collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Démontage axe de bras oscillant 250 MarkIII non desmo  (Lu 1719 fois)

Hors ligne Nemo

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 35
Démontage axe de bras oscillant 250 MarkIII non desmo
« le: 22 août 2014, 11H 03mn 18s »
... et qui ont besoin d'aide ensuite pour les réparer :oops:

:D

Bon, comme annoncé lors de ma prez (ici donc) j'ai dans mon garage un joli puzzle de ducati 250 MarkIII (NON desmo).

C'est pas compliqué y'a tout à refaire dessus, elle a été stockée dans une cabane en bois au fond d'un jardin, près d'une marre, démontée... bref.

Pour l'instant ça n'a que peu d'intérêt de vous coller des photos, j'en posterais quand le remontage commencera, là tout est dans des caisses. Cela dit, à priori, elle est complète.

MAIS!

Pour que le remontage commence, sur une base propre, faut déjà que j'envoie toutes les pièces en métal au sablage/époxy (absolument tout est rouillé...).

Et du coup, je viens de rencontrer mon premier problème... et j'ai trouvé personne qui aborde le sujet dans vos pages.

Comment on retire ce #§&#@ d'axe de bras oscillant? :ranting:

Je pense que le mien est méchamment grippé (si je serre les deux "colliers" de serrage de chaque coté déjà ça me freine le bras, vu qu'il bouge en même temps que l'axe) mais comme j'ai pas envie de faire une connerie, je préfère demander avant, dès fois qu'il y ait une subtilité que j'aie loupé :roll:

Merci par avance à ceux qui prendront un peu de temps pour m'aider :thumbsup:
« Modifié: 22 août 2014, 22H 13mn 05s par Biloo »