Compétition > Autres: coupe ducat', Protwins, Open...

Rallye routier

<< < (2/15) > >>

JACK:
Pour un premier je te conseil de commencer en engagé jour

Le mieux est d'ensuite, si c'est convainquant de faire un engagement intégral

Pour les longues portées, il faut qu'elles soient switché avec le plein phare

Souvent, des engagés font un bricolage sur le commodo, et ont les longues portée qui s'allument meme en feux de croisement

Lors des vérifs techniques cela peut etre refusé, car tu dois etre conforme au code de la route, et cela ne passe pas

Idem pour les pots etc

Pour les longues portée puisqu'on en parle, prévoir que de nuit en rallye il faut voir la route, mais aussi les bas cotés!!!

Deux paires pour eclairé en X, une paire puissante qui fait faisceau sur la route, et une paire plus faible qui fait faisceau sur les bas cotés pour éviter de se prendre un animal sortie de nul part

La nuit c'est très fréquent, sans lumiere on ne le voit dans ses phares que trop tard, et ca fait tres mal !!!

Bonne bourre! :D

stef:

--- Citation de: Rixobar le 11 juillet  2007, 16H 23mn 01s ---Ah mais non, moi je parle de rallye où va vite !  8) Ok, je passe un mp à Pom. Merci les gors !

--- Fin de citation ---

si t'as rien de mieux à fout (et même si t'as mieux), tu as le dernier rallye de la saison ce WE : on descend avec des potes dès demain soir, voir entre autre le père pom...

cataclop888:
il est où ce rallye ?

stef:

--- Citation de: cataclop888 le 11 juillet  2007, 20H 08mn 44s ---il est où ce rallye ?

--- Fin de citation ---

villecomtal dans le 12 à 25 km de rodez

bulfire:

--- Citation de: stef le 11 juillet  2007, 20H 12mn 03s ---
--- Citation de: cataclop888 le 11 juillet  2007, 20H 08mn 44s ---il est où ce rallye ?

--- Fin de citation ---

villecomtal dans le 12 à 25 km de rodez

--- Fin de citation ---
avec des routes de spécial de folie  :P
puis on mange bien là bas  :P :P :P :cheers:


amusez vous bien  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique