collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: question bloc compteur  (Lu 461 fois)

nico68

  • Invité
question bloc compteur
« le: 31 janvier 2013, 23H 05mn 05s »
Salut à vous,
Voilà aujourd'hui je suis alle voir ma première monster 600. J'ai hesité car en effet le kilométrage me paraît bizarre vu l'état de la moto. Ce qui m'a interpelé c'est le bloc compteur qui ne me paraît pas être d'origine. D'après ce que je sais le bloc compteur des monster de 1996 a le cadran compteur rond à gauche et sur le bas à droite un rectangle avec les différents voyants alors que celui que j'ai vu a le compteur rond a gauche, le compte-tours rond à droite et en haut entre les deux les ampoules. Il ne me semble pas que sur les années 1996 différents blocs compteurs aient été faits.
Si vous pouvez m'en dire plus, merci d'avance.

Hors ligne Le Serbe

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 322
  • Monster 600 '00
Re : question bloc compteur
« Réponse #1 le: 31 janvier 2013, 23H 11mn 59s »
Effectivement les M600 n'avaient pas de compte tours (à part les modèles 2001 peut être).

Mais il y avait un ensemble support et voyants + compte tours en accessoire, sur lequel venait se greffer le tachymètre d'origine, c'est ce que j'ai sur la mienne qui est de 2000.

Je vais tâcher de te retrouver le topic :wink:
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne Le Serbe

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 322
  • Monster 600 '00
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

nico68

  • Invité
Re : question bloc compteur
« Réponse #3 le: 01 février 2013, 00H 41mn 57s »
merci pour ta reponse, donc ca confirme se que je pensai