Les deux points noirs de la 750 par rapport à la 900 :- la boite 5- les vitesses "elevées" supérieures à 140, là elle rame grave.Sinon c'est un régal de l'emmener dans les courbes, moins physique (pneu moins large mais aussi inertie moteur moindre), les sensations sont au rendez vous et le physique est identique : au top ! Je prefere quand meme la 900, plus agréable à rouler sur le couple. A l'attaque dans les petits coins, la 750 prend le dessus à mon sens.
Je m'occupe plus de savoir ce que ma 900SS vaut....Etant donné qu'elle restera mienne....
euh je crois que tu t'enflammes un peu sur les prix pst2. A 6000 ce sont de tres beaux modeles et peu kilometrés. Y'en a un paquet aux alentours des 4000.Le surcout par rapport à la 750 n'est pas tres significatif je trouve.
Il y a celle ci...http://lesfousdeducat.forumsactifs.net/vente-et-achat-de-pieces-motos-equipements-f10/
http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=29182celle là on connait pas le kilométarge mais elle a l'air nickel
Rixo >> ma 750 "rame" comme tu dis, mais plutot au-dela des 180-190 compteur ...Sinon, je suis d'accord pour la boite 5 ...Jusque la, elle grimpe tres, tres vite ...Nico
si tu compares a une RSV1000, alors je suis d'ac avec toi, je dirais meme que la 750 rame a partir de 100
Citation de: nicoxj900 le 13 février 2009, 14H 44mn 08ssi tu compares a une RSV1000, alors je suis d'ac avec toi, je dirais meme que la 750 rame a partir de 100 Non, je compare disons par rapport à une moyenne de sportives plus récentes. Autant en dessous de 120-140 je trouve qu'il n'y a pas vraiment de gene, au delà la difference est tres marquée, that's all. Encore faut-il avoir envie de rouler vite dans le rapide. Quand j'avais eu la 750 pendant 1 journée, mes potes étaient en TLR et Falco. Bon, les relances n'étaient pas du tout du meme calibre.
Avec tous caPierrotst2 n'a toujours pas trouver son bonheur!?
t'es d'où au fait?Y a une 93 avec 43 000km pas loin de chez moi