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Auteur Sujet: Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !  (Lu 14537 fois)

Hors ligne sauval

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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #90 le: 02 juin 2019, 17H 11mn 28s »
Rossi s'est  taulé Lorenzo 13. 
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

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Re : Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #91 le: 02 juin 2019, 17H 50mn 26s »
Rossi la saison de trop, dommage  :sm19:
Zozo dans les choux.....pour l'instant  :oops:

Ah non, c'est l'inverse   :siffler:
Parce que bon, mister Jaune Fluo il est 5ème au championnat et première Yam, contre seulement 14ème pour Chorizo et la meilleure moto du monde, qui se prend une tannée pas TOUS ses coéquipiers (Marquez 1, Crutchow 7, Nakagami 9), il est même derrière une KTM et une Aprilia même...  :D
Non vraiment, faut qu'il se mette au crochet ou à peinture sur soie l'an prochain Lorenzo.  :lol:
« Modifié: 02 juin 2019, 17H 54mn 30s par Prowler »

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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #92 le: 02 juin 2019, 18H 45mn 30s »
Féloches à Petrucci, superbe victoire bien méritée, il a su dominer 93 tout en se battant à la régulière avec Dovi. Son dépassement pour reprendre une ultime fois la tête... splendide !  :dribble: :dribble: Guidon rouge officiel 2020: Petrux 1 - Miller 0  :D

Impossible jusqu'au dernier virage de donner le podium dans l'ordre ! Putain, quelle course !  :dribble:

Il manquait un peu de gnak au moulin de Rins pour jouer la victoire, la Suz a beau compenser par sa maniabilité apparente, ça ne suffit pas sur un circuit rapide.
Les Yam aux fraises voire au bac.
L'ami de Crap continue sa visite touristique des circuits motogp.
Et la merguez qui a voulu retarder au max son attaque sur les rouges, en espérant (?) garder l'avantage de ses pneus hard... mais trop tard! Il a attendu un tour de trop...
Ca passait, c'était beau !
Enfin de retour, en S2r 1000...

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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #93 le: 02 juin 2019, 19H 40mn 58s »
Toujours un peu suicidaire ses attaques a marquez à mon goût

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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #94 le: 02 juin 2019, 19H 48mn 01s »
Je m'suis régalé !  :D

Je pense qu'en fait Dovi ne sera jamais champion du monde
Ducati sera de nouveau champion du monde quand marquez passera chez les rouges

Mon Crapouillou j'ai bien pensé à toi en voyant ce pauvre Zozo se débattre avec sa Honda
Enfin quand je dis "en voyant", c'est plutôt en l'imaginant, car on ne voit même plus d'image de lui en course  :siffler:

En revanche on a bien vu la tôle que s'est prise le grand père :lol:
La saison de trop, il aurait dû s'arrêter fin 2018, là ça va devenir triste à regarder
Les gens se souviennent surtout des dernières années  :siffler:

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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #95 le: 02 juin 2019, 23H 17mn 01s »
C'est pas faux... En même temps le vieux est encore capable du pire comme du meilleur.. comme son coéquipier...
Reste que pour l'un comme pour l'autre la comparaison n'est pas flatteuse par rapport aux satellites...
 :roll:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #96 le: 02 juin 2019, 23H 18mn 22s »
"Les gens se souviennent surtout des dernières années" oui avant les 9 dernières années......pfffff  :D

Prolo, lui est resté sur ses roues, loin certes, mais sur ses roues, lui......je continue ou j’arrête  :P :lol:
et comme tu le dis, il est largué également sur les 2 dernières courses par les Pétronas et le diesel de Vinales !

C est plus le doctor mais le patient  :sm19:
« Modifié: 02 juin 2019, 23H 26mn 41s par crap »

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Re : Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #97 le: 02 juin 2019, 23H 32mn 48s »
et comme tu le dis, il est largué également sur les 2 dernières courses par les Pétronas et le diesel de Vinales !

 :sm31:

Tu as rêvé mon bon Crap (ou c'est déjà Alzheimer, ou qui te touche ?).  :roll:
- à Jerez, Rossi fait 6, derrière Vinales 3 certes, mais devant Morbi 7 et Fabio out,
- au Mans Rossi fait 5, Morbi 7, Fabio 8, Vinales out,
En fait, c'est la première course de la saison où il est absolument largué, des essais à la course, c'est vrai. De là à juger une saison (comme celle de Zozo l'an dernier par ex. ?  :siffler:).


Largué aussi total, Zarco ; un choix de pneu incompréhensible qu'il détruit inévitablement, et il finit dans les tréfonds... avec une KTM visiblement moins en forme aussi, Pol faisant pas non plus cette fois d'étincelles. Enfin, quand on lit son débrief d'après course....  8O

Citer
"J'ai essayé de m'adapter au maximum à la moto, en utilisant différentes trajectoires, et différents endroits pour freiner ou ouvrir les gaz. C'est tout ce que je peux faire car je ne peux plus toucher aux réglages de la moto parce que nous avons appris au cours des cinq derniers mois que nous n'avions aucune solution. Pol a fait un travail remarquable ce matin, donc cela veut dire que quelque chose est possible avec cette moto et j'essaie de changer ma façon de faire pour y arriver. Mais cela demande que je fasse des choses sur la moto que je n'ai jamais faites lors des dix dernières années. C'est très dur de tout comprendre en un week-end. J'ai fait de mon mieux, j'ai chuté, et je dois continuer à apprendre et à attaquer en vue de la course. J'ai la sensation que je dois apprendre pour travailler à l'envers. C'est dur, mais c'est ce que je dois faire. Il faut que j'arrive à courir un dix kilomètres en 38 minutes, le tout en marche arrière. C'est ce que j'essaie de faire, mais cela ne vient pas tout de suite, et il faut forcer son naturel pour que tout vienne en 40 minutes. C'est possible mais c'est dur. J'ai un peu bloqué l'avant, donc j'ai glissé et comme j'attaque beaucoup, toute la pression que j'ai mise sur l'avant, même sans beaucoup d'angle, ça m'a mis de suite sur le côté de la moto et je n'ai pas pu la rattraper. Donc j'ai laissé faire et j'ai chuté. La séance des EL2 a été bonne, celle des EL3 très mal gérée... et même la fin de ma qualif a été très mal gérée, au moment de sortir des stands au bon moment, etc. Avec le fait d'être loin et me concernant perdu sur plein de choses, je n'arrive même plus à appliquer les bonnes stratégies pour partir au bon moment, comme a par exemple pu le faire Marc Márquez dans le dernier tour. C'était quelque chose que j'avais, mais là pour l'instant on le perd parce qu'on ne sait plus où chercher."
https://www.facebook.com/groups/lesconsultantsMotoGP/permalink/2564202517035787/

Même pas vu s'il avait finalement opté pour le bras oscillant carbone qu'avais choisi Pol à la dernière course ou pas...
« Modifié: 02 juin 2019, 23H 40mn 10s par Prowler »

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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #98 le: 02 juin 2019, 23H 51mn 31s »
Le SRT doit encore progresser techniquement parce qu'ils manquent par 2 fois le coche quand El Diablo est en 1ère ligne... ou y a sabotage (théorie de la conspiration  :D )

Sinon bravo Petrux, heureux pour lui

Et pour finir, Marquez fait 2 ou 1 et s'il continue comme ça rien ne pourra l'empêcher d'être à nouveau titré  :roll:
« Modifié: 03 juin 2019, 07H 14mn 54s par John88100 »
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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #99 le: 03 juin 2019, 00H 03mn 30s »
Le championnat est encore long, et même s'il engrange les points, 93 a (de mémoire) vachement moins d'avance que l'an dernier (et les précédents) sur Dovi.

A lire certains commentaires, tout est déjà plié... or s'il y a deux choses certaines, c'est que lolo ne sera pas champion cette année, et Zarco n'a pas fini de pleurer chez ktm. Pour le reste, wait and see  :siffler:

Edit: en revoyant le triplé, là, marquez y est allé façon bourrin, et si Dovi (pourtant à l'intérieur par rapport à lui) ne lâche pas, c'est tapis au moins pour eux deux... J'rejoins donc Marc.S sur (une fois de plus) les dépassements limite du gamin... et j'pense aussi à l'ami d'un gars d'ici qu'aurait certainement été chouiner à la direction de course s'il s'était retrouvé dans cette situation... :siffler: :siffler:
https://www.facebook.com/100009234794781/videos/2292992701018534/UzpfSTE4NDQ2MTM2MTU5MzIyMToyMzIxNDIzNjYxMjMwMzAz/
« Modifié: 03 juin 2019, 00H 12mn 58s par madix »
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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #100 le: 03 juin 2019, 07H 47mn 44s »
Le plus beau grand prix de l'année (pout l'instant)
Les 2 pilotes Ducati ont été grandioses, si Petrucci continu comme ça, le fin de saison va être 'rock and roll'  ….
Rossi aux fraises mais il ne faut pas l'enterrer trop vite
Pour KTM, on ne peut pas dire que l'équipe soit dans un élan positif, ça pue du cul pour ZARCO, je me demande même si la saison 2020 n'est pas déjà compromise.
Pour Fabio, les saisons se suives et se ressembles: Beaucoup d'espoir et des résultats qui ne suivent pas vraiment.
Vivement le prochain GP

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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #101 le: 03 juin 2019, 09H 18mn 07s »
Un peu surpris des commentaires dithyrambiques pour les Ducati dont c'est l'un des circuits où elles s'expriment le mieux (on le savait un peu d'avance, non?). Même si l'attaque de Petrux était particulièrement habile et opportune. Les Yam' ne sont pas vraiment à l'aise et que Rossi se mette au tas en voulant à tout prix remonter correspond bien à la hargne du personnage en course; cela l'amène souvent devant, mais...
J'ai été épaté de la perf' de Rins sur la Suzuki dont on pouvait craindre qu'il se fasse larguer dès la mi-course. Ben non. Il n'a jamais été en mesure de viser plus que la 4e place, mais on ne l'attendait pas à pareille fête, non ?
rebof...

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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #102 le: 03 juin 2019, 10H 21mn 57s »
Zarco

"Pour la course je voulais utiliser le pneu soft à l'arrière et croiser les doigts pour avoir plus de constance, mais j'ai eu un grand problème en fin de course.

J'ai fait un choix différent des autres en partant avec le soft à l'arrière car je voulais ce plaisir de pouvoir me battre un peu en début de course.

Je souffre énormément sur la moto, j'ai du mal à la piloter, donc il s'agissait d'avoir un avantage par rapport aux autres pour au moins doubler et prendre du plaisir sur la moto.

Mon choix était d'être capable de me battre au début, et toujours comprendre ce que les adversaires pouvaient faire mieux que moi ou non. J'ai récolté quelques informations même si j'ai souffert en fin de course, j'ai dû finir la course très lentement.

Un nouveau week-end compliqué, nous souffrons énormément, nous le savons, et je dois attendre d'avoir de nouvelles choses sur la moto, car elle n'est vraiment pas à mon style, je le sais, et j'essaie donc de changer mon style.

Même en faisant ça, j'ai les mêmes limitations qu'avant, donc nous apprenons de ça. Après l'analyse du Mans, nous étions un peu bloqués niveau réglages, donc on revient sur certaines zones un peu comme Pol, pour avoir une zone de travail qui va plutôt dans le sens de KTM, et je m'adapte.

J'ai essayé de m'adapter tout au long du week-end, il y a eu de bonnes choses, il y a eu des choses difficiles, comme cette course, donc voilà.
Une fois de plus, des infos, mais on ne sort pas grand-chose, donc c'est vraiment qu'il y a un souci.

Il y a toujours une première fois ! Première fois que je suis dernier.
Dans la quête du titre, ça fait sans doute partie du passage. Quand je termine dernier, j'ai l'impression que je m'éloigne de l'objectif, sur le présent j'en suis très loin c'est sûr, mais tant que je garde ce flow au fond de moi... Je suis déçu.

Si je n'étais pas déçu, il y aurait un problème !"

https://fr.motorsport.com/motogp/news/zarco-dernier-premiere-fois/4416390/amp/?__twitter_impression=true&fbclid=IwAR1SLdCAc2mIuNX9QoyvFFIcwyozcF2YkM4taTKrg4-x4PlQoqQn4wIgiA8

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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #103 le: 03 juin 2019, 11H 10mn 08s »
Pas si con comme choix.

De toute façon il ne pouvait pas se battre avec les autres et il n'y pas de grandes différences entre finir dernier ou 15ème.
Là il a pu se battre un peu, doubler, et surement vivre des nouvelles situations avec cette moto. Donc apprendre.

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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #104 le: 03 juin 2019, 11H 59mn 11s »
S'il arrive à se sortir de ce mauvais pas en développant cette moto pour la faire se rapprocher du podium, on peut dire qu'il aura fait un boulot de dingue sur lui-même

Mais quand on voit le teneur du propos, on identifie surtout une souffrance et une frustration terribles

Je lui souhaite d'arriver à faire quelque chose de cette moto... ou de se trouver une porte de sortie avec une moto performante.
Vu le plateau actuel et les contrats en cours, c'est pas gagné.

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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #105 le: 03 juin 2019, 13H 29mn 53s »
Les KTM ont l'air tellement largué en ce "presque milieu" de championnat qu'effectivement s'approcher du podium serait un immense exploit ! ,maintenant  les autres aussi progressent et dans un état d'esprit plus positif/constructif !
moi aussi ça me fait peur pour son avenir proche !  :cry: franchement trouver un top team la saison prochaine ( s'il ne reste pas chez KTM ?)  :siffler:

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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #106 le: 03 juin 2019, 13H 32mn 30s »
Tester des trucs, ou voir ce que la moto donne en pneus "trop" tendre, y'a les essais et qualif pour ça.  8O

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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #107 le: 03 juin 2019, 14H 07mn 13s »
C'est un choix par dépit ! On essaye tout et n'importe quoi, des fois que ça donnerait un miracle avec un méga bon en avant  :?
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Re : Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #108 le: 03 juin 2019, 14H 19mn 57s »
Tester des trucs, ou voir ce que la moto donne en pneus "trop" tendre, y'a les essais et qualif pour ça.  8O

Vu où il est rendu avec cette bécane, essais, qualif' ou course, c'est la même chose pour lui  :cry:

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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #109 le: 03 juin 2019, 14H 25mn 58s »
...quel gâchis pour lui cette saison !  :cry:

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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #110 le: 03 juin 2019, 14H 40mn 30s »
Quand on voit les dernières interviews on a surtout l'impression qu'ils sont complètement paumés et ne savent pas dans quelle direction aller pour rendre cette moto performante  8O

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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #111 le: 03 juin 2019, 14H 55mn 01s »
On a surtout l'impression que Zarco sait pas dans quel sens faire progresser la moto.
De son coté Pol dit lui que la moto est plus facile, moins fatigante, qu'il peut maintenir un rythme de début de course plus longtemps sans dépenser autant d'énergie.
D'ailleurs, si on regarde le retard à l'arrivée de Pol / Johan en fonction des courses, on dirait bien que le Pol progresse depuis 3 courses (d'ailleurs, il continue à prendre de nouvelles pièces), quand Johan stagne (à priori, il a pas opté pour le nouveau bras oscillant) voire se résigne avec de mauvais choix :
Qatar : 12s / 15s
Argentine : 25s / 33s
Amérique : 29s / 42s
Jerez : 20s / 27s
Le Mans : 6s / 33s
Italie : 16s / 42s

Quant à son choix de pneu arrière soft au Mugello, si on regarde ses temps au tour, on voit qu'ils ont perdu quoi, 2 à 6 dixième par rapport à son rythme de croisière sur les 4 derniers tours tout au plus ; c'est pas avec ça qu'il aurait comblé les 11s qui le séparent de son prédécesseur, ou 25s de Pol à l'arrivée...  :(

« Modifié: 03 juin 2019, 15H 00mn 18s par Prowler »

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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #112 le: 03 juin 2019, 15H 06mn 29s »
Je pense que c'est plus compliqué de développer une moto si les 2 pilotes ont des pilotages totalement différents.
Pour l'instant, c'est plutôt Pol qui tire bénéfice des évolutions.
Peut-être que les informations remontées par Pedroza inverseront cette tendance dans la mesure où il a un pilotage plus proche de celui de Johan.

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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #113 le: 03 juin 2019, 15H 26mn 31s »
 :thumbsup:
Ce coup ci, y a eu baston. Un vrai gorille ce PetruX!

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Re : Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #114 le: 03 juin 2019, 15H 59mn 53s »
Zarco bon dernier  :cry:

Avec 6 abandons....
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #115 le: 03 juin 2019, 17H 04mn 55s »
Entendu sur la TV autrichienne (Servus TV):
Zarco aura le BO carbone à Barcelone car il n'est pour l'heure pas disponible. Il y aura aussi de nouvelles pièces moteur et de nouvelles pièces en carbone, actuellement en cours de fabrication de chez...   dans une entreprise très connue et réputée( je ne me souviens plus du nom)

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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #116 le: 03 juin 2019, 17H 27mn 23s »
Avec ça comment veux tu qu'il progresse si ils ne lui donnent pas les mêmes pièces (si les infos de RGmix sont correctes) :siffler:
Clairement KTM privilégie Pol au détriment de Johann, ils ne sont pas prêt de lui fournir la moto qu'il souhaite :siffler: 
Sa seule chance : Pedrosa et le plafonnement des performances de Pol autour de la 10ème place sinon c'est cuit  :cry:

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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #117 le: 03 juin 2019, 18H 19mn 20s »
C'est pas con non plus de tester les pièces avec un pilote qui connait davantage cette moto depuis deux ans alors que l'autre prend ses marques et patauge dans la semoule

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Re : Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #118 le: 03 juin 2019, 18H 31mn 59s »
Avec ça comment veux tu qu'il progresse si ils ne lui donnent pas les mêmes pièces (si les infos de RGmix sont correctes) :siffler:

Je ne sais pas pour le Mugello, mais pour le Mans, Zarco avait choisi de ne PAS prendre le nouveau bras oscillant pourtant validé par Espargaro :
Citer
Si Espargaró a utilisé le nouveau bras oscillant, il n'en a pas été de même, du moins pour l'instant, pour son coéquipier Johann Zarco, au même titre que les différentes améliorations étrennées par la marque autrichienne à Jerez. Encore en phase d'adaptation sur sa nouvelle monture, le Français n'a en effet pas voulu introduire un nouvel élément qui aurait pu changer ses caractéristiques et brouiller sa compréhension de la RC16, dont il peine encore à cerner la version actuelle.

"Je n'ai pas voulu les mettre ici au Mans, parce que, oui, comme dans mon analyse habituelle, je sens parfois des choses bonnes, mais ça ne change pas tout", expliquait le Français à l'issue du week-end. "Du coup, nous avons préféré partir sur une moto que l'on connaissait beaucoup mieux, dans un équilibre me faisant me sentir plus à l'aise et permettant de travailler sur de petites choses comme les suspensions pour s'adapter tout au long du week-end, plutôt que de changer de grosses pièces, de grosses parties de la moto, et peut-être perdre une zone de réglages avec laquelle on sait, au moins, que l'on peut s'en sortir."
https://fr.motorsport.com/motogp/news/espargaro-satisfait-bras-oscillant-ktm/4393046/

Bref, y'avait trop de choses à régler au Mans pour pas en plus mettre de nouvelles pièces... et au Mugello, il dit qu'ils sont au bout des réglages, qu'il y'a plus rien à faire.
Bref, ça sent vraiment l'attitude de la loose totale.  :(
« Modifié: 03 juin 2019, 18H 35mn 09s par Prowler »

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Re : Gran Premio d'Italia Oakley - Mugello !
« Réponse #119 le: 03 juin 2019, 21H 16mn 14s »
Chuis pas spécialiste de la piste, mais quand on voit les vitesses moyennes des concurrents (de 174.1 km/h pour le quarté de tête à 171.2 pour Zarco la loose), on se dit qu'il n'y a quand même pas tant d'écart que ça, non ?
[depuis02/2013] S2R 1000 : Une nouvelle vie de GC....... ! [depuis03/2022] ST3 : Pour les trips au long cours
[03/2010-02/2013] M800 ie : Ben oui, c'est vrai qu'en rouge, ça va plus vite !
[03/2009-03/2010] M620ie Dark : c'est quand même beau, le noir.... !