collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Besoin d'aide monster 1100  (Lu 5835 fois)

Hors ligne deepdy

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 13
Besoin d'aide monster 1100
« le: 22 juillet 2020, 08H 22mn 09s »
Buongiorno les ducatisti!
 
Je suis tout neuf chez vous, j'aurais besoin d'un petit coup de main
pour commencer petite présentation : j'ai 30 ans et habite du côté de Grenoble, et j'ai eu pendant 2 anss une monster 821 avant de la revendre (travaux oblige, à grand regret). avec ma conjointe on faisait surtout des ballades weekend et arsouille de temps e temps entre amis, pas du tout un usage utilitaire pour moi
aujourd'hui j'aimerais repartir sur une monster mais plutôt la 1100 evo.
La 821 était géniale pour débuter mais manque un peu de couple et surtout suspension moyenne pour du duo (sachant que nous sommes 2 bons gabarit).
Avant de chercher à acheter du coup une monster evo, j'aimerais bien pourvoir l'essayer en duo pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix (aussi bien mon ressentir conduite que son confort à elle). Et oui je suis gentleman :)

Là ou j'ai besoin d'un peu d'aide c'est que j'aimerais savoir si l'un d'entre vous, possesseur du 1100 evo, serait d'accord pour nous faire une "démo" avec ma conjointe pour voir si a nous conviendrait ?

je ne suis pas trop du genre a passer par des annonces occasions pour essayer donc une aide serait vraiment la bienvenue !

et pas de soucis je peux bouger dans tout rhones alpes si besoin, ce serait deja géniale !

Si vous avez également des conseils je suis preneur !