Bof, un moteur asthmatique dans une moto moche...
blablabla..la présentation d’une petite Streetfighter qui pourrait avoir comme cœur celui de la 848 Evo. Tout ceci dans le simple but de créer une interprétation moderne de la S4RS
De mémoire, c'est la première fois que Ducati fait un roadster avec le moteur de la petite SBK non ?Marketinguement parlant, ce n'est pas forcément idiot puisque ça va probablement ramener des amateurs de Z1000 à qui le saut tarifaire avec la SF 1098 faisait peur ... sauf qu'en même temps ça risque de canibaliser un peu la "grosse" SF. A voir si l'un compense l'autre.
une nouvelle streetfighter ??
c'est que ca me parait difficile de faire une SF 848 au rabais , car au final si ducati demontre qu'il peuvent faire une SF 848 identique a la SF 1098 (hormis le moteur 848), c'est qu'ils peuvent reduire les prix de la SF1098, parcequ'a mes yeux produire une SF 848 ou SF 1098 couterait aussi cher !! Non ?
http://moto.caradisiac.com/Une-Ducati-848-Streetfighter-a-Milan-320
T4 = Testastreta 4 soupapes/cylindreD4 = Desmo 4 soupapes/cylindre
bah tout n'est pas neuf, la base du bloc reste quand meme le pantah... mais avec des évolutions.Je dirais que le T4 est une evolution mageur du D4.