Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Carlus; bientôt un Monster 1100 Evo

(1/4) > >>

Carlus:
Bonjour à toutes et tous,
je ne possède pas encore de Ducati mais... ça ne saurait tarder,  :)
je m'oriente vers un 1100 Evo probablement de 2011 ou de 2012...
Sinon, je suis Isèrois, j'aime la moto, la plongée, la photo... bref pas mal de trucs!
Voila, en espérant trouver "ma" Perle rare, je vous tiendrai au courant !
A bientôt.

Ploducat:

Salut,

En entête de ce chapitre, tu as la "charte" à lire et le mode de présentation.

Au travail.  :wink:

Carlus:
Bonjour,  :wink:
me re-voila pour peaufiner ma présentation...  :D
j'ai 46 ans et je suis fonctionnaire, :siffler:
mon passé de motard est... particulier... en gros depuis toujours j'aime les motos, j'avoue avoir un faible pour les sportives;
Après ma (Peugeot) 103, j'ai eu deux 125cm3, tout d'abord une Cagiva Freccia puis une Aprilia AF1 Futura, puis à 18 ans j'ai acheté un 1100 GSXR, le moteur était un peu préparé, l'aspect était "superbike"... je l'ai vendu peu après mes 24 ans.
Jusqu'en 2017 je n'ai presque pas roulé... puis j'ai acheté un T-MAX "Iron Max" de 2016 "pour traîner" pas trop loin de chez moi et pour l'aspect pratique, je l'ai revendu en avril dernier bien décidé a trouver mon Italienne... et depuis avant hier j'ai acqui mon Monster 1100 Evo, il est noir avec un pot Leo Vince en carbone... je l'adore! :bounce:
Pourquoi une Ducat'? Parce que j'en ai toujours voulu une, une belle Italienne, pour sa qualité de fabrication, pour les matériaux employés et son équipement (Brembo, Marchesini, Ohlins, Marzzochi...)
je viens sur ce site pour trouver toutes réponses aux questions qui me viennent et qui viendront... pour partager tout simplement!

Voila, vous en savez un peu plus...  :sm36:

gizmo38:
Bienvenue . :cheers:.encore un 38 !! :thumbsup:

Untec:
Benvenuto  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique