Citation de: doclorenzo69 le 16 mars 2007, 21H 42mn 37sContacte ducati France et demande un changement de moto.C'est culloté mais si t'es déterminé ça doit marcher.Plus que du culôt, ca s'appelle la garantie des vices cachés, comme stipulé dans lesarticles 1641 à 1648 du code civil, et L211-4 du code de la consommation.
Contacte ducati France et demande un changement de moto.C'est culloté mais si t'es déterminé ça doit marcher.
dis donc j'ai beaucoup de chance pour le moment avec celle livré zéro retour, pas de calage et pas de problème de buéePour la démo RAS sauf les plastiques des ouies de coque arrière qui bougent et si buée dans les phares par TRES GROSSE pluie.Sinon 2000 kms passé et rien niveau moteur, elle se libère gentillement et les silencieux d'origine commencent à faire une belle mélodie
Citation de: Cristo le 16 mars 2007, 23H 04mn 05sCitation de: doclorenzo69 le 16 mars 2007, 21H 42mn 37sContacte ducati France et demande un changement de moto.C'est culloté mais si t'es déterminé ça doit marcher.Plus que du culôt, ca s'appelle la garantie des vices cachés, comme stipulé dans lesarticles 1641 à 1648 du code civil, et L211-4 du code de la consommation.Ah oui, celle qui permet à tous les possesseurs de 996 de se faire réparer gratos les basculeurs en cochonium dézingué ?
...Pour la démo RAS sauf les plastiques des ouies de coque arrière qui bougent ....
Bonjour a tous... Heureux proprietaire d'une 1098 depuis le 24.02.07.Premiere sortie le we suivant au bout de 100kms, la plaque d'immatriculation tombe au sol...Au bout de 250 kms, le retro droit me reste dans les mains...
Citation de: Phil-Ducati-999 le 21 mars 2007, 17H 26mn 49sBonjour a tous... Heureux proprietaire d'une 1098 depuis le 24.02.07.Premiere sortie le we suivant au bout de 100kms, la plaque d'immatriculation tombe au sol...Au bout de 250 kms, le retro droit me reste dans les mains...Ca déjà ça montre le sérieux de ton concess...
Sinon 2000 kms passé et rien niveau moteur
Salut tout le monde !!!C'est vrai que je commence serieusement a regretter mon achat...Et pourtant on m'avait prévenu...Mais bon j'ai un ami qui vient d'acheter un 1000 GsxrK7Probleme claquement moteur a partir de 4500 trs...J'ai tel a la concession Ducate hier, et toujours le flou le plus artistique...Ils cherchent...ils cherchent...Et moi j'attend, j'attend...
J'ai tel a la concession Ducate hier, et toujours le flou le plus artistique...Ils cherchent...ils cherchent...Et moi j'attend, j'attend...
Re moi...Je viens d'avoir mon concessionnaire...Ils ont apparememnt trouve l'origine de mes calages incessants...A priori, le reglage de richesse etait trop bas... Je retourne le recuperer ce soir.Vous en dirai un peu plus demain...
Etonnant, en effet, et 10_Franck_98, j'espére que tu rigole?rouler comme ça, en espérant que cela disparaisse tout seul? Si cela tombe le moteur est serré trop fort et il mange le chemisage jusqu'a 1000 km, ensuite ça vas mieux....mais plus tard, quand tu auras dépassé la garantie........je doute que le monsieur SAv Ducati ai la même philo que toi....Bon enfin vous faites comme voul voul hein.
Enfin, un réglage m'étonne beaucoup, puisqu'il me semble que seule la puce Ducati Perf' le permet... On m'aurait menti ?D'ailleurs, à la révision des 1 000, quand j'en ai parlé à mon DS, il m'a dit que oui mais bon, de toute façon, il ne pouvait pas faire de réglage... Quid ???Bref, ce problème est quand même assez mystérieux je trouve...
Est ce que l'exup est supprimé obligatoirement lors de la pose de la ligne???
Je n'ai plus eu de problemes de calage...Mais il vrai aussi que comme le précisait Pascalou, j'ai profite de ces deux semaines d'immobilisation pour faire monter une ligne termignoni... Est ce la raison pour qu'elle ne cale plus..?? Pas assez bon mecano pour y repondre.Mais en tout cas tout a l'air ok...Affaire a suivre...bonne journee a tous. Bye