Quand pedrosa est arrivé en motogp en 2006 y avait déjà de l électronique. En moto2 y en a pas, même pas d anti patinage
T es sur de toi ? Parce qu une 990 de 2006 crachait allègrement 250cv selon les dire de certain. Et quand bien même se soit le cas, Marquez découvre tout, qu il ait beaucoup d assistance ou pas, tous les autres ont beaucoup plus d expérience que lui. Donc ne venez pas dire que c'est plus facile pour lui. C'est un pilote incroyable, c'est tout. Tous ceux qui disent qu'il est avantagé parce qu il a la Honda sont d'une mauvaise fois insondable...bien plus que la mienne...imaginé Comme l autre pignouf qui pensent que Rossi se battrait pour la victoire sur la Honda...mais heureusement, il le dit lui même, il y connaît rien... Marquez sur la Yam et il les mange tous crus...
Mais bon vu que tu as la Moto gp infuse, je me demande ce que tu fais encore là à nous donner des leçons, tu devrait être dans les paddock gp, tu es vraiment très suffisant.
D'ailleurs je me demande ce que je fous là, à alimenter ces discussions qui ne servent à rien et qui mènent à rien.
En F1 ils l'ont viré...
Citation de: tomk4t le 15 octobre 2013, 13H 35mn 14s...mais tu avoueras qu'on ne savais jamais trop qui pouvait gagner...Rappele moi les différents vainqueur de GP500 en 1997 par exemple? Y'avais un de ces suspens!!!!
...mais tu avoueras qu'on ne savais jamais trop qui pouvait gagner...
Par contre, il a du se passer 2 ou 3 secondes entre le contact avec Marquez et la chute de Pedrosa. Alors Honda qui nous explique qu'un système géré par un calculateur qui traite plusieurs milliers d'infos à la seconde n'a pas eu le temps de réagir...Ils nous prendraient pas un peu pour des débiles les japonais?
Mais bon vu que tu as la Moto gp infuse, je me demande ce que tu fais encore là à nous donner des leçons, tu devrait être dans les paddock gp, tu es vraiment très suffisant.D'ailleurs je me demande ce que je fous là, à alimenter ces discussions qui ne servent à rien et qui mènent à rien.
Je suis plus trop la F1 depuis quelques années (depuis que ce con d'Alonso est chez Ferrari, je boude...) mais à mon avis avec le KERS et tout les systèmes de DRS et autre machins qu'on les F1 maintenant, je pense que y'a jamais eu de systemes électroniques en sport mécanique plus sophistiqués que ceux embarqués dans les F1 de cette année...
Antipatinage et ABS (entre autres) complètement interdits depuis 2008
Ça dépend, le système peut très bien avoir une temporisation entre l apparitions du défaut et le signal d alarme pour éviter que des micro erreurs mettent la machine en erreur sans arrêt.
Ce qui a foutu Pédrosa par terre c'est pas l'arrêt de l'aide électronique, c'est qu'il pensait qu'elle fonctionnait....donc il a ouvert en grand