collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Mostro ou Raptor  (Lu 13776 fois)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #60 le: 30 juin 2006, 08H 02mn 23s »
Ouais Xavier j'avais aussi vu ca mais c'est un tarif de lancement donc normalement on devrait pouvoir le trouver partout

En tous cas c'est une bien belle machine et a ce tarif la y a pas d'hesitations avec une SV et d'un coup la 695 est plus cher

Tu nous mettras des photos :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #61 le: 30 juin 2006, 09H 09mn 51s »
Dans 'Desmo', je suis tombé sur une publicité pour un magasin dans le 78, 'MVPASSION', et j'ai vu le Raptor 650 à 5790 ¤  .  J'ai commandé !! :)  J'hésitais entre la SV et le M695; et bien je crois que j'ai choisi le meilleur des deux mondes. Je l'aurai la semaine prochaine.  :cheers: 
Je ne l'ai ni vu en vrai , ni essayé . J'ai vu 1 fois un Raptor bleu à Montpellier, et j'ai déja roulé, pour essayer, sur une SV et un Mostro. Quand j'ai vu cette offre , je n'ai pas hésité.  Poil au nez  !  Je pense que c'est le roadster mid-size idéal, alliant sportivité et un brin de polyvalence avec sa nouvelle selle.

J'ai entendu parler de ces prix aussi et en ai parlé autour de moi. L'associé de Pirem c'en est payé une aussi. Visiblement, ils n'en avaient que 2 et elles sont parties !  :wink:
Pour ma part, je n'avais jamais essayé non plus avant d'acheter la mienne, et je n'ai jamais été déçu. Si tu connais le SV, c'est le même moteur. Si tu connais la M620, ça la vaut largement en partie-cycle (en plus confortable et moins ferme sur les bosses).

Coté tarifs, ce n'est PAS une offre de lancement. Il y'a belle lurette que la Raptor 650 est lancée (en 2001).
En fait, ce sont des modèles 2005 immatriculés au 1er janvier 2006 à ce que j'en ai vu, donc il n'y en aura pas des masses à ce prix, et comparé à une SV ou un Monster, y'a pas photo, c'est de bien meilleur rapport qualité/prix ! Le tarif normal doit avoisinner les 7500 à 8000¤.


Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #62 le: 30 juin 2006, 09H 13mn 08s »
Oui mais pour 2006 y a un nouveau modele :P(essai dans MR avec la sv et la 695)

Mais la apparement c'est donc encore l'ancien
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #63 le: 30 juin 2006, 09H 22mn 38s »
Nouveau modèle ?
L'injecté avec le petit saut de vent, la poignée passager, la selle revue et les rétro modifiés ? Il serait temps qu'ils atterrissent chez Moto Revue ; ça doit faire 2 ans qu'elle est sortie cette version.
 
La version à carbu a été fabriquée que jusqu'en 2003 et mise à part les couleurs et les modifs citées plus haut, c'est la même moto.

Prix catalogue (annoncé sur le site de Motomag) : 7950¤

Hors ligne DEUN

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 153
Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #64 le: 30 juin 2006, 14H 02mn 04s »
non, c'est bien sur l'ancien modèle.
Cagiva fait une pub nationale en italie, ici :
http://raptor.cagiva.it/

J'ai mis ma gran canyon en vente, cette raptor me tenterait bien...
mais aussi l'aprilia falco ou une monster ... faut voir
En tous cas a - de 6000¤, c'est une excellente affaire.

Question : les cons suzuki acceptent ils de reviser une raptor ?
sur bordeaux, il n'y a plus de cons cagiva...

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Mostro ou Raptor
« Réponse #65 le: 30 juin 2006, 14H 22mn 26s »
Un nouveau modèle ? Ouais, comme Ducat' entre le Multistrada 1000DS modèle 2004 et la 2006 ; z'ont changé les rétro, la garniture de selle, la courbure de la bulle et la meule est passée Euro3  : Ca en fait un nouveau modèle pour autant ? :lol:

Arrètez un peu, c'est pas un "nouveau" modèle. Y'a trois modif mineures qui datent déjà des milesimes 2004 (vu au salon y'a 2 ans) et le moteur injecté (depuis déjà 2004 ou 2005 aussi) passe juste en plus la norme Euro3 grace à une injection d'air à l'échappement et un plus gros cata.
J'ai eut un modèle 2001-2003 (sorti de chaine en 2001, acheté en 2003 à la relance de la marque, les modèles 2003 étant rigoureusement les mêmes que la mienne), j'sais encore dire si beaucoup de chose ont changé ou pas.


Ce qui est fort étonnant, c'est le tarif ! C'est le même qu'en Italie !  8O J'ai vu des prix similaires en France (ici ; http://www.mvpassion.com/occasions.php à la page 2) et je pensais à un modèle 2005 immatriculé vu qu'elles sont vendues comme "occasions" et qu'il est précisé immat' au 1er/06/2006 ou 1er/04/2006 malgré l'intitulé " première main/ VEHICULE NEUF / POUR LA PREMIERE FOIS EN FRANCE / OFFRE DE LANCEMENT".
C'est pas clair quoi  :o