Ça n'a rien de personnel (j'en connais pas un ; t'es directeur marketing toi ? ), mais franchement, une boite qui n'est pas capable de satisfaire des milliers de commandes avec des listes d'attente de plusieurs années sur des produits (pour elle) "basiques" (parce que bon, une Daytona ou une Sub, c'est pas non plus nu truc révolutionnaire qu'ils savent difficilement faire), et permet à un réseau parallèle de faire des marges de 100 à 200% sur ses produits sans risques, ni pratiquement investissement, je ne sais pas si on peut appeler ça "réussir son business". Ils sont pas à plaindre sans doute, ok. Mais la marge de progression me semble pour le moins énorme et aisée.Et faire trépigner le cadre moyen qui veut se faire un peu plaisir, au profit d'une image de marque (d'un marché de nouveaux riches ?) et d'un réseau de gris, de la contrefaçon, doit y'avoir une raison mais personnellement, je trouve ça dédaigneux pour les clients.
Je crois que tu ne connais pas vraiment, la marque, ses types de clients et process....
Moi, c'est la première Aqualand qui m'a toujours fait de l'oeil, genre la C022 mais elles sont surcotées
faut pas oublier de la remonter régulièrement, sinon , elle s'arrête...
Ma toile ciree commence a etre connue ..., pinces Leatherman...
Citation de: banana le 11 septembre 2020, 11H 03mn 37sJe crois que tu ne connais pas vraiment, la marque, ses types de clients et process.... Et rien ne dit que tu en connaisses plus que les autres pour dire cela
Pour plonger, j'utilise ça :A gauche, un Mares Nemo Wide et à droite, un Mares Puck (en secours).Ça donne l'heure, mais c'est pas très discret à la ville ! Phil