Excellente réponse: alors qu'elle a ( en principe )ce qu'il faut ...
Oui enfin, je trouve que les nouveaux Monster sont pas si moches, et ont de bons moulins. Les Hyper, Mot' et Strada ont le mérite d'être bien dans l'esprit Ducat'. Les Pani sont vraiment compétitives comparées aux Jap', et le nouveau Multi à armes égales avec KTM et BM. Le Scrambler a tout pour plaire aux nouveaux comme aux anciens.Bref, à part la diavel à laquelle je ne me fais vraiment pas, la gamme Ducat' est quand même pas mal tentante. Après, restent les prix et le coût d'entretien, certes, mais pour les fans, ça vaut sans doute le sacrifice ?
Je félicite quand même Ducati d'avoir introduit ses bourses, n'ayant personnellement jamais réussi.
Apparemment, ça plait puisqu'ils vendent très bien (d'après leurs derniers chiffres),et des retours que j'entends, beaucoup apprécient le comportement (new monster, mts, hyperX, sbk)
Bon le Ferdinand Piech, le grand patriarche de VW, à qui on doit en grande partie le succès actuel d'Audi et de Porsche, viens de se faire dégager comme un mal propre du comité de direction du groupe. Remplacé, bien entendu, par un trou du cul de financier... Comme Montezemolo chez Fiat/Ferrari l'an dernier. La passion laisse définitivement place au seul pognon et à la recherche du profit immédiat...C'est le Dr. Piech qui est à l'origine du rachat de Ducati il y a 3 ans. Espérons donc que son départ n'ai pas de conséquence à Borgo Panigale...