collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Passer les permis à 45ans  (Lu 1968 fois)

Hors ligne littlenemo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 886
    • cacaouete
Re : Passer les permis à 45ans
« Réponse #30 le: 06 octobre 2023, 09H 27mn 42s »
Planète ducati  :D

ktm mieux coté que ducat'  .. carte vermeille et rizbook qui se fendent la moelle ensemble

 :cry: non j'insiste c'est beau

(j'avoue : même à 5 ans j'étais déjà carte vermeille et la husky vite pile l'aine ( https://www.youtube.com/watch?v=9Vf7uyYa0LU ) je la veux..tout ça tout ça )
« Modifié: 06 octobre 2023, 09H 51mn 28s par littlenemo »

Hors ligne littlenemo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 886
    • cacaouete
Re : Passer les permis à 45ans
« Réponse #31 le: 06 octobre 2023, 09H 39mn 35s »
Je suis quelqu'un de (presque) raisonnable mais y'a des motos qui m'inspirent la connerie.
Je ne me vois pas arriver à rouler "propre" avec la FTR.
Idem pour les supermotards, faut pas me laisser en toucher une.
:cheers:
Je pense exactement comme toi,
ce que l'on s'interdit c'est toujours plus parlant que ce que l'on s'accorde (quand on se l'avoue à voix haute bien sûr)!

"motos qui m'inspire la connerie" > moi c'est le R1
"Idem pour les supermotards, faut pas me laisser en toucher une." > tout pareil (enfin toute mob "dédiée" à faire du cross)

Je me donnes une semaine même pas ni avec l'un ni avec l'autre avant de finir tétraplégique dans une boulangerie avec un paquet de voisins de "bloc" (humour d’hôpital/prison désolé je sais c'est pas beau mais c'est bien de ça qu'il s'agit, .. les autres !)!

La vitesse et la puissance sur juste un poignet non mais c'est de la connerie pure !

Faire du cross pareil ! en dysneyland à jumper comme un cabri au milieu des autres psychopates ? ? ou tout pareil laisse tomber dans la nature avec toutes ses souches qui dépassent, toutes ses branches qui dépassent, et à 50 avec le même poignet .. non mais t'es perché déjà petit con..! Arrêtes déjà tout le reste de tes conneries avant d'en entamer une (oui juste UNE face aux milliards d'autres conneries que tu fais déjà à la fois pignouf ! (< là  et là ^il s'agit de moi, pas d'un motard abstrait !  :D ), tas de conneries que tu devrais par ailleurs arrêter petit abruti  :thumbsup: )
.. avant d'en entamer une dont tu ne reviendras jamais !
(* pas que j'en mourrerirais forcément direct ou que j’abîmerais qui que que ce soit comprenez vous ?! non non, juste si je me lance dedans je deviendrais si addict que je ne ferais PLUS que ça  :sm19: )

« Modifié: 06 octobre 2023, 10H 01mn 13s par littlenemo »