Et pourquoi pas un 749 R ?
et pourquoi pas "ma" 999S tout equipée piste et deja full ohlins ca tombe bien, elle est meme a vendre rohh, c'est pas beau le commerce
non Mag renseigne toi chez Radical Ducati ils confectionnent des petites Ducat pour piste
Tu es sure de pouvoir l'installer sur un 999 ton package Ohlins ?Parce que l'origine de s4rs c'est:-Diamètre 50mm au té sup (53 sur un 999 que ce soit Showa ou Ohlins)-Diamètre 54 au té inf (56 sur un 999)-Longueur de tube différente aussi. Quant à installer la fourche, tu auras un gros boulot d'adaptation ! Et je pense que ce sera la même chose sur un 848 (voir pire, diam axe de roue avant différent également, déport itou ...Moi je dis, y'a que le 749 R qui répond à ta question
Citation de: nykow le 19 août 2008, 17H 05mn 29snon Mag renseigne toi chez Radical Ducati ils confectionnent des petites Ducat pour piste toi t'as envie de voir une RAD de près.
Envoie moi un MP avec les détails......
Une 999 sans hésiter. C'est efficace sur piste, c'est fiable, il y a des pièces partout et c'est suffisamment moche pour pas regretter de la foutre par terre : la pistarde idéale.
mais la 848 est plus intuitive, moins d'inertie, plus joyeuse, moins physique, on en redescend tjrs avec la banane