Pour la selle, c'est vrai que ce serait pas mal.....comment as tu modifié la tienne??La selle que j'ai faite (celle avec le rangement intégré ci-dessous) est justement retravaillée pour une meilleure position : l'arrière remonte plus vite et plus près du réservoir que l'origine et le grip est bien meilleur pour le maintient à l'accélération. Au niveau du raccord selle/réservoir, elle est 1,5 cm moins large, ce qui permet de bien sentir le réservoir pour un meilleur feeling de pilotage. Il y en a une en démo chez motosport 62 (magalie, il me semble que l'on s'était vu d'ailleurs à croix aux derniers rosso)Greg
à conseiller peut être l'ainvestissement dans un réservoir d'occasion même rapé ou un tapis pas cher histoire de limiter le risque d'âbimer le réservoir.
pour la tige essai de trouver une tige en acier rapide du diametre d'origine , tu la coupe a la longueur que tu veux tu perce et taraude et tu refixe les deux rotules d'origine ...
avec des bracelets, je ne saispas.
Suite de l'optimisation de mon M1000 : j'ai monté un maître cylindre brembo PR 19 18/20 avec les étriers d'origine (brembo or 34/30 2 plaquettes) : résultat assez décevant. Peu de puissance, feeling assez élastique. J'hésite à acheter des 34/34 4 plaquettes qui se déformeront peut être moins, quelqu'un a-t-il déjà réalisé ce montage?