collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Mostro ou Raptor  (Lu 13766 fois)

Maxlie

  • Invité
Mostro ou Raptor
« le: 08 février 2006, 09H 39mn 33s »
Bijour tout le monde  :cheers:

Etant en train de "lorgner" du coté des mostro depuis un 'tit moment et dans l'espoir d'en avoir une cette année  :D je regarde, furete, zieute à droite et à gauche sur le net au cas où, merveille des merveille, j'en trouverai une à po cher et récente (j'entends dans les 4500 euros max.) et bien sûr avec peu de kms (moins de 20.000)...... ben quoi !!! l'espoir fait vivre.

Et à force de pianoter je suis tombée sur la Raptor de Cagiva  8O et ben maintenant je me tate sérieusement. (normal c'est le mm topo que la mostro, dessiné par la mm personne)  :D :D... Seul hic, encore moins évidente à trouver qu'une mostro.

J'ai trouvé un bon récap. de la bête z'ici : http://perso.wanadoo.fr/prowler2000/essais/Maite.html

Donc ma question is : est-ce que quelqu'un connait l'engin ? si oui, j'aimerais bien avoir son avis.

Voilà une 'tite idée de la bête :



A vos avis, merci  :D :D :D

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #1 le: 08 février 2006, 09H 44mn 59s »
J'ai pas pris le SV cause partie cycle de merde. Parait que le raptor y remedie donc ca doit vriment etre une brele a essayer :wink:

Par contre le peu de raptor que j'ai vu, la finition etait a chier :?

demandes a Prowler, je crois qu'il en avait une

maintenant je me tate sérieusement.

photos ?  :lol: :lol:

« Modifié: 08 février 2006, 09H 48mn 04s par mostro »
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Maxlie

  • Invité
Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #2 le: 08 février 2006, 09H 46mn 27s »
Finition à chier ?  8O arf moi ce qui me fait peur, c'est qu'il est indiqué que le réservoir est en plastique !!!!!  8O 8O 8O 8O suis po sûr que ce soit une bonne chose  :cry:

Adriano

  • Invité
Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #3 le: 08 février 2006, 09H 47mn 34s »
Prowlo!!!!
T'es demandé par ici!

 :D

steph

  • Invité
Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #4 le: 08 février 2006, 09H 48mn 09s »
Prowler pourra te répondre, il en a eu une...

Maxlie

  • Invité
Re : Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #5 le: 08 février 2006, 09H 49mn 35s »
J'ai pas pris le SV cause partie cycle de merde. Parait que le raptor y remedie donc ca doit vriment etre une brele a essayer :wink:

Par contre le peu de raptor que j'ai vu, la finition etait a chier :?

demandes a Prowler, je crois qu'il en avait une

maintenant je me tate sérieusement.

photos ?  :lol: :lol:



Euh nan à po de photos  :D :D :D :D :D :D

Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
Re : Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #6 le: 08 février 2006, 09H 49mn 47s »
Finition à chier ?  8O arf moi ce qui me fait peur, c'est qu'il est indiqué que le réservoir est en plastique !!!!!  8O 8O 8O 8O suis po sûr que ce soit une bonne chose  :cry:

Heu, chez ducat aussi, il y a des reservoirs en plastique...et pas de soucis....par contre, ceux en tôle, il y a souvent des soucis de charnière qui se désoude :wink:
750 mostro racing
1026 superbike #17

kpa4ls

  • Invité
Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #7 le: 08 février 2006, 09H 51mn 51s »
difficulté a la revente , negocie ferme, j'en connais une verte caca-doigts, oh, facilemenbt 6 mois de dépot-vente, sinon, ça cause

Maxlie

  • Invité
Re : Re : Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #8 le: 08 février 2006, 09H 54mn 12s »
Finition à chier ?  8O arf moi ce qui me fait peur, c'est qu'il est indiqué que le réservoir est en plastique !!!!!  8O 8O 8O 8O suis po sûr que ce soit une bonne chose  :cry:

Heu, chez ducat aussi, il y a des reservoirs en plastique...et pas de soucis....par contre, ceux en tôle, il y a souvent des soucis de charnière qui se désoude :wink:


Ah ? mais en cas de chute ?  :?

Maxlie

  • Invité
Re : Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #9 le: 08 février 2006, 09H 56mn 55s »
difficulté a la revente , negocie ferme, j'en connais une verte caca-doigts, oh, facilemenbt 6 mois de dépot-vente, sinon, ça cause

Ah ? bon pourtant elle me semble avoir une bonne tête.... je pensais que ça fonctionnait aussi bien qu'une mostro (enfin c'est ce qui est dit dans le lien que j'ai mis plus haut), avec un meilleure rayon de braquage en plus   :wink:

Ceci dit, j'ai po flashé dessus comme sur une mostro, mais bon, si je trouve po de mostro dans mon bugdet, peut être que je trouverais un raptor  :? mais suis po pressée nan plus  :) :D
 

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #10 le: 08 février 2006, 09H 57mn 17s »
Euh nan à po de photos  :D :D :D :D :D :D

 :cry: :cry:

videos ??  :D

sinon pour la finition, je me rapelle en avoir vu un an apres leur sortie, y avait la peinture qui s'ecaillait un peu partout  :?
pis certains trucs faisaient toc  :?
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #11 le: 08 février 2006, 09H 58mn 58s »
je pensais que ça fonctionnait aussi bien qu'une mostro (enfin c'est ce qui est dit dans le lien que j'ai mis plus haut), avec un meilleure rayon de braquage en plus   :wink:

Niveau moteur (vu que c'est celui du sv650), c'est bien plus efficace qu'un mostro 600 la y a pas de soucis (mais un poil plus lisse, histoire de faire mon barbu)
Partie cycle, pas teste peut pas dire
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Biwolf

  • Invité
Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #12 le: 08 février 2006, 10H 00mn 01s »
Faut pas que t'es de crainte avec les réservoirs en plastiques.
Les RSV ont des réservoirs en plastiques et y'a pas de problème avec.
Le seul inconvénient majeur c'est qu'une sacoche de réservoir magnétique collera pas donc faudra investir dans un tapis+sacoche.

Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #13 le: 08 février 2006, 10H 05mn 49s »
En cas de chute, ju dirais que le reservoir plastique est mieux, car souple, la tôle, elle plie direct, et tu est bon pour un mastic... :(
750 mostro racing
1026 superbike #17

Maxlie

  • Invité
Re : Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #14 le: 08 février 2006, 10H 09mn 46s »
Faut pas que t'es de crainte avec les réservoirs en plastiques.
Les RSV ont des réservoirs en plastiques et y'a pas de problème avec.
Le seul inconvénient majeur c'est qu'une sacoche de réservoir magnétique collera pas donc faudra investir dans un tapis+sacoche.

Ah merde c'est vrai  :D j'aurai pu qu'à revendre mon magnétique sur ebay  :wink:

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #15 le: 08 février 2006, 10H 18mn 09s »
bin pourquoi tu veux acheter une copie de mostro...achetes en un direct ca ira plus vite.... :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Maxlie

  • Invité
Re : Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #16 le: 08 février 2006, 10H 21mn 52s »
bin pourquoi tu veux acheter une copie de mostro...achetes en un direct ca ira plus vite.... :D

Bonne question, mais je trouve po de mostro dans mes prix  :cry:  :cry: :cry: alors je me dis que pi être une raptor, rapport qualité/prix ça pourrait le faire, nan ?

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #17 le: 08 février 2006, 10H 27mn 02s »
PROWWWWLLLLEEEERRRRR!! on demande pq t'as virer ta merde de raptor pour ta chiotte actuelle!! :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Mick

  • Invité
Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #18 le: 08 février 2006, 10H 28mn 17s »
des mostro, y en a à la pelle à vendre, et à tout les prix,
il est clair qu'il faut se bouger pour les chercher,
je peux toujours voir sur ma région si tu veux
 :cheers:

stephducat

  • Invité
Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #19 le: 08 février 2006, 10H 47mn 26s »
si tu comptes la garder à vie achete :lol:
sinon moi qui est eu un sv je peu te dire que le moteur tu l'emmenes vite au bout :(
Moi j'ai acheter un sv neuf et au bout de 15 jours j'en avait deja mare :roll:
maintenant peu etre que la partie cycle est meilleur mais sinon moteur rien de super :(
bon choix quand meme :P

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #20 le: 08 février 2006, 10H 59mn 17s »
Et à force de pianoter je suis tombée sur la Raptor de Cagiva  8O et ben maintenant je me tate sérieusement.

J'ai trouvé un bon récap. de la bête z'ici : http://perso.wanadoo.fr/prowler2000/essais/Maite.html

Bougez pô, j'arrive !

Ah, une question intéressante et quelqu'un de bien documenté  :D : le lien, c'est mon site et l'essai de ma précédente moto donc je peux t'en parler un peu plus si tu veux !


La Raptor 650 est une excellente moto, à mon avis sur certains points même meilleure qu'une Monster 620, notamment en ce qui concerne son cout d'entretien (comme une Suzuki, 150¤ tous les 6000km), ses performances (70ch 6,4mkg pour la version carbu) et je dirais même sa partie-cycle ! Non qu'elle soit mieux équipée (fourche inversée Marzocc', Sachs, Brembo... du même nivau qu'un Monster) mais surtout qu'elle est mieux réglée d'origine, si on peut parler de réglage dans la mesure ou Raptor 650  et Monster 620 ne proposent qu'un réglage de précharge AR.
Bref ma Raptor était un rail à coté d'un Monster 620 (j'en ai eut un à l'essai une semaine sur 700km ; http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=579) qui racle les pots, dandine un peu à haute vitesse, s'affesse en duo... Ca n'a RIEN à voir avec un SV monté tout mou : ici, c'est ferme, la fourche travaille sur un très faible débattement mais flitre même mieux que la Showa réglable de mon Monster 1000, la garde au sol est supérieur à celle d'un Monster (pots plus hauts) et la première chose qui frotte, ce sont tes bottes ou tes cale-pieds  :D donc pas d'appréhension à ce point de vue


Les défauts de la Raptor ? Je n'en vois pas plus que la Monster à proprement parler ; philosophie de conception d'un roadster (confort, duo, protection), point barre.
Pour les "défauts" par rapport à un Monster, je dirai que le moteur Suz est moins caractériel, moins brusque, plus silencieux, moins mélodieux mais plus affuté et plus vif dans les tours et présentant un GROS frein moteur ; ici pas d'APTC pour te rattraper quand tu tombes deux rapports comme un sourd.  :D

Coté finitions, aucun soucis sur ma moto ; je l'ai gardé un an et demi et j'ai fait 33 000km avec : pas une rayure, pas un éclat de peinture. Effectivement les plastiques non peints (cache sous la selle, encadrement de serrure de contact,...) sont moches mais pour autant ne vieillissent pas mal.
J'ai pu croiser quelques Raptor 1000 premiers modèles qui en revanche semblaient avoir mal vieilli. Je ne sais pas si c'est un problème de milésime ou de modèle (650/1000), mais des quelques autres Raptor 650 que je connaisse (un couple d'amis avaient chacun un 650), je n'ai jamais vu de problème de finition à déplorer.

Pas de panne à déclarer, un entretien léger (même le jeu aux soupapes à 24 000km n'a été que regardé ; il n'avait pas bougé !) et des factures prévisibles.
Seuls petits soucis :
- une casse de phare suite à des projections de gravillons (casse de l'optique) puis du cuvelage à cause d'un saut involontaire sur une grosse bosse (ayant acheté un phare complet suite à la casse du verre, j'avais un cuvelage d'avance, donc moindre mal).
- une casse d'un axe de support moteur (il y'en a 5, le moteur a pas bougé !), une grosse tige filetée de 230mm qui n'a visiblement pas supporté la canicule et les vibrations. La pièce coutait 6¤ mais je l'ai remplacée par un axe en inox plus solide fait par un pote.
Pour le reste : RAS ! Moto increvable, très performante dans sa catégorie de petit roadster sportif et qui en a surpris pas mal avec de plus grosses cylindrées  :D , une légère conso d'huile si tu tapes dedans comme un sourd (mais tu peux y'aller, c'est fait pour !) et un grand panard à son guidon et tous les yeux qui se retournent vers cette petite chose étrange et inconnue  :D!

Parfois, je la regrette  :cry:

La seule raison pour laquelle je l'ai vendu est une raison financière ! Je voulais un 1000DS (hésitant entre un Multistrada et un Monster 1000 à l'époque), je ne pouvais me permettre de garder le Raptor et d'acheter une 2nde moto. Arrivée à 33 000km, ma Raptor commençait à décoter sérieusement et je risquais par la suite de ne plus pouvoir la vendre en lui mettant 20 000km par an  :( alors qu'elle était pourtant comme neuve.
J'ai donc du la vendre, mais pas si mal finallement : elle est partie en une semaine à 5000¤. C'est peut-etre pas énorme par rapport à son prix en neuf (7777¤ à l'époque même revu à 8200¤ courant 2004 !) mais vu que je l'avais achetée en février 2003 après pratiquement un an de cessation d'activité de l'usine, c'était en fait un modèle fabriqué en 2001 immatriculé en 2003 ; elle était resté des mois chez un concess' qui m'avait fait une remise MONSTRUEUSE à son achat  :D ; ça a été ma plus belle affaire en matière de moto.

Honnètement, si tu trouves une Raptor 650 à carbu (avant 2005) d'occaz à pas trop cher et en bon état, que ton budget entretien est limité et que tu veux rouler sur une machine performante et originale, fonce !



PS : pour ceux qui l'ignoreraient et voient en la Raptor une copie de Monster, il faut savoir que c'est Miguel Galuzzi qui a dessiné la Monster (à l'époque ou Ducati appartenait à Cagiva) ET la Raptor pour laquelle il a eut carte blanche ! Ce n'est donc pas une copie, mais une autre interprétation du Roadster dépouillé par le maitre  :D
« Modifié: 08 février 2006, 11H 22mn 37s par Prowler »

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #21 le: 08 février 2006, 11H 04mn 12s »
Tiens, un de mes "rèves", une X-Tra Raptor 1000 :



Une V-Raptor (Raptor avec tête de fourche et guidon plus bas) en 1000cc (moteur de Suzuki TLS) en finition tout carbone en Öhlins.
Pas un seul modèle importé en France et Cagiva à arrèté le 1000cc  :cry:

Maxlie

  • Invité
Re : Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #22 le: 08 février 2006, 11H 20mn 24s »
des mostro, y en a à la pelle à vendre, et à tout les prix,
il est clair qu'il faut se bouger pour les chercher,
je peux toujours voir sur ma région si tu veux
 :cheers:

Alors là je suis po vraiment d'accord, si tu trouves des monster à la pelle, dis moi où. Pour tous les prix c'est plutot souvent au-dessus de l'argus avec les bornes en plus  :D :D :D :D :D :D :D

Maxlie

  • Invité
Re : Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #23 le: 08 février 2006, 11H 23mn 16s »
Et à force de pianoter je suis tombée sur la Raptor de Cagiva  8O et ben maintenant je me tate sérieusement.

J'ai trouvé un bon récap. de la bête z'ici : http://perso.wanadoo.fr/prowler2000/essais/Maite.html

Bougez pô, j'arrive !

Ah, une question intéressante et quelqu'un de bien documenté  :D : le lien, c'est mon site et l'essai de ma précédente moto donc je peux t'en parler un peu plus si tu veux !


La Raptor 650 est une excellente moto, à mon avis sur certains points même meilleure qu'une Monster 620, notamment en ce qui concerne son cout d'entretien (comme une Suzuki, 150¤ tous les 6000km), ses performances (70ch 6,4mkg pour la version carbu) et je dirais même sa partie-cycle ! Non qu'elle soit mieux équipée (fourche inversée Marzocc', Sachs, Brembo... du même nivau qu'un Monster) mais surtout qu'elle est mieux réglée d'origine, si on peut parler de réglage dans la mesure ou Raptor 650  et Monster 620 ne proposent qu'un réglage de précharge AR.
Bref ma Raptor était un rail à coté d'un Monster 620 (j'en ai eut un à l'essai une semaine sur 700km ; http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=579) qui racle les pots, dandine un peu à haute vitesse, s'affesse en duo... Ca n'a RIEN à voir avec un SV monté tout mou : ici, c'est ferme, la fourche travaille sur un très faible débattement mais flitre même mieux que la Showa réglable de mon Monster 1000, la garde au sol est supérieur à celle d'un Monster (pots plus hauts) et la première chose qui frotte, ce sont tes bottes ou tes cale-pieds  :D donc pas d'appréhension à ce point de vue


Les défauts de la Raptor ? Je n'en vois pas plus que la Monster à proprement parler ; philosophie de conception d'un roadster (confort, duo, protection), point barre.
Pour les "défauts" par rapport à un Monster, je dirai que le moteur Suz est moins caractériel, moins brusque, plus silencieux, moins mélodieux mais plus affuté et plus vif dans les tours et présentant un GROS frein moteur ; ici pas d'APTC pour te rattraper quand tu tombes deux rapports comme un sourd.  :D

Coté finitions, aucun soucis sur ma moto ; je l'ai gardé un an et demi et j'ai fait 33 000km avec : pas une rayure, pas un éclat de peinture. Effectivement les plastiques non peints (cache sous la selle, encadrement de serrure de contact,...) sont moches mais pour autant ne vieillissent pas mal.
J'ai pu croiser quelques Raptor 1000 premiers modèles qui en revanche semblaient avoir mal vieilli. Je ne sais pas si c'est un problème de milésime ou de modèle (650/1000), mais des quelques autres Raptor 650 que je connaisse (un couple d'amis avaient chacun un 650), je n'ai jamais vu de problème de finition à déplorer.

Pas de panne à déclarer, un entretien léger (même le jeu aux soupapes à 24 000km n'a été que regardé ; il n'avait pas bougé !) et des factures prévisibles.
Seuls petits soucis :
- une casse de phare suite à des projections de gravillons (casse de l'optique) puis du cuvelage à cause d'un saut involontaire sur une grosse bosse (ayant acheté un phare complet suite à la casse du verre, j'avais un cuvelage d'avance, donc moindre mal).
- une casse d'un axe de support moteur (il y'en a 5), une grosse tige filetée de 230mm qui n'a visiblement pas supporté la canicule et les vibrations. La pièce coutait 6¤ mais je l'ai remplacée par un axe en inox plus solide fait par un pote.
Pour le reste : RAS ! Moto increvable, très performante dans sa catégorie de petit roadster sportif et qui en a surpris pas mal avec de plus grosses cylindrées  :D , une légère conso d'huile si tu tapes dedans comme un sourd (mais tu peux y'aller, c'est fait pour !) et un grand panard à son guidon !

Parfois, je la regrette  :cry:

La seule raison pour laquelle je l'ai vendu est une raison financière ! Je voulais un 1000DS (hésitant entre un Multistrada et un Monster 1000 à l'époque), je ne pouvais me permettre de garder le Raptor et d'acheter une 2nde moto. Arrivée à 33 000km, ma Raptor commençait à décoter sérieusement et je risquais par la suite de ne plus pouvoir la vendre en lui mettant 20 000km par an  :( alors qu'elle était pourtant comme neuve.
J'ai donc du la vendre, mais pas si mal finallement : elle est partie en une semaine à 5000¤. C'est peut-etre pas énorme par rapport à son prix en neuf (7777¤ à l'époque même revu à 8200¤ courant 2004 !) mais vu que je l'avais achetée en février 2003 après pratiquement un an de cessation d'activité de l'usine, c'était en fait un modèle fabriqué en 2001 immatriculé en 2003 ; elle était resté des mois chez un concess' qui m'avait fait une remise MONSTRUEUSE à son achat  :D ; ça a été ma plus belle affaire en matière de moto.

Honnètement, si tu trouves une Raptor 650 à carbu (avant 2005) d'occaz à pas trop cher et en bon état, que ton budget entretien est limité et que tu veux rouler sur une machine performante et originale, fonce !



PS : pour ceux qui l'ignoreraient et voient en la Raptor une copie de Monster, il faut savoir que c'est Miguel Galuzzi qui a dessiné la Monster (à l'époque ou Ducati appartenait à Cagiva) ET la Raptor pour laquelle il a eut carte blanche ! Ce n'est donc pas une copie, mais une autre interprétation du Roadster dépouillé par le maitre  :D


aaaaaah que voilà quelqu'un de bien. Et en plus suis tombé sur ton site, faut dire que j'ai trouvé la documentation sur le raptor trés intéressante.

Bref, si je résume, ça vaut largement la monster  :D et dans les mêmes prix  :cry:

oups vais me faire lyncher là   :D :D :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #24 le: 08 février 2006, 11H 28mn 23s »
si tu comptes la garder à vie achete :lol:

Fausse idée, j'ai vendue la mienne en une semaine malgré un kilométrage de 33 000km réputé "élevé" (quelle connerie  :ranting:) pour une petite cylindrée, un pote à eut du mal à en trouver une en occaz'.
Ce n'est pas une moto très recherchée, mais comme elle est très peu diffusée, les rares amateurs se la disputent presque.

sinon moi qui est eu un sv je peu te dire que le moteur tu l'emmenes vite au bout :(
Moi j'ai acheter un sv neuf et au bout de 15 jours j'en avait deja mare :roll:

Faut vraiment être très difficile pour pas apprécier ce moteur unanimement reconnu comme une réussite, ou alors il faut avoir pour référence des gros twin nettement plus performants.
En tout cas, dans les mains d'un débutant ou motard peu expérimenté, je doute que le gars en fasse le tour avant plusieurs dizaines de miliers de km !
Pour ma part, j'ai débuté sur un SV (20 000km avec) puis je suis passé au Raptor (33 000km avec) ; je ne pense même pas qu'après ça je puisse dire être venu à bout de ce moteur. Effectivement, je m'éclate plus avec mon gros 1000DS aujourd'hui, mais je ne me suis jamais ennuyé sur mon Raptor  :wink:


 

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #25 le: 08 février 2006, 11H 30mn 23s »
Bref, si je résume, ça vaut largement la monster  :D et dans les mêmes prix  :cry:

oups vais me faire lyncher là  :D :D :D

Ca vaut une Monster ! C'est différent mais pas moins bien.
Y'a que les intégristes ou ceux qui n'ont jamais posé leur cul dessus pour dire le contraire !  :ranting:


D'ailleurs, t'as vu mon site : Tu sais quelle est la différence entre une blonde et une Raptor  !?































Tout le monde n'a pas essayé une Raptor !  :lol:

Champo

  • Invité
Re : Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #26 le: 08 février 2006, 13H 17mn 12s »
Finition à chier ?  8O arf moi ce qui me fait peur, c'est qu'il est indiqué que le réservoir est en plastique !!!!!  8O 8O 8O 8O suis po sûr que ce soit une bonne chose  :cry:

Heuuu sur mon ancien mostro 600 le réservoir était aussi en plastique et  après 2 chutes à l'arrêt j'était juste bon pour un raccord de peinture alors qu'un pote avec un réservoir métal à du le changer après être tombé à 10km/h... Comme quoi le plastique ça a du bon (sauf pour les saccoche magnétique mais ya givi qui en fait à ventouse qui marche très bien)

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Re : Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #27 le: 08 février 2006, 13H 26mn 29s »
alors qu'un pote avec un réservoir métal à du le changer après être tombé à 10km/h... Comme quoi le plastique ça

apaprt percé un reservoir en metal est tjrs reparable (ou si le metal fait des plis la c'est mort) mais le plastique une fois cassé ben faut changer, le metal il plis lui.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Mick

  • Invité
Re : Re : Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #28 le: 08 février 2006, 13H 50mn 14s »
des mostro, y en a à la pelle à vendre, et à tout les prix,
il est clair qu'il faut se bouger pour les chercher,
je peux toujours voir sur ma région si tu veux
 :cheers:

Alors là je suis po vraiment d'accord, si tu trouves des monster à la pelle, dis moi où. Pour tous les prix c'est plutot souvent au-dessus de l'argus avec les bornes en plus  :D :D :D :D :D :D :D

juste pour voir, j'essaye sur Ducatannonces,
et la première que je trouve elle est dans ton budget et dans ton département,
alors quoi de mieux, va l'essayer çà mange pas de pain
  :cheers:

http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=10440

Biwolf

  • Invité
Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #29 le: 08 février 2006, 13H 55mn 36s »
En effet, elle est propre et c'est costaud !

Un pote avait ce modèle (98/99) et l'a donné à sa copine ensuite. Elle totalise aujourd'hui plus de 50000km et tourne comme un charme, pourtant le gars n'était pas tendre avec mais la mécanique n'a jamais bougé.

A ce prix là, n'hésites pas, ça vaut le coup !