collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: La qualité des combi en MotoGP.  (Lu 1772 fois)

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
La qualité des combi en MotoGP.
« le: 08 septembre 2006, 13H 40mn 31s »
J'ai été étonné d'entendre aujourd'hui sur Eurosport lors de la deuxième manche d'essai.
Que maintenant il y avait moins  de peau de vache en MotoGP. :D
Que des combi sont faite en kangourou, 8O plus souple, moins épais et isole mieux le pilote de la chaleur en cas glissade sur le bitume.  :wink:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne haffie

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 730
Re : La qualité des combi en MotoGP.
« Réponse #1 le: 08 septembre 2006, 13H 46mn 00s »
oui j'avais entendu ça aussi, et il parait que le kangourou est plus resistant !

en plus les combines sont plus faciles a concevoir avec la poche de l'animal pour faire la coque au niveau du dos  :D
1000 ssds gris senna 2003
M900 1995

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il  va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le
Nord." JC Van Damme

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : La qualité des combi en MotoGP.
« Réponse #2 le: 08 septembre 2006, 14H 47mn 00s »
oui j'avais entendu ça aussi, et il parait que le kangourou est plus resistant !

en plus les combines sont plus faciles a concevoir avec la poche de l'animal pour faire la coque au niveau du dos  :D

L'autre avantage est que le pilote rebondi en cas de chute  :D

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : Re : La qualité des combi en MotoGP.
« Réponse #3 le: 08 septembre 2006, 14H 50mn 40s »
oui j'avais entendu ça aussi, et il parait que le kangourou est plus resistant !

en plus les combines sont plus faciles a concevoir avec la poche de l'animal pour faire la coque au niveau du dos  :D

L'autre avantage est que le pilote rebondi en cas de chute  :D

 :lol: :lol:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

flying man

  • Invité
Re : La qualité des combi en MotoGP.
« Réponse #4 le: 08 septembre 2006, 15H 13mn 45s »
Et puis la queue fait un fourreau pour la ... :cheers:

Neko

  • Invité
Re : La qualité des combi en MotoGP.
« Réponse #5 le: 08 septembre 2006, 16H 49mn 06s »
Mèkisoncon!! :lol: :lol: :lol: :lol:

steph

  • Invité
Re : La qualité des combi en MotoGP.
« Réponse #6 le: 08 septembre 2006, 18H 55mn 47s »
Ca fait déjà quelques années que ça existe...

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : La qualité des combi en MotoGP.
« Réponse #7 le: 08 septembre 2006, 22H 44mn 09s »
le kangourou est un super produit mais pas pour le commerce. en effet la combarde est bcp + légère, protège mieux de la chaleur mais ne résiste pas à + d'une gamelle, d'ou le bovin dans les magasins.  :wink:

Certaines marques commercialisent des combi kangourou mais évitez a moins d'habiter près de l'usine de fabrication ou d'en a voir un petit stock, sinon ne pas tomber  :D :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

spiderlolo748s

  • Invité
Re : La qualité des combi en MotoGP.
« Réponse #8 le: 08 septembre 2006, 22H 57mn 41s »
Buonasera tutti.
Je suis à peu près d'accord avec toi hugo.
Sauf que mes gants en kangourou on résité deux chutes.
Bon ça résiste moins que de la vache folle, mais c'est quand même beaucoup plus agréable car plus souple. Alors pour une combarde, j'aimerais bien essayer.
Ciao viva la figa  :wink:

Biloo

  • Invité
Re : La qualité des combi en MotoGP.
« Réponse #9 le: 09 septembre 2006, 00H 31mn 16s »
dans ce cas, pourquoi pas des combardes en peau de maquisards ?? c'est RESISTANT aussi, le maquisard, non ??  :P

devil

  • Invité
Re : La qualité des combi en MotoGP.
« Réponse #10 le: 09 septembre 2006, 01H 43mn 15s »
Biloo la tu fais fort !!  :lol:

flying man

  • Invité
Re : Re : La qualité des combi en MotoGP.
« Réponse #11 le: 09 septembre 2006, 07H 52mn 31s »
dans ce cas, pourquoi pas des combardes en peau de maquisards ?? c'est RESISTANT aussi, le maquisard, non ??  :P

Ouais mais c'est souvent troué à coup de mauser :D

spiderlolo748s

  • Invité
Re : La qualité des combi en MotoGP.
« Réponse #12 le: 09 septembre 2006, 09H 22mn 01s »
Buongiorno tutti.
Depuis le GP de laguna seca, peut être avant aussi mais j'avais pas remarqué, les pilotes ont des poches d'eau avec tuyau pour boire logé dans la bosse de la combinaison. Est -ce qu'on en trouve dans le commerce et est - ce possible de le faire dans une combinaison vendue dans le commerce ?
La bosse de ma combi

Ciao viva la figa  :wink:

Biwolf

  • Invité
Re : La qualité des combi en MotoGP.
« Réponse #13 le: 09 septembre 2006, 14H 48mn 24s »
Ils se servent de la bosse pour l'eau uniquement pour certains GP comme Laguna Seca ou le Qatar car il y fait très chaud. Sinon, c'est juste une bosse en mousse pour l'aérodynamisme.

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 748
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : La qualité des combi en MotoGP.
« Réponse #14 le: 09 septembre 2006, 15H 59mn 18s »
Plus léger, plus résistant, mais aussi beaucoup plus cher  :cry:

Sur chaque GP, chaque fabricant de combi dispose du personnel et du matériel q'il lui faut pour remettre en état chaque combi endommagée qui sont bien sûr faites sur mesure...

Les publicités sur les combinaisons sont peintes, s'il fallait coller un stickers ou un écusson pour chaque sponsor, les pillotes ferait 1 kg de plus :lol: :lol:

Il est loin le temps ou, par superstition, les pilotes se faisaient tirer par les pieds allongés sur le dos sur le sol pour dépuceler leur combi neuve qui portait malheur :cry:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : La qualité des combi en MotoGP.
« Réponse #15 le: 09 septembre 2006, 16H 39mn 12s »
J'en ais vue qui enfile un ventilateur dans le bosse dorsale (évidement dans les box uniquement)
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Re : La qualité des combi en MotoGP.
« Réponse #16 le: 09 septembre 2006, 18H 50mn 40s »
Buongiorno tutti.
...Ils se servent de la bosse pour l'eau uniquement pour certains GP comme Laguna Seca ou le Qatar car il y fait très chaud. Sinon, c'est juste une bosse en mousse pour l'aérodynamisme...
Je le sais bien, justement ça pourrait être utile pour les courses sous le cagna  ! Ca m'interesserait de voir si je peux en faire adapter un dans ma combi et savoir si c'est homologué FFM. Y'en a en france, et mieux sur le forum, qui courrent avec ça ?
La bosse de ma combi

Ciao viva la figa  :wink:
PS :
...J'en ais vue qui enfile un ventilateur dans le bosse dorsale (évidement dans les box uniquement)...
Le pêre noël l'est plus fort il mets des jouets  :lol: