Je doit être bête !!! Mais je comprend pas comment fonctionne ton tableau !!!
ca montre bien l'evolutionmais y a un truc que je comprend pas pourquoi y a pas les meme sur une 996 que sur uen st4s c'est pourtant les memes moteurs nan??? ou c'est moi
D'ailleurs, ce post ne devrait-il pas etre deplace dans la section mecanique ?
Tres interessant en effet.Maintenant, il faudrait arriver a savoir quelles sont les differences entre tous ces types de basculeurs En ce qui concerne la ST4S de 2001(7A je pense), pour avoir eu des basculeurs 5A de ST4 dans les manis, je pourrais faire qq remarques (sur les ouvertures):- les basculeurs de ST4S sont de couleur tirent plus vers le bronze fonce, alors que ceux de la ST4 tire vers le bronze clair / dore- les basculeurs de ST4S ont un coup de poinçon sur le cote- les basculeurs de ST4S ont l'air mieux 'finis'. J'entends par la que le parties qui n'on' pas un role primordial dans le basucleurs font moins brute de fonderie, sont un poil mieux degrossies ...- l'usure etait differente :sur mes basculeurs de 4S, qui avaient 18000 km, le chrome etait parti totalement sur toute la portee de l'AAC, ca faisait un beau rectangle bien net. sur ceux de la ST4, qui avaient 40000 km, les contours de la surface abimee n'etait pas reguliers, tres localisee, en debut de portee de l'AACJ'aurais du prendre des photos, ca aurait ete plus parlant ...
Citation de: DucatAlexD'ailleurs, ce post ne devrait-il pas etre deplace dans la section mecanique ?C'est vrai Je viens de l'y mettre.Beau boulot Zim'
Citation de: DucatAlexTres interessant en effet.Maintenant, il faudrait arriver a savoir quelles sont les differences entre tous ces types de basculeurs En ce qui concerne la ST4S de 2001(7A je pense), pour avoir eu des basculeurs 5A de ST4 dans les manis, je pourrais faire qq remarques (sur les ouvertures):- les basculeurs de ST4S sont de couleur tirent plus vers le bronze fonce, alors que ceux de la ST4 tire vers le bronze clair / dore- les basculeurs de ST4S ont un coup de poinçon sur le cote- les basculeurs de ST4S ont l'air mieux 'finis'. J'entends par la que le parties qui n'on' pas un role primordial dans le basucleurs font moins brute de fonderie, sont un poil mieux degrossies ...- l'usure etait differente :sur mes basculeurs de 4S, qui avaient 18000 km, le chrome etait parti totalement sur toute la portee de l'AAC, ca faisait un beau rectangle bien net. sur ceux de la ST4, qui avaient 40000 km, les contours de la surface abimee n'etait pas reguliers, tres localisee, en debut de portee de l'AACJ'aurais du prendre des photos, ca aurait ete plus parlant ...J'ai des photos de mes basculeurs retraîtés. Où puis-je les mettre pour que tout le monde en profite? Vous verrez qu'ils sont "bronzés", que peut-on en déduire sur la référence 5A ou 7A?
Verdict bientôt pour les miens.Ma belle est en révision des 2 ans depuis hier et je pense que le mécano va jeter un coup d'oeil afin de vérifier tout cela.Je pourrais vous dire ce qu'il en ait pour ma 748S de 2002.
Il en ressort que les 7A ne sont pas gris, mais que ce sont bien les 8A qui sont gris !!!Sur quelles modèles les 8A sont-ils montés, ils n'apparaissent pas dans ton tableau?
Citation de: zimbrakeIl en ressort que les 7A ne sont pas gris, mais que ce sont bien les 8A qui sont gris !!!Sur quelles modèles les 8A sont-ils montés, ils n'apparaissent pas dans ton tableau?Eh oui !!!! Certainement sur les modèles 2006 !!!!Ou alors les microfiches sont un tissu d'erreur !!!Il faudrait pour le savoir, que tout le monde ouvre une trappe de visite, celle du cylindre avant côté roue est la plus facile d'accès, et regarde la couleur de ses basculeurs !!J'en perds mon latin je ne te le cache pas ! Je ne sais plus quoi penser, tout se contredit !!! Et pourtant les références des boites sont là !!!