Pour avoir des vrais vivier de pilote twin, il faudrais plus de formul pour les twin.les SS ça ne roule plus ou presque, le toptwin comme le protwin il faut etre du niveau assez haut, l'hypermot et pratiquement invisible entre le toptwin et le SBKF.Satanas
Ouf, j'ai cru que tu allais finir par dire que les 996/998 étaient dépassées également
Le modèle de la machine pour cette coupe de marque n'est pas encore fixé, ça pourrait être la 848,…………
Même configuration tout le monde
Ton voeu va peut-être être exaucé en 2009, il semble que Ducati France prépare une coupe de marque, indépendante du Top-Twin.L'Hyperchallenge dans sa forme actuelle, c'est-à-dire intégré au Top-Twin, s'arrête.Le modèle de la machine pour cette coupe de marque n'est pas encore fixé, ça pourrait être la 848, ou des Hypermotard s'ils préfèrent continuer sur la lancée de l'Hyperchallenge 2008, ou autre chose
Citation de: satanas le 11 septembre 2008, 15H 48mn 56sMême configuration tout le monde Ah ben non !! Faut rester réaliste quand même : les riches niquent les pauvres. Sinon, ça fait Disney. Quoi ? Y a pas de pauvres en Ducat ?
Ca les empêchera pas de rouler en TopTwin avec leurs Hypermot.
Citation de: BenoiX le 12 septembre 2008, 08H 21mn 09sCa les empêchera pas de rouler en TopTwin avec leurs Hypermot. Ou en Protwin ...Bien sur!Mais le but d'une coupe de marque ou d'un challenge c'est d'etre plusieurs a se battre avec une relative équité!!...
Apparemment Louis Bulle est tombé au départ, et s'est fracturé un doigt.Le team a décidé d'abandonner plutôt que de tenter 24 heures à 2 pilotes seulement.
Une fois que la course est lancée, c'est 3 pilotes seulement ; pas le droit de rajouter un pilote qui n'a pas participé aux qualifications.Le 4ème, c'est pour le cas où un pilote se blesse avant les qualifs.