Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Bonjour de l'est

(1/2) > >>

systemofbesac:
Bonjour à tous les Ducatistes!

Je m'appelle Vincent, bientôt 40 balais et je suis de Besançon.
J'ai le permis moto dès que j'ai pût le passé et j'ai longtemps roulé en japonaises (faute de moyen) et avant Ducati, j'ai tenté le diable avec une Benelli Trek 1130. Quand ça démarre, ça marche d'enfer... Encore faut il que ça démarre... :d

Après avoir roulé 1an en S2R 800, j'ai décidé de testé le 4 soupapes en prenant une ST4S de 2003.
Ma venue première sur le forum sera pour des conseils car je souhaite "Monsteriser" ma moto et la deuxième raison, pourquoi trouver des potos de routes sur la région.
Au plaisir de ce croiser sur la route.



S4RS64:
Salut, tu n'as plus qu'a lire de A a Z la charte du forum et celle de présentation, et ensuite tu modifies ta première présentation pour la compléter.
Merci.

bmal:
Bonjour Vincent,

Nous vous rappelons qu'avant chaque inscription, il est demandé de lire CECI !
Inscription valant accord, merci de respecter les règles, et les rappels à l'ordre qui peuvent en découler.

Ces règles ne sont pas étouffantes, elles ont pour but de rendre le forum plus agréable et lisible.

En gros :

- Présentation suffisamment détaillée pour être intégré facilement, et donner envie d'être connu...
- Pas d'utilisation de couleurs et de polices bizarres, toujours pour faciliter la lecture.
- Pas de citation inutile des messages précédents, sauf extrait ou départ de page.
- Pas de SMS ni raccourcis clavier, et utilisation de ponctuations et accents, bref, un effort de lisibilité (ce n'est pas l'Académie Française, mais ce forum n'est pas un portable...)
- Format des photos limité à 800 pixels de large.
- Pas de questions mécaniques ou autres, ceci est exclusivement un topic de présentation !
- Pas du PUB pour des sites ou promotions commerciales sans accord d'un admin

Plus d'infos ICI

Il y a un bouton "modifier" en haut à droite de ton message, merci d'éditer et de compléter cette présentation.

gizmostro:
manque pas grand chose...

Bienvenue à toi  :cheers: :cheers:

 et garde ton ST4S tel quel, si tu veux un mostro prends en un à coté c'est bien mieux que de détruire une moto... :bowdown:

NICO AND CO:
Bienvenue parmi nous

Ducati a bien fait les choses
Si tu souhaites en 996 sans carénages sache qu’il existe le Monster 996 S4R qui remplit parfaitement ce rôle et donne pas mal de possibilités de personnalisation

Quand tu auras ôté la partie arrière de ton ST4S tu verras apparaître une tubulure fort disgracieuse qui rend l’esthétique d’un ST déshabillé fort peu alléchante

M’enfin les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas paraît-il

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique