Inutile de dire que cette pièce à sauvé la moto.Elle à fini par être traversée mais le carter n'a rien.et je peux retourner la pièce et c'est reparti pour une saison!
ca veut dire quoi , "je retourne la piece" ? ils te la refont ? c'est ça ?
le poly aussi est Motomorphose et il a bien resisté.ses polys sont trés léger et ne cassent pas.(ils sont trés flexible) du super matos...Ca fait vraiment pub pour produit miraculeux, mais c'est vrai et testé et franchement, des profesionnels qui font de la vrai pièce de qualité méritent d'être reconnus non?
1 glissade le Jeudi en entrée du pif paf (mise sur l'angle à la fin de la descente) 1 glissade à alpha lors du 2éme départ le Dimanche aprés-midi, copilote percuté par un autre (50 mètres de glissade sur bitume...ce n'est pas rien, le bitume ça rape vite) Encore la même glissade que le Jeudi au même endroit....
c'est ce qu' E---X ou I--O ou B-B C-------E vendent!
Decidement il est toujours aussi fatigue ton co equipier ! il cherche a se couche partout :
il existe rien pour protéger les flanc des SBK (748 a 999)?y'a pas moyen de mettre des "roulettes" ou un système similaire ?ca m'aurait peut etre permis de faire des economies lors de ma dernière glissade...
c est bien ce que je pensais