La météo à 11 jours, au Mans...
billet reçut par mail depart demain matin en heuu!!!! camping car!! meteo oblige
je suis invité par le staff motul
pas de tribune de réserver accès libre circuitje suis invité par le staff motul
ce garçon est tout sauf un con L'interview de Jorge Lorenzo #99 avant ce Grand-Prix de France❗⏩ "À Jerez, Ce n'est pas que j'ai perdu de la confiance. J'ai fini avec un résultat que je n'attendais pas, je m'attendais à vivre un meilleur week-end, mais nous n'avons pas pu le réaliser. On entend toujours des mauvaises rumeurs lorsque les situations ou les résultats ne sont pas positifs. Personnellement, je n’ai eu aucun ultimatum et personne ne m’en a parlé. La connexion pilote-moto va être plus compliquée que prévu et va nécessiter plus de temps car elle n’est pas naturelle, mais à aucun moment je n’ai entendu le mot ‘ultimatum’ ou quelque chose du genre. La patience que peut avoir une équipe ne dépend pas de moi. J’ai un contrat de deux ans. L’important est que nous soyons conscients que cela va être un processus long et que cela ne va pas être aussi naturel que dans d’autres occasions, ou avec d’autres pilotes. Chaque petit progrès va nous rapprocher de notre objectif, et pour moi il faut valoriser chaque progrès comme une victoire. Avec du temps et des kilomètres, nous irons vers le positif et il y aura des évolutions. La Honda est une moto qui doit se piloter en freinant très tard, en croisant l’arrière et en inclinant beaucoup et avec de l’angle. Cela ne sera jamais une moto naturelle pour moi, comme la Ducati ne l’a pas été, et lorsque la moto ne vous est pas naturelle, vous avez besoin de plus de temps pour vous y adapter. C’est ce qu’il se passe pour Zarco, par exemple. Lorsqu’il est monté sur la Yamaha, il n’a pas fait la pole position dès la première course, mais il a été en mesure de la mener, et avec la KTM il est l’un des derniers. C’est la différence entre une moto naturelle et une moto anti-naturelle au sein du MotoGP d’aujourd’hui, où tout est très serré. Comme vous avez pu le voir avec mon passé, j’ai connu des situations bien pires, et lorsque je montais sur la moto et me mettais en mode course, les résultats étaient les mêmes que sans pression, et je ne crois pas que cela doive être plus important que ce qu’il se passe en piste. J'ai fait beaucoup de tours, nous avons essayé des choses. Certaines de ces choses, surtout deux d'entre-elles, m'ont donné un peu plus de confiance, rien de spectaculaire, mais un peu plus de confiance. Mon but est d'arriver ici dans de bonnes conditions, et de faire un petit pas en avant, qui serait une petite victoire pour moi, pour m'approcher de mon vrai but, qui est de me battre pour des podiums et des victoires."