Eh bien voila... au moindre "pêt" de travers sur un moteur 1000DS on lui change illico presto les guides de soupapes!C'est du grand n'importe quoi...Merci la réputation du 1000DS par après....m'enfin!
je viens de relire ton post ci dessus... moi il me semble tout de même que c'est le concessionnaire qui est frelaté dans cette affaire et bien plus que le 1000DS.M'enfin, cest mon avis à moi hein!Salut a tous!
et un vilo a 15000 sur une 1000 MS de 2003 qui sort de grosse revision, avec le niveau d'huile ad hoc...
d'ailleurs ton experience m'a servi
hugo 44 du Ds nantes!
Qu'est ce que ça a d'étonnant, mon Monster 1000 de 2004 m'a fait pareil à 33 800km, avec le niveau d'huile qui allait bien aussi et une réviz' "dans le réseau" des 30 000
Citation de: Prowler le 13 septembre 2007, 18H 15mn 37sQu'est ce que ça a d'étonnant, mon Monster 1000 de 2004 m'a fait pareil à 33 800km, avec le niveau d'huile qui allait bien aussi et une réviz' "dans le réseau" des 30 000 z'étes éffrayant tous !quels explications donnent ils à ce type de casse ?pour les guides de soupapes, passent encore, c'est de l'atavisme, mais les vilos ?? est ce propre aux 1000DS, ou était ce déjà le cas sur les blocs 2 et 4 soupapes auparavant ? perso j'ai jamais eu de souci ( et pourvu que ça dure, j'touche du bois ) sur mon 900SS et 888. actuellement M1000 ...