Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Présentation Pascal du var

(1/3) > >>

ducatibiposto83:
 Bonsoir à vous tous Ducatistes,
Nouvel arrivant sur ce forum, je m'appelle Pascal, j'ai 53 ans, je travaille dans l'infrastructure sur la base navale de Toulon (83) en tant que fonctionnaire, hé oui, on ne peut pas être parfait  :)
Sinon aprés un passé trés lointain en mob (motobec 51 black), j'ai fait un peu de motocross sur un 125 CR de 86 sans passer à la moto avant 2008. Toujours passionné de sports mécaniques et même sport tout court, j'ai usé quelques voitures de sport(205 GTI 1.6, clio 16S, clio Wiliams) avant de rentrer dans le rang avec un mariage et 2 beaux enfants, donc en roulant en  breaks (c'est moins pire que les monospaces...). Depuis un divorce réussi en 2007, j'ai passé mon permis moto et commencé à rouler en 2008 sur un GP 800 Gilera (oui je sais je m'éloigne de la perfection).
Depuis, Harley VROD (mon meilleur moteur toute brêle confondue), un BMW K1100 LT trés customisé en café racer par mes soins que j'ai toujours dans mon garage, puis plus récemment une triumph thruxton 1200R un peu modifiée (esthétiquement) que j'adore et que je viens de mettre en vente, mais c'est dur de m'en séparer. j'ai aussi à remettre en route une triumph sprint 900 (3 cylindre bien agréable à rouler), mais j'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment (ça viendra) et une petite honda 125 donnée par un pote à remettre en route et customiser un peu pour m'amuser, mais pas le temps non plus en ce moment.