Ce qui change par rapport aux Buell et autres Harley, c'est la boite à air au dessus du moteur, ce qui met ce dernier en valeur et puis l'admission sur le réservoir c'est Bô!Petite question bête!Pourquoi pas la même chose avec un moulbif Voxan ce serait peut-être plus économique et ce serait pour le coup 100% français.
Citation de: paulmax le 14 juillet 2006, 09H 13mn 38sCe qui change par rapport aux Buell et autres Harley, c'est la boite à air au dessus du moteur, ce qui met ce dernier en valeur et puis l'admission sur le réservoir c'est Bô!Petite question bête!Pourquoi pas la même chose avec un moulbif Voxan ce serait peut-être plus économique et ce serait pour le coup 100% français.Désolé de te contre dire Paulmax mais les dernières Buell XB ont la boite à air également au-dessus du moteur avec une admission moins visible, certe.J'ai possédé plusieurs Buell: M2, X1 et XB12S et je peux vous affirmer que ce sont des motos fortes en sensations, alors avec un 1640 ça doit pas être mal si la partie cycle est aussi bien finie que sur les Buell.Maintenant, mettre 22000 ¤ dans une moto ... ben j'ai pas encore gagné au loto !
vu la propension des francais a prendre des risques en achatant des motos francaises...
Citation de: funkenstein le 20 octobre 2006, 09H 47mn 07svu la propension des francais a prendre des risques en achatant des motos francaises...Tu crois vraiment que ça a un quelconque rapport avec le fait qu'elles soient françaises les Voxan le fait que ça se vende pas ? Si ils avaient sorti des moto adaptées à leur marché, sans se foutre les pieds dans le tapis niveau liquidités de la boite, et avec un niveau de fiabilité correct, on en serait peut-être pas là, et personnellement, l'argument "moto française", ça me hérisse le poil quand on s'en sert comme argument de vente
C un peu flinguant d'entendre de la part de ducatiste que les voxans n'etait pas fiable.... Peut etre certains modele avant la nouvelle ere...
.... Apres pour le fait qu'elle soient adapte a leur marche, je vois pas en quoi un cafe racer est moins adapté qu'une SS... LEs prix sont sensiblement dans la meme veine que la plupart des europeenes...
D'ailleurs je pense que je vais pas tarder a craquer pour un Café.... Peut etre que ce sera une moto inrevendable, peut etre que dans 5 ou 10 ans y aura des problemes pour trouver des pieces, mais en meme temps (argument de ducatiste) je roulerai pas avec une moto que je croiserai a tous les coins de rue, je roulerai avec un truc que des mecs ont eu les couilles de fabriquer, et peut etre que dans quelques années certains se mordront les roubignolles de ne pas avoir un bijou comme ca en leur possession....
Franchement ils ont sorti des motos de caractere audacieuse et magnifique (qu'est ce qui egale une black magic??) et personne en a acheter.... Dites moi que c pas une question de couille.....
c'est français donc faut acheter beurk