d'autant qu'en roulant ca peux quand même vite aller de chiant à dangereux Tu leur redonnes après la sortie en espérant qu'ils règlent ça pour fin juin ?
Tu as les pots d'origine?car en fait ca vient des normes anti pollution la moto respire pas assezd'où les calagescest mon DS qui m'a dit ca aujourdhui car je m'inquietais un peuils ont cherché cherché cherché.... et demandé a Ducat france de nombreuses foisrien a faire que de passer sur une ligne Termi avec le boitier pour les réglagesmais de moi meme en reflechissant un peu je pense que changer silencieux ou ligne ferait deja du bien
Arf, une idée du tarif pour la réparation ?
Euuuuh pardonné moi de changer de sujet mais je viens de débrider ma 848 et je voudrait savoir a combien vous poussé la première car moi j'avoisine les 100 km/h a environs 10 000 tours ensuite la moto coupe. Cela me semble peu, et comme je sors d'un Street triple qui m'envoyé a 118 km/h a 13 500 tours je suis un peu incertain sur la qualité du débridage.
ouais effectivement moi je pousse la 1ere à 18000tr/min et je suis à 207km/h compteur regardes si elle tourne pas que sur 2 cylindres, çà arrive parfois
Je suis désolé mais ca m'a toujours régalé ce genre de remarqueSurtout que regarder a combien rupte ma moto en 1ere, c'est vraiment pas le truc que je regarde quand je roule sur une moto. Moi la 1ere me permet juste de démarrer, je dois passer la 2nd a 30km/h et 2500 tr/mn et d'ailleurs elle ne coupe pas pour info Je n'ai absolument rien contre Twintoss par contre
Citation de: ducatophil le 24 mars 2010, 21H 11mn 10sJe suis désolé mais ca m'a toujours régalé ce genre de remarqueSurtout que regarder a combien rupte ma moto en 1ere, c'est vraiment pas le truc que je regarde quand je roule sur une moto. Moi la 1ere me permet juste de démarrer, je dois passer la 2nd a 30km/h et 2500 tr/mn et d'ailleurs elle ne coupe pas pour info Je n'ai absolument rien contre Twintoss par contre C'est bien si je fait rire ! c'est juste que moi ma moto je ne m'en sert pas pour faire taf > maison et maison > taf mais plus pour une utilisation "piste" et donc j'ai besoin d'un maximum de puissance et non de 100 malheureux chevaux.
Et moi qui me traine avec les 75cv du 800ssie ....
Et moi qui me traine avec les 75cv du 800ssie .... et qui me suis fais atomiser par CB 500 à carole avec mes 210cv !