Forum Planete Ducati
Compétition => Pistards => Discussion démarrée par: Tofr6 le 22 janvier 2012, 19H 46mn 18s
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Bonjour à tous je recherche des poly pour la panigale une adresse ou il sont dejas dispo merci :D
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Et la moto tu l'as déjà ?? :D
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Non fin mars début avril en Italie il sont prête :D
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donc tu l auras fin mai debut juin...
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C sa ouiai ... Jf la Michelin avec et au pire des ka sa serai deuxième semaine avril
Hop on fait un effort sinon on coupe :wink:
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j ai rien compris
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Pareil... et en français, si possible pas en sms c'est possible ? :siffler:
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Pourquoi qui d entre vous en a commander une ?
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Y a déjà un sujet sur la 1199. Si tu le lis tu verras qui en a déjà commander une :wink:
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C'est pas se que je veut savoir ... Je veut savoir s'ils ont dejas sorti des poly pour la 1199 en Italie ou en France
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Ben elle a été présenté au salon en version piste. Donc à mon avis Ducati va proposer un poly et la seul ton concéssionaire pourra te dire ou quand comment
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et combien
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Comment veux-tu que les accessoiristes fassent des polys pour une moto qui n'est pas encore sortie ?
Il leur faut physiquement une moto pour pouvoir faire des moules des carénages donc là, impossible d'avoir déjà des polys
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d’ailleurs si mes souvenirs sont bons, c'est Baptiste qui disait qu'un de ces collègues avec une nouvelles bécane, c'est fait faire des poly gratos, contre le droit de faire des moules avec ses carénages! alors je serais vous je serais déjà entrain de négocier avec des fabricants de poly :siffler:
de rien, ça fera un pack de bière pour l'idée :siffler: :D
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En France non mais en Italie peut être mon bute est d'essayer de les avoir avant la brèle :)
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tu vas la roder sur piste direct !
Broooaaaahhhhhh :lol:
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Mdr non mais j ai pas de temps à perdre. des que j ai les poly direction le peintre pour refaire la peinture d origine
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Rien ne t'empêche de rouler avec les carenages d'origine le temps de trouver un poly !
Sauf si tu penses t'en foutre une de suite :D
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Quelle bonne idée de s'engager sur un championnat cette année avec une 1199
même chez Ducati ils n'ont pas osé :lol:
Donc forcement, tu vas galérer pour tout....déjà avoir la moto, puis ensuite la faire fonctionner en mode "racing" car vu qu'elle est pardée d'électronique ça va pas être simple (les premiers avec les S1000RR en garde encore un amer souvenir !), récupérer les pièces racing (échappement, jantes pour la pluie, levier et cale pieds, etc.....)
Pour se lancer en premier avec une telle nouveauté, faut pas non plus avoir des problèmes de $$$ ....Car dans un premier temps il n'y aura pas beaucoup de choix en pièces racing, donc ça va être ducati only, et là ça va piquer trés trés fort (genre 820 Euros la paire de platine reculées !!! )
Maintenant je trouve ça trés bien que des gens se lancent, il en faut pour qu'on puisse savoir ce que vaut cette machine sur piste et qu'ensuite son usage sur les circuits se "démocratise"
Donc je te souhaite :
:thumbsup: BON COURAGE :thumbsup:
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La 1199 sera engagée par Ducati en Superstock 1000 cette année :thumbsup:
La liste des pièces Racing Ducati est dans l'autre post 1199
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je suis assez de ton avis FJP4, et d'ailleurs c'est un peu pour ça que je garde la 1198 cette saison ! malgré le gros flash en voyant la 1199...
d'un côté elle a des avantages, l'anti-dribble est de série, le shifter aussi, l'échappement racing est déjà dispo chez Termi il me semble et vu qu'il est moins complexe que sur les série d'avant, il est moins cher. En plus si elle fait vraiment 190 stock avec la ligne d'origine, le changement n'est peut être pas indispensable si le catalyseur résiste en usage piste....
de l'autre, comme tu l'as dit, quid des roues pluies. à l'arrière le moyeu ressemble vraiment à celui des 1198, mais on en est pas sûr...l'avant tant que personne n'aura essayé ou mesuré, on ne saura pas si une roue d'un autre modéle se monte, sur le poste des roues ya gros à économiser...ou à cracher!
quand à l'électronique, faudra chercher un peu c'est sûr ! et c'est d'ailleurs pour ça que certaines commandes de pilotes connus (FSBK par exemple) se sont faites sur des modéles avec les suspates normales, histoire de pas en rajouter dans la prise de tête ! parce que plus c'est sophistiqué, plus faut d'essais pour en tirer la quintessence plus ça prends du temps de l'argent des pneus etc..pour un pilote lambda,pas facile!
une meule excitante, un challenge intéressant mais bon dieu! pourquoi toujours livrer des motos si tard dans l'année quand on sait pertinemment que tous les championnats démarrent en mars avril et que pas mal de clients vont les utiliser pour ça !
donc merci à ceux qui se lancent en leur souhaitant de ne pas trop essuyer les plâtres !
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Dans la liste des pièces Racing, il y a des choses étonnantes :
- un lest
- un boîtier spécifique par marque de pneus :cry: sûrement pour le traction control.
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Quelle bonne idée de s'engager sur un championnat cette année avec une 1199
même chez Ducati ils n'ont pas osé :lol:
On peut avoir envie de miser sur un truc qui parait dingue pour une fois :siffler:
Le coup du boitier spécifique ça me calme :(, et le boitier dépendra aussi de l'année de fabrication du pneu ?....
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C'est quoi le championnat Français de superstock ???
Je pense que la 1199 sera visible sur des championnats bien ciblés (italien, US) avec un bon back office de l'usine.....mais faut pas rêver, ceux qui l'engageront en France en 2012 seront sans assistance, bien seul avec tout leur problème....on connait bien le talent de Ducati France à soutenir techniquement les pilotes Français "amateurs"...
je répète, il en faut qui se lancent en premier, bravo et merci à eux....mais faut pas se mentir, ça va pas être facile
En compétition, les meilleurs sont ceux qui ont su évoluer leur base de façon continue et sur la longueur....une rupture, un bouleversement, et on repart de 0....la 1199 est clairement en rupture
Donc courage au premier, on vous regarde :thumbsup:
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S'il y a soutien, ça sera pour les championnats américains et anglais car ils ont une bien meilleure couverture médiatique que le FSBK par exemple...
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Le 1000 Superstock en question est celui qui se courre dans le cadre du WSBK
En France le Superstock s'appelle FSBK :siffler:
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Le 1000 Superstock en question est celui qui se courre dans le cadre du WSBK
En France le Superstock s'appelle FSBK :siffler:
Avec le même réglement que le Superstock ?
Car il me semblait qu'il n'y avait qu'en France que les versions R étaient interdites.....
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Il n'y a plus de version R
Sinon, au salon de paris la brêle était présentée avec le kit superstock
Par contre ce qui m'étonne, c'est que Ducati ne prévoit pas de boucle de cadre arrière spécifique dans son kit racing. J'ai posé la question à william costes et autres gars du stand Ducati, ils m'ont répondu qu'il ne fallait pas tomber avec ... Donc j'attend de voir les crash avec cette brêle :cry: J'ai peur que la boucle d'origine soit trop rigide et engendre de gros dégats ...
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Il n'y a plus de version R
je vois pas le rapport avec ma remarque sur le réglement superstock et le FSBK ? :wink: