le confirme Nono a l'intersaison a changé tout le train avant (fourche et systeme de freinage de S4RS) ainsi que le moteur de meme provenance avec volant moteur allégé (donc pratiquement un 999S...) le cadre de SPS a ete conservé mais modifié au niveau des fixations moteur et puis il est enfin passé en slick.... resultat il est passé d'environ 130cv à un peu moins de 150cv mais pleinement exploitables (les autres ont encore 15 à 20cv de plus ) Toujours aussi sympa et disponible ce Nono Crap
Un 999 a largement assez de puissance pour tenir tête à n'importe quelle autre machine, tant qu'on arrive pas à des niveaux de pilotage déjà élevés.Et c'est parfaitement valable même sur des circuits de moteurs genre Dijon, Magny-Cours ou Nogaro. Celui qui arrive le premier au freinage en bout de ligne droite, c'est celui qui est sorti le plus fort de la courbe précédente, pas celui qui a la plus grosse meule.
Pour Nono/ Base S4RS avec (BAV de 999 mise en place au Mans) et Fourche Showa de 1098 avec etrier qui vont bien...
pas une révélation, mais une meule qui m'a fait progresser, sans soucis de réglages et de fiabilité, pas mal pour une Ducati, et j'ai roulé 916,996SPS, 999S puis R, donc je peux comparer ! et je peux même te parler du 1198 S, vu que c'est ma nouvelle. là pas de bol, cadre tordu , maintenant une fois redresser, ça devrait aller mieux, mais par contre, c'est clair qu'avec la 11, faut pas s'écarter des bons réglages, ça devient vite difficile à gérer et surtout pas rapide.... niveau moteur, c'est quelque chose bien réglée, ç'est un outil ! au Vigeant, en 2010, j'ai rouler trois secondes plus vite (1.48) avec une 1198 réglée aux petits oignons (pas la mienne hélas) qu'avec la 999S et son moteur de R, pratiquement la même agilité que la 848 avec le gros moteur, ça cause. donc pour résumé si on veut pas se prendre le choux, un 848 sera nickel, plus gros c'est possible, mais il ne faut pas d'à peu prés, tous les paramétres doivent être tops, partie-cycle, pressions pneus sinon, ça bouge et le gros moteur ne sert à rien....
Screuiff, autant pour moi concernant Nono, et oui une meule de course evolue tout le temps.....sais tu qu'il à fait du train de S4RS ??Concernant ton s4r ne serait il pas rouge et blanc ???? Je te confirme que moi aussi je ne suis pas pret de changer de cremerie meme si maintenant c'est le shiver qui va etre entre les mains du duo Armand/Nono....si tu veux rouler, n'hesites pas !Crap - de l'autre coté du pont
outch, je crois que je lui claquerai le cadre dans sa g..... si ca m'arrivait!c'est en roulant que tu t'en ai rendu compte bubu si en visu y avait rien a signaler?
La moto de Bubu a du tomber du metro en marche pour tordre un cadre, un bon tonneau ou tirer tout droit dans les pneus