L'EGR, c'est ravaler des gaz d'échappement à l'admission (et pas d'injecter de l'air frais dans l'échappement),
on n'avait même pas le droit de s'asseoir dessus
Maintenant, je ne pense pas que de nombreux autres constructeurs se fassent ainsi pincer.Si TOUS flirtent avec les limites de ce qu'impose la norme, je crois au contraire que la plupart d'entre eux évitent ce genre de procédé pour faire en sorte que le véhicule ai un réglage complètement différent entre ce qui se passe sur un banc à rouleau et ce qui se passe, dans les mêmes conditions (vitesse, charge, températures, etc...) sur route.
vous êtes des lapins de 6 semaines
le contrôle technique pollu. ne sert quasiment à rien.
Alors là, je ne suis pas d'accord du tout, il sert à nous emmerder, parce que quand ton vieux véhicule ne passe pas le contrôle pollution, c'est les boules
c'est bien PIRE en roulant si on considère HC, CO, NOx, part.
D'ailleurs, en France on peut rouler avec un voyant OBD allumé ; en Allemagne, c'est verbalisable, car ça indiue un véhicule polluant.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Pollution, niveau sonore[...]dispositif de diagnostic embarqué (OBD)
mode HS on :En parlant de pollution, depuis peu nous avons droit à une diminution de la vitesse sur notre périph à Rennes de 90 km/h nous somme passé à 70 km/h sous prétexte de diminution de polluants. Depuis le trafic est beaucoup moins fluide est ça bouchonne. Alors question: Des véhicules à l'arrêt sur une longue période sont-ils moins polluants que le même nombre de véhicules en trafic fluide?mode HS offProwler ton avis m'intéresse de part ton expérience