mieux ni pire en temps de réponse qu'un bon vieux câble ; c'est juste beaucoup plus paramétrable dans tous les sens pour en faire ce qu'on veut (ou ce qu'on peut pour les mauvais).
Quand j'ai répondu, j'étais dans un moment "nostalgie" et je pensais à mes premières motos où il fallait déjà tourner la poignée d'un quart de tour avant que le câble n'entraine quoi que ce soit :D
Ce que tu décris je l'ai sur mon SMT et c'est un câble...
C'est bien à la SMT que je pensais :wink:
Il y a d'autres motos qui ont ce défaut, dont certaines japonaises. Et c'est bien pénible.
Sur mon ex SMT, j'ai tout essayé pour supprimer ça: suppression des papillons secondaires, suppression cata SLS et sondes lambda, modif de carto. Ca n'a pas amené de grosses améliorations.
J'ai eu ça aussi sur ma SMR. Je trouvais moins gênant, peut-être parce que je m'étais habitué à gérer.
Sur ma RC8, ça ne le faisait presque pas, sur sur ma SD non plus.
Je n'ai pas essayé mais je crois que sur les adventures, ils n'avaient pas non plus le problème.
Ils ont dû lisser les minis rotations (souvent intempestives) de la poignée de gaz pour stabiliser le fonctionnement du moteur et donc éviter de provoquer ces à-coup désagréables.
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@ phil: C'est comme le canon…. un certain temps…. :bowdown:
@Toutounet: Oui je me doutais que tu pensais au KTM :wink:
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C'est bien à la SMT que je pensais :wink:
...
Sur mon ex SMT, j'ai tout essayé pour supprimer ça: suppression des papillons secondaires, suppression cata SLS et sondes lambda, modif de carto.
Tu as juste pas fait la principale modification qu'il fallait alors ; mettre une poignée de gaz avec un enroulement de câble plus progressif sur le début de course. :bowdown:
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C'était prévu mais je n'ai finalement jamais fait la modif.
Et puis pour mon utilisation, comme c'était plutôt ON-OFF, ça ne me dérangeait pas trop :D
Par contre, en utilisation urbaine, c'est sur que j'aurais monté la poignée quivabien. Il me semble qu'elle était proposé au catalogue PowerPart.
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Bonsoir à tous ! Je reviens un peu aux nouvelles après beaucoup de changements. Bref j'ai repéré une petite 796 2012 avec 5000km. Très peu roulé en 7 ans. La moto est vendue par un pro avec garantie. Vous pouvez me dire les points à vérifier ? Merci :thumbsup:
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Toute la moto en général….