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Messages récents

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1
L'atelier / Re : Rupture de courroies crantées
« Dernier message par THE FOX le Aujourd'hui à 16:47:07 »
Salut
Sur ma ST2 dans le manuel il parlait aussi de réglage via un appareil mécanique mais uniquement sur la courroie (H) car impossible de placer l'appareil sur la courroie (V) moteur en place dans son cadre. mesure par comparaison pour la courroie (V)  :siffler:
2
La gamme Superbike / Re : Re : Restauration 748 SP de 1996
« Dernier message par Fift le Aujourd'hui à 15:48:32 »
(...)
Arbres à cames ( pas les bons) m'en manque deux. (...)

 8O

Cylindre inversé.


Re- 8O

Comment est-ce possible un truc pareil ?
3
Ben pour un canapé sur roues passe partout les angel GT c'est le top.

Sur le bourricot ils ont tenu 11000km, je me suis fait quelques minuscules virgules en sortie de virage mais sinon, rien à signaler.
4
L'atelier / Re : Re : Re : Rupture de courroies crantées
« Dernier message par Guillaume69 le Aujourd'hui à 15:21:04 »
sur un D4, on met 110hz sur une courroie neuve et on tolère ensuite que ça tombe à 80 Hz.
C'est dans le manuel ? J'en étais resté à ce que Ducati ne se mouillait pas sur la tension de courroies remontées ?

C’est écrit un peu partout, oui. Faudrait voir à partir de quand ça cause en Hz, cela dit, car dans les années 90, ça parle en graduation de l’outil ducati…
Et ce n’est pas uniquement pour des courroies remontées mais surtout pour la vérification de tension sans démontage (annuelle, pour moi).
5
L'atelier / Re : Rupture de courroies crantées
« Dernier message par sauval le Aujourd'hui à 15:18:08 »
Idem Bistouket  8)  et mes brêles ont passées 100000 avec cette méthode, les ex d’Élise aussi  8)
6
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par The Tourist le Aujourd'hui à 15:02:00 »
Alors moi , j’ai plutôt tendance à dire “ne te contracte pas !”…  :D
7
Coup d'main / Re : Problème compteur 1000 GT
« Dernier message par coupleconic le Aujourd'hui à 14:59:15 »
Merci pour les infos.
J,ai contacté ducati Rouen je verrai ce qu'il vont arrivés à trouver.
Si changement de compteur c,est une affaire à 1000€ encore 😡
8
L'atelier / Re : Rupture de courroies crantées
« Dernier message par desmo57 le Aujourd'hui à 14:58:25 »
J'ai également appliqué la méthode de clé allen  :thumbsup:
9
Coup d'main / Re : Problème compteur 1000 GT
« Dernier message par The Tourist le Aujourd'hui à 14:56:14 »
En attendant, j’avais bon.  :D 8)
10
L'atelier / Re : Re : Rupture de courroies crantées
« Dernier message par motopolitain le Aujourd'hui à 14:53:49 »
sur un D4, on met 110hz sur une courroie neuve et on tolère ensuite que ça tombe à 80 Hz.
C'est dans le manuel ? J'en étais resté à ce que Ducati ne se mouillait pas sur la tension de courroies remontées ?
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