collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Nos années 50cc, polini and Co  (Lu 137038 fois)

Biloo

  • Invité
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #30 le: 02 octobre 2014, 20H 39mn 53s »
 :bowdown:

J'ai jamais été ni bricoleur, ni intéressé par les 100èmes. Donc, moteur, ça restait top-stock (au grand désarroi de mes potes !  :lol:), mais par contre, toutes mes brêles avaient un bi-cul (me remémorer cette appellation m'a fait glousser comme une jeune mariée !  :lol: :lol: :lol:) : balades avec mes copines obligent !  :P

Hors ligne RIFAGO

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 131
  • Monster 1100 evo 20th Anniversary / XT 600 E
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #31 le: 02 octobre 2014, 20H 43mn 31s »
@ Laducatalilive :  8O Ton neveu, il l'a pas relookée ta brèle, il l'a pulverisée  :lol:

Par contre je connaissais pas cette meule...
En monstre, euh en monstre... AAAhhhhhh en MONSTRE !!!

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #32 le: 02 octobre 2014, 20H 53mn 21s »
Ahhhhhhhh ! Les mobylettes !   8)
J'étais le plus heureux du monde, le jour de mes 14 ans, quand j'ai enfourché mon 103 CHRONO !  :dribble:
La classe à Dallas ! Tête de fourche double optique, grosse fourche, bracelets tellement rapprochés que ça touchait au réservoir, flasque de roue arrière, carters latéraux découpés... Pot DOPPLER full barouf qui frottait dans les virages  8O vario CHÉPUKOI, plateau alu, carbu de 15, boîte à air maison...
Putain, c'était bon !  :lol:
Les samedis entiers à rouler ou bricoler avec les potes...
C'était mieux avant !  :D
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 804
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #33 le: 02 octobre 2014, 21H 01mn 24s »
je vois que le passé des ducatistes se ressemblent  8) c'est pour ça qu'on craint pas trop de tomber en pannes  :D :D

Ensuite le fameux,très connu, Cimatti avec le Mina 6 vitesses,une balle  :dribble:

tu veux dire Minarelli ? j'en ai eu 2 en 50cc avec mon frangin ! c'est là dessus que j'ai appris à passer les vitesses  :)
(je me rappel, un cylindre/culasse énorme, avec un tout petit piston dedans!)

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 305
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #34 le: 02 octobre 2014, 21H 25mn 14s »
salut
moi j'avait une 51 qui à beaucoup évoluer au fil des années , à force de lire les vieux mob chop que mon cousin de 7 ans mon ainé m'avait refiler !
au final peut avant mon permis j'avait un moteur presque complet bidalot .
mon meilleur pote de l'époque était apprenti chez mbk !  :D leur benne à ferraille ne devait pas être bien pleine à l'époque ...  :lol:
au début quand je l'ai acheter au cousin , il y avait un vieux cylindre bidalot g2 monter dessus avec l'inscription MBK car ils fondaient leurs cylindres.
ensuite j'ai eu du polini , mallossi , bien entendu coupler à un fresco course avec cartouche compèt !  :P avec de meilleur résultat pour malossi , en mettant une cale de 1mm sous le cylindre tu était le plus rapide du village  ... mais ça durait jamais très longtemps  :lol: ... foutu italiens !  :D
bref un jour j'ai serrer mon polini , et ai trouver un haut moteur g1 refroidit par air bidalot , celui avec la grosse culasse , au début il marchait pas trop bien mais ensuite j'ai eu la révélation lorsque mon pote de chez MBK m'a dit que sont chef d'atelier fesait de la compétion dans sa jeunesse avec cette des moteurs de cette marque .
de coup je passait tout mes samedis à discuter avec ce mec qui m'auras initier à faire marcher un 50 ( qui au passage c'est tuer avec sa ducat' il y a quelques années  :? )! " faut pas chercher la pointe , faut chercher la patate , le reste viendra tout seul " qu'il disait !
peut de temps après , le pote arrive un soir chez moi en voulant que je lui échange mon vario polini contre un " truc " qu'il avait trouver en rangeant le bureau .
moyennement chaud , j'arrêtais pas de lui demander " mais c'est quoi " , et la il me sort le classeur de la mort qui tue officiel bidalot avec tous les règlage moteur , espoir , ufolep , G1 , G2 , G3  groupe europe , tout y était , carburation , rv , diagrammes , bougie , vraiment tout .
cet échange m'a définitivement assis dans la place du " plus rapide du canton " et du " mec qui crâme le bus " à la sortie du collège ....  :lol: :lol: :lol: :lol:

à la fin , j'avait la totale dessus , fourche et frein à disque hydraulique , amortos à gaz , et un moteur d'enfer , haut moteur ufolep avec diagrammes G2 carbu de 19 , clapet et pipe d'admission bidalot , variateur bidalot , poulie d'embrayage giraudo , ressort moteur réglable .... au départ ça embrayait à 5000 trs , tu pourrissait tout ce bouge ... bref une belle époque ...
mon pote lui roulait avec une vieille M de facteur monter en chopper avec un cylindre malossi cvf 75 à air et allumage à rupteur ....
cette brêle marchait à en faire pâlir certain en booster et autre daubes en plastic ...  :siffler:

i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne RIFAGO

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 131
  • Monster 1100 evo 20th Anniversary / XT 600 E
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #35 le: 02 octobre 2014, 21H 36mn 58s »
 8O Il devait y en avoir pour un peu d'argent sur ta mob !!!

Ahhhhh, la fourche hydraulique et les disques... Le graal à l'époque, p....n c'était beau mais intouchable  :dribble:
En monstre, euh en monstre... AAAhhhhhh en MONSTRE !!!

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #36 le: 02 octobre 2014, 21H 40mn 11s »
monstermann, je suis jaloux!   :D
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 305
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #37 le: 02 octobre 2014, 21H 43mn 52s »
y a pas de raison d'être jaloux étant donner que j'était à l'internat dans un lycée technique en section cycles et motocycles et que TOUT  le monde ou presque avait une mobylette , il y avait même des mec de paris , Troyes dans d'autres sections  .... 
c'était beaucoup plus facile de trouver des pièces .
avec le frein à disque tu pouvait faire des stoppies , jusqu'à ce que les roulement de la direction te rappellent à l'ordre !  :lol:
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 316
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #38 le: 02 octobre 2014, 22H 15mn 51s »
103 SP pour ma part avec beaucoup de transformations (déjà l'époque... :D) kit polini, pompe de reprise, lumière de carter agrandit(mais pas trop sinon  :cry:), carbu de 17...
2 fois le variateur a sectionné le vilebrequin, ça fait quand même drôle de se faire doubler par son variateur !  :lol:
Sinon quand j'y repense, on était quand même bien inconscient car les freins n'étaient pas à la hauteur des performances.

Elle était passé dans mob chop et j'ai la photo :  :P




Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #39 le: 02 octobre 2014, 22H 27mn 04s »
Je me souviens la fois ou j'ai doublé comme un dingo un mec en ZX7-R dans une descente en ville (le mec devait rouler tranquilou à 50) et qu'un fois arrivé au feu en bas, il m'a dit: "Je crois que t'a perdu des morceaux!"  :roll:

J'avais la porte de la boîte à outils sous la selle qui s'était ouverte et j'avais semé tout ce qu'il y avais dedans (clé à bougie, fil de fer, etc...)!  :lol:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #40 le: 02 octobre 2014, 23H 23mn 48s »
Bon, faut que je retrouve des photos mais mon premier cyclo, ça été un Honda Camino! Full origine  :siffler:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne matt7tb4

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 737
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #41 le: 03 octobre 2014, 00H 18mn 43s »
Et ben voila, on y arrive à ce topic   8)

Bon ben moi, comme powerslave, mbk51 de 83 donc plus vieille que moi et ramenée en cadeau par mon père un soir via son fourgon de police :D
Toute d'origine, avec pédales....
J'ai commencé comme tout le monde par les virer et c'est la que tout à changé car elle en a vu des trucs la mémère  :lol:
La partie cycle j'avais mis des bracelets au début mais j'avais finalement mis un petit z bar, coupé le cadre à l'arrière pour mettre un autre garde boue...
En moteur j'ai eu testé pas mal de trucs mais la version finale a été: Kit 75 polini avec carter et vilebrequin, variotop malossi, allumage mvt, boite à clapet et carbu de 17, pot ninja g2 carte noire. Bon je roulais à 5% voir plus il me semble mais avec cette monte la j'ai jamais eu de soucis 8)  :D
Elle marchait plus que bien, même qu'une fois elle a faillit retourner dans un fourgon de police, mais cette fois ci, ça n'aurait pas été un cadeau..... J'avais du mal étalonner le compteur de vélo que j'avais monté  :siffler: :lol:

Surement l'une des seules que j'ai retrouvé, mais déjà la passion du rouge en 2 roues  :D
 



Et personne n'a fait la remarque d’ailleurs que l'allumage d'origine des 51 était un allumage ducati  :lol: :lol: :lol:


« Modifié: 03 octobre 2014, 00H 20mn 39s par matt7tb4 »

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 804
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #42 le: 03 octobre 2014, 07H 58mn 03s »
Yes, ducati  :wink:
même si au début j'étais équipé rupteur ! à régler avec le papier à cigarette  :D qui après partait en fumé  :siffler:
j'avais même testé un Motoplat que j'ai grillé pas longtemps après montage !...
mais dans l'ensemble esthétiquement, elle ressemblait un peu à la tienne matt7tb4 ! avec les indispensables, casquette de phare, barre de renfort coudée (surtout pas la droite), et le garde boue avant, installé à l'arrière  :lol:

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 363
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #43 le: 03 octobre 2014, 08H 39mn 40s »
Pour ma part j'avais déjà des gênes de garçon coiffeur.

Pas assez de pognon pour me prendre le kit 75 et son carbu qui va bien pour ma MVL, alors je l'ai fait repeindre en bleu et couverte de pièces chromées  8)

La grosse honte au démarrage du feu quand je me faisais pourrir par les autres, mais je les mettais minables à la terrasse du café pour emballer les filles !

Hors ligne ducajeff

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 99
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #44 le: 03 octobre 2014, 09H 06mn 05s »
J'y vais de ma plume,

Perso, j'avais une vieille 103 SP de 1973. Plus grand chose d'origine à la fin. Position racing, barre de renfort soudée, bracelet, kit 75 gilardoni, allumage motoplat et carbu 21 PHB Délorto, lanceur maison....
On faisait la course avec les voiture sur les voies expresses.... et une fois, je me suis fais doubler par mon variateur ( vilebrequin cassé net).
De cette belle époque il ne me reste plus que çà:

           :cry:


Mais des souvenirs......   :dribble:  :lol:  :thumbsup:

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 363
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #45 le: 03 octobre 2014, 10H 29mn 49s »
Sinon j'ai aussi une petite anecdote...

On faisait une soirée chez un pote, ça picolait un peu, on prenait ce qu'on trouvait dans le bar des parents quoi.

Sur le coup de minuit on appelle un copine qui ne pouvait pas venir à la soirée

Moi bien éméché je lui lance un "t'inquiète j'arrive pour viendre te chercher dans ton chez toi...hips"

Je demande à un pote de me prêter sa monture, car ma 103 MVL tire un poil court en duo (cf précédente intervention sur le présent topic)

Je suis parti, je me suis paumé, et à un moment je ne pouvais plus passer, car il y avait une barrière devant moi

J'ai failli prendre l'autoroute en Chappy !

Du coup j'ai laissé la belle chez elle et je suis retourné finir les bouteilles du père de mon pote avec mes potes, y'a des priorités dans la vie finalement. :D


Aaaah le Chappy, la bonne petite brelle du fils à papa par excellence  :D


Hors ligne Le Serbe

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 289
  • Monster 600 '00
Re : Re : Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #46 le: 03 octobre 2014, 10H 45mn 06s »
Bah non  8)   Heuu, de quelle couleur le scooter ?  :D :D
:lol:

Rouge, parce que déjà à l'époque je savais que ca faisait aller plus vite :D

Un jour mon voisin chaudronnier soudeur m'a monté un pot qu'il avait réalisé lui même (tout inox 8O), mais au final ca marchait moins bien qu'avec le pot d'origine :lol:
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #47 le: 03 octobre 2014, 12H 10mn 18s »
Le topic d'ados boutonneux, hi hi !!!!  :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #48 le: 03 octobre 2014, 12H 53mn 26s »
Oh putain, le Chappy !  :D Ma frangine en avait un, ça plafonnait à 45 km/h. Autant vous dire que je ne l'ai pas piqué souvent. :siffler:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne laducatalilive

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 375
  • il y a toujours plus malheureux que soi
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #49 le: 03 octobre 2014, 13H 07mn 37s »
Tu opérais le pot,enlevant 1 ou 2 kilos de brides,et ça marchait pas si mal ! :dribble:
Nous sommes comme des feux d'artifice, vu qu'on est pas là pour par longtemps
Faisons en sorte tant qu'on existe, de briller dans les yeux des gens.
Ducati 748 2001  http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54614.0
KTM 390 RC 2015

Hors ligne laducatalilive

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 375
  • il y a toujours plus malheureux que soi
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #50 le: 03 octobre 2014, 13H 12mn 14s »
Celle là aussi je l'ai gardée! :dribble:



Et avec vos conneries,j'ai la grosse envie de la remettre en marche ! :dribble:

« Modifié: 03 octobre 2014, 13H 16mn 34s par laducatalilive »
Nous sommes comme des feux d'artifice, vu qu'on est pas là pour par longtemps
Faisons en sorte tant qu'on existe, de briller dans les yeux des gens.
Ducati 748 2001  http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54614.0
KTM 390 RC 2015

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #51 le: 03 octobre 2014, 14H 04mn 58s »
un haut moteur g1 refroidit par air bidalot

par eau c'eût été un g2
 :wink:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne RIFAGO

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 131
  • Monster 1100 evo 20th Anniversary / XT 600 E
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #52 le: 03 octobre 2014, 14H 10mn 47s »
@Laducatalilive : Il te manque pas grand chose pour la faire repartir, deux courroies, un bon nettoyage carbu, un peu de mélange et youpi t'es de nouveau un ado  :lol:
En monstre, euh en monstre... AAAhhhhhh en MONSTRE !!!

Hors ligne RIFAGO

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 131
  • Monster 1100 evo 20th Anniversary / XT 600 E
Re : Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #53 le: 03 octobre 2014, 14H 16mn 39s »
Bon, faut que je retrouve des photos mais mon premier cyclo, ça été un Honda Camino! Full origine  :siffler:

Aujourd'hui on se plaint de l'intégration des durits sur le monster 1200...mais à l'époque sur les Honda y avait matière !!!! :lol: :lol:

En monstre, euh en monstre... AAAhhhhhh en MONSTRE !!!

Hors ligne Sam75

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 591
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #54 le: 03 octobre 2014, 14H 27mn 38s »
Haha super topic!

J'ai toujours ma motobécane 51!
Elle marchait super bien jusqu'à ce que je veuille changer le guidon d'origine...
En mettant le nouveau guidon j'ai fait sauter la gaine d’accélérateur du coup j'ai lâché l'affaire et elle traîne dans le garage!

Mais contrairement à vous niveau moteur elle est complètement d'origine.
Je me pencherai un jour sur son cas!

Photos ce soir!
Ducati Monster Black 620ie de 2003

Hors ligne gizmo38

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 934
  • plus on penche,moins on tombe de haut
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #55 le: 03 octobre 2014, 14H 48mn 14s »
c etait en 1987 l année de mes 15 piges ,j avais a l époque une 51 black montée full custom torsadés de partout , fourche rallongé , casquette de phare kit polini 75, pot vidé forcement.....enfin tout  l atirail de  lepoque ,c etait un samedi apres midi ,en plein  centre de bourgoin ,je roulais devant ,deux potes derriere moi...on roulait a un bon 50 je pense ,putain d un coup ma roue avant se bloque net ,me voila ejecté par l avant de la brele , je monte a  deux metre ,je fais un magnifique soleil et je retombe quasiment sur mes pieds ,mais contre l aile d une voiture, la 51 fait un tonneau ou deux et retombe de l autre coté de la route...la j essaie de me relever et je retombe aussi sec....une vieille dame s approche de moi et me propose 1 franc pour appeler les pompiers... :)....l hallu......moi j ai super mal ....je lui dis que je peut pas bouger....apres pompiers , radios,bilan os iliaque du bassin cassé ,poignet cassé,..1 mois a dormir sur une planche en bois .... et verdict du mecano....c est le ressort des mâchoires de frein qui a pété.......ca craint quand meme.... j aurais pu me faire bien plus mal vu le nombre de bagnoles qu il y avait en ville ..... :cheers:
je vous dit pas la rigolade de mes potes derriere moi, une fois qu ils ont vu que ca allait pas trop mal....
« Modifié: 03 octobre 2014, 14H 52mn 20s par gizmo38 »

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 316
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #56 le: 03 octobre 2014, 15H 05mn 27s »
ahhhhhhh  :D

Quand je vois ce topis et ces commentaires, je vois que l'on est tous devenu garçon coiffeur avant l'heure ou surtout surtout adepte de la machine transfomée ou en tous cas non d'origine...
Je vois aussi que les concours de quequetes et de celui qui a la plus grosse a commencé dès notre plus jeune age !  :siffler:

Mais je vois surtout que ça ne laisse personne indiférent et que chacun à une anecdote à nous raconter qui nous à amené à "être motard" plus vieux !

Pour ma part, celle qui m'a m'a le plus "émoustillé", c'est mon tirage de bourre un soir "façon joe bar team", on devait bien être une dizaine en pleine ville  :roll:...

je devais dans les 4/5 premiers à ce tirer la bourre, dans une rue étroite, lorsqu'un bus arrive façe à moi !  8O

Gros coup de frein,bien sur les freins à tambours de la 103 SP ne freinant pas assez, je me décide à mettre les pieds par terre !
Je réussi tant bien que mal à m'arrêter en stoopie non volontaire, non sans avoir vu le tête du chauffeur de bus horrifié.  :cry:

Après avoir remis mes idées en place et avoir stoppé toute la troupe, on se décide à repartir... pas moyen de remettre en route cet engin de mort...

Après toutes les vérifications possibles, on s'aperçoit juste que le carbu avait été "débranché " de la pipe d'admission par le freinage de trappeur !  :sm19:

Une des plus grosses frayeurs de ma vie motard !  :ranting: et je confirme les freins n'étaient pas adaptées à la bête !
« Modifié: 03 octobre 2014, 16H 48mn 00s par flopy »

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #57 le: 03 octobre 2014, 15H 47mn 44s »
Moi un fois sur un gros freinage ( :D) j'ai pété le téton su rle bas de fourche qui empèche le tambour de frein de tourner. Roue avant completement bloqué net!!!  8O Et je ne suis pas tombé!!!  :P

Un vrai miracle....  :D
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne laducatalilive

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 375
  • il y a toujours plus malheureux que soi
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #58 le: 03 octobre 2014, 15H 54mn 59s »
Pis j'ai gardé celui là aussi,mais lui c'est un veau  :?
C'est un Hobby  Yamaha MBK,avec moteur et transmission de PW50

« Modifié: 03 octobre 2014, 20H 34mn 00s par laducatalilive »
Nous sommes comme des feux d'artifice, vu qu'on est pas là pour par longtemps
Faisons en sorte tant qu'on existe, de briller dans les yeux des gens.
Ducati 748 2001  http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54614.0
KTM 390 RC 2015

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #59 le: 03 octobre 2014, 19H 17mn 47s »
Dans la série freinage de trappeur, j'ai explosé le tambour de frein avant (et la jante, donc...) en arrivant à un stop !  8O
Heureusement que le frein arrière était là pour me sauver.  :siffler:
Belle frayeur, tout de même.  :D
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler: