collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati 848  (Lu 1652583 fois)

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #7170 le: 22 mars 2010, 21H 49mn 57s »
La 848 est fiable, pas forcement ultra confortable mais je trouve ça tres bien (j'avais un z avant)


La 8 est plus stable en courbe que la gex, moins "lourde", plus incisive.

Le freinage est meilleur (mon avis) par contre tu as moins de protection au vent. Elle a beaucoup plus de caractere moteur, il vit ! Mais reste moins puissant. Meme départ (plus ou moins) mais apres la gex prend le dessus par sa puissance en ligne droite.

Et puis question beauté il y a pas photo... :siffler:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Baoboy

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #7171 le: 22 mars 2010, 21H 53mn 29s »
d'autant qu'en roulant ca peux quand même vite aller de chiant à dangereux  :?
Tu leur redonnes après la sortie en espérant qu'ils règlent ça pour fin juin ?  :lol:

question d'habitude en fait  :D

ya juste qu'il faudrait pas quel coupe en 3 eme dans une courbe la ca pourrai faire mal  :siffler:

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #7172 le: 22 mars 2010, 22H 08mn 46s »
la gex 750 est une super becane, j ai eu vraiment beaucoup de plaisir a roulé avec, ca freine du tonnerre, rien a envié de ce coté la a la 848, meme en endurance. niveau confort y a pas photo la 750 est au dessus a tout les niveau. la lourdeur c est assez relatif, surtout sur route, la moto est quand meme plutot bien équilibré.
niveau fiabilité, j ai pas assez de recul, pas assez de km.

mais si tu veux une 848 parce que tu la trouve belle, fais toi plaisir, la position on s y fait.


mais oublie pas d allé te presenté quand meme.  :thumbsup:

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Ducati 848
« Réponse #7173 le: 22 mars 2010, 22H 17mn 23s »
Niveau confort il y a pas photo, la 8 n'est pas si catastrophique qu'on entend parfois, mais la gex reste LA sportive la plus confortable (j'ai du essayé 80% de la production actuelle)
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Ed Bracame

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #7174 le: 22 mars 2010, 22H 18mn 43s »
Le petit juju84 est prié d'aller se présenter dans la section adéquate...

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #7175 le: 22 mars 2010, 23H 50mn 27s »
@ opow: c est clair que c est pas catastrophique non plus... et puis elle est sublime, comparé au suzuki actuel.

les plus belle gex a mon avis c est les 1000 k5-k6 et 600/750 k6-k7

ca reste quand meme une super becane, avec laquel on peut tout faire. par contre y a pas ce petit plus qui fait le charme de la 848/1x98

Baoboy

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #7176 le: 23 mars 2010, 19H 36mn 27s »
Tu as les pots d'origine?

car en fait ca vient des normes anti pollution la moto respire pas assez
d'où les calages
cest mon DS qui m'a dit ca aujourdhui car je m'inquietais un peu
ils ont cherché cherché cherché.... et demandé a Ducat france de nombreuses fois
rien a faire que de passer sur une ligne Termi avec le boitier pour les réglages

mais de moi meme en reflechissant un peu je pense que changer silencieux ou ligne ferait deja du bien

Non c juste le guide soupape du cylindre avant qui est mort  :ranting:

Ed Bracame

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #7177 le: 23 mars 2010, 19H 42mn 40s »
Arf, une idée du tarif pour la réparation ?

juju84

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #7178 le: 23 mars 2010, 20H 05mn 22s »
Merci pour vos réponses..
J'ai été me présenter, mais je pensais me prendre un coup de pied au cul vu que je roulais en Suz'  :siffler:

Bon ben sinon vos avis rejoignent assez bien le mien concernant la belle.. J'ai envie d'essayer, de me lancer. Je n'ai jamais eu de très mauvais écho si ma mémoire est bonne. Bon, qlq bémols par ci par là, mais aucune machine n'est parfaite, et chacun ses préférences. J'en connais qui ne jurent que par Yamaha, d'autres par Honda, et d'autres par Suzuki. Il en faut pour tout le monde sinon on aurait tous la meme bécane !!

Je suis repassé chez "mon" concessionnaire Ducati fin de journée, j'ai refait une petite simulation de prix, ça grimpe vite quand meme. Déjà les pots termignoni carbone (nouveau modèle 2010), un lèche roue arrière, capot de selle et un amortisseur de direction, et me voilà déjà avec un très joli supplément... Bon, quand on aime on ne compte pas, mais bon y'a des limites  :sm19: Ah oui, je la prendrai en rouge. Peur de me lasser du blanc, puis une Ducati rouge, ça ne sera jamais démodé..............
Enfin voilà, vous savez tout, y'a plus qu'à espérer vendre rapidement le GEX !

Encore merci pour vos avis ! Très sympa

BY 28

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #7179 le: 23 mars 2010, 23H 43mn 57s »
Tu fais un très bon choix "juju84" en prenant la 8 !!!
Moi la mienne depuis qu'elle a reçue un nouveau pneu arrière au mois d'octobre 2009, n'a pas bougée du garage :oops:
Les beau jours arrivants, fini l'hivernage !

Twintoss

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #7180 le: 24 mars 2010, 18H 11mn 42s »
Euuuuh pardonné moi de changer de sujet  :oops:   mais je viens de débrider ma 848 et je voudrait savoir a combien vous poussé la première car moi j'avoisine les 100 km/h a environs 10 000 tours ensuite la moto coupe. Cela me semble peu, et comme je sors d'un Street triple qui m'envoyé a 118 km/h a 13 500 tours je suis un peu incertain sur la qualité du débridage.

Baoboy

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #7181 le: 24 mars 2010, 18H 42mn 15s »
Arf, une idée du tarif pour la réparation ?

Non pas encore, y'a en gros un bon 9h de MO deja (decullassage....) et le prix des pieces pas demander encore vu que j'y vais demain soir

comme ca je serai l'heureux proprietaire d'un848 pendant 2 jours  :lol:

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #7182 le: 24 mars 2010, 19H 19mn 25s »
Euuuuh pardonné moi de changer de sujet  :oops:   mais je viens de débrider ma 848 et je voudrait savoir a combien vous poussé la première car moi j'avoisine les 100 km/h a environs 10 000 tours ensuite la moto coupe. Cela me semble peu, et comme je sors d'un Street triple qui m'envoyé a 118 km/h a 13 500 tours je suis un peu incertain sur la qualité du débridage.
:lol:
c'est un twin hein  :D

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Ducati 848
« Réponse #7183 le: 24 mars 2010, 19H 19mn 30s »
Euuuuh pardonné moi de changer de sujet  :oops:   mais je viens de débrider ma 848 et je voudrait savoir a combien vous poussé la première car moi j'avoisine les 100 km/h a environs 10 000 tours ensuite la moto coupe. Cela me semble peu, et comme je sors d'un Street triple qui m'envoyé a 118 km/h a 13 500 tours je suis un peu incertain sur la qualité du débridage.

ouais effectivement moi je pousse la 1ere à 18000tr/min et je suis à 207km/h compteur  :wink:
regardes si elle tourne pas que sur 2 cylindres, çà arrive parfois

Twintoss

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #7184 le: 24 mars 2010, 19H 52mn 28s »
excusé mon inexpérience en twin je ne roule en twin que depuis janvier et j'ai tellement l'habitude du Trois cylindre ! de plus je n' ai jamais eu l'occasion d'essayer cette moto en full.
Donc j'en conclus que c'est normal.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Ducati 848
« Réponse #7185 le: 24 mars 2010, 20H 25mn 21s »
Tu sais que tu peux passer la 2eme sur l'autobeurk :D

 :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

ducatophil

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #7186 le: 24 mars 2010, 21H 05mn 41s »
ouais effectivement moi je pousse la 1ere à 18000tr/min et je suis à 207km/h compteur  :wink:
regardes si elle tourne pas que sur 2 cylindres, çà arrive parfois


 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'adore  :lol:

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #7187 le: 24 mars 2010, 21H 06mn 31s »
c est pas tres gentil...  :roll:

ducatophil

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #7188 le: 24 mars 2010, 21H 11mn 10s »
Je suis désolé mais ca m'a toujours régalé ce genre de remarque

Surtout que regarder a combien rupte ma moto en 1ere, c'est vraiment pas le truc que je regarde quand je roule sur une moto. Moi la 1ere me permet juste de démarrer, je dois passer la 2nd a 30km/h et 2500 tr/mn et d'ailleurs elle ne coupe pas pour info :D

Je n'ai absolument rien contre Twintoss par contre :cheers:
« Modifié: 24 mars 2010, 21H 15mn 56s par ducatophil »

Twintoss

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #7189 le: 24 mars 2010, 21H 15mn 30s »
Bon laissé tomber ont peux même pas avoir de réponses sérieuse.
tampis merci quand même.

ducatophil

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #7190 le: 24 mars 2010, 21H 19mn 08s »
Tu as eu une réponse sérieuse avant la dérive. C'est la réponse de cristo : TU AS UN TWIN tu auras donc jamais l'allonge d'un 3 ou 4 cylindres, c'est pourtant la différence la plus connu entre ces différentes architectures de moteur

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Ducati 848
« Réponse #7191 le: 24 mars 2010, 21H 24mn 37s »
Réponse sérieuse : le 848 rupte à 10500trs et un twin ne se conduit pas au rupteur mais au couple. De rien  :D

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #7192 le: 24 mars 2010, 21H 26mn 08s »
perso sur la route, je depasse rarement 7000tr/min...

Twintoss

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #7193 le: 24 mars 2010, 21H 35mn 34s »
Je suis désolé mais ca m'a toujours régalé ce genre de remarque

Surtout que regarder a combien rupte ma moto en 1ere, c'est vraiment pas le truc que je regarde quand je roule sur une moto. Moi la 1ere me permet juste de démarrer, je dois passer la 2nd a 30km/h et 2500 tr/mn et d'ailleurs elle ne coupe pas pour info :D

Je n'ai absolument rien contre Twintoss par contre :cheers:

C'est bien si je fait rire ! c'est juste que moi ma moto je ne m'en sert pas pour faire  taf > maison et maison > taf  mais plus pour une utilisation "piste" et donc j'ai besoin d'un maximum de puissance et non de 100 malheureux chevaux.

insane_rider

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #7194 le: 24 mars 2010, 21H 41mn 03s »
c est facile a controlé. si la poigné tourne de 1/4 de tours elle est debridé, si c est moins non.

pour la qualité du debridage, c est pas vraiment possible de le faire mal, c est une cale a enlevé sur le papillon de gaz.

Twintoss

  • Invité
Re : Ducati 848
« Réponse #7195 le: 24 mars 2010, 21H 45mn 40s »
je ne l ai pas enlevé mais tordue ! voila pourquoi je voulais être sure.

ducatophil

  • Invité
Re : Re : Re : Ducati 848
« Réponse #7196 le: 24 mars 2010, 22H 34mn 13s »
Je suis désolé mais ca m'a toujours régalé ce genre de remarque

Surtout que regarder a combien rupte ma moto en 1ere, c'est vraiment pas le truc que je regarde quand je roule sur une moto. Moi la 1ere me permet juste de démarrer, je dois passer la 2nd a 30km/h et 2500 tr/mn et d'ailleurs elle ne coupe pas pour info :D

Je n'ai absolument rien contre Twintoss par contre :cheers:

C'est bien si je fait rire ! c'est juste que moi ma moto je ne m'en sert pas pour faire  taf > maison et maison > taf  mais plus pour une utilisation "piste" et donc j'ai besoin d'un maximum de puissance et non de 100 malheureux chevaux.


Ca tombe bien, moi aussi je ne vais jamais au boulot en moto et je m'en sers uniquement pour faire des balades et des sessions piste. Pourtant j'ai que 95 miséreux chevaux ....  :siffler:
ET juste pour savoir : sans douter de tes qualités de pilote, sur piste en 100 ch tu étais a fond partout?

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Ducati 848
« Réponse #7197 le: 24 mars 2010, 22H 43mn 10s »
Et moi qui me traine avec les 75cv du 800ssie .... et qui me suis fais atomiser par CB 500 à carole avec mes 210cv !  :siffler: :siffler: :siffler:

100cv bien maitrisés ( et y'a du boulot ...  :siffler: :siffler:) ça sera toujours mieux et plus efficace que 150 cv de n'importe quoi  :wink:

VIVE LA 848 !  :heart: :heart:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #7198 le: 24 mars 2010, 22H 54mn 00s »
Et moi qui me traine avec les 75cv du 800ssie .... 


Ouais enfin hein :D :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

ducatophil

  • Invité
Re : Re : Ducati 848
« Réponse #7199 le: 24 mars 2010, 23H 12mn 53s »
Et moi qui me traine avec les 75cv du 800ssie .... et qui me suis fais atomiser par CB 500 à carole avec mes 210cv !  :siffler: :siffler: :siffler:

A toi aussi tu as croisé 2-3 timbrés en CB qui roule comme des barjos avec leur 60 ch, leur cadre schwingomme, leur fourche mole et leur micro frein  :D
J'ai un pote qui me dépose régulièrement sur piste avec son CB bien fatigué (qu'il utilise au quotidien pour aller bosser) et ça me régale toujours autant quand je le vois me passer tellement son truc semble (et est) moins performant que la mienne.
Un jour il avait déposé un mec en 600 CBR qui était venu le voir dans les stands en lui disant que ça marchait fort un CB  :lol:. De mémoire, c'est censé marcher moins fort qu'un 600 CBR pourtant  :D