Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

ZIGOTO LAND

(1/6) > >>

Zigoto:
Bonjour, je me présente Marvin 27 ans, j'habite dans le Var, je suis né à Montpellier et mesure 1m67.
Ma profession à temps plein est mécanicien moto / préparateur moto de course et à mes heures perdues je suis casse couilles (un gros con).  :D

Mon passé de motard: obtention du permis en 2012, je fais de la moto depuis tout petit et mes parents sont motards.
J'ai participé à quelques courses:
   -En 2015: championnat du monde d'endurance / 24h de Barcelone (3ème) / bol d'or (20ème) ;
   -En 2016: 24H de Barcelone (3ème) / bol d'or moteur cassé / course de vitesse au circuit d'Aragon (1er);
   -En 2017: 24h de Barcelone (3ème) / bol d'or moteur cassé;
   -En 2018: 24H de Barcelone (4ème) / bol d'or .. plus de sous donc pas pu y participer  :siffler:
   -En 2019: 24H de Barcelone (3ème) / Bol d'Or (21ème) / Bol d'Argent (1er) 600CC;
J'ai aussi participé, avec mon équipe, à plusieurs autres courses du Promosport et de la Z900 CUP au Portugal.
 
J'ai possédé "quelques" motos: 4 Honda 500 CB, 4 Triumph Street Triple, 3 Daytona 675, 2 Yamaha R1 (2015 et 2019), 3 ZX10R (2015 et 2016) et une Triumph 675 Moto 2.

Je viens sur le forum car ma chérie m'a proposé de participer à une "Gastromnale", j'ai donc fais une balade de 1200 Kms jusqu'en Auvergne où j'ai beaucoup et bien mangé mais très peu roulé car elle n'arrêtait pas de tomber en panne (pas étonnant .. elle roule en Ducati  :lol: :lol: :lol:) mais à part ça c'était quand même super cool !!!  :thumbsup: :thumbsup:

Ceux qui ont eu le plaisir (ou plutôt le malheur  :sm19:) de me rencontrer l'auront compris, je ne roule pas en Ducati mais accepte tout de même de les réparer  :P; après tout rien de mieux que les japonaises .. CA DEMARRE TOUT LE TEMPS !!!!  :lol: :bowdown:

!Ben!:
Prez' parfaite!

La bienvenue! :thumbsup:

fred83:
Espèce de trouduc, si avec Gizmostro on ne t'avait pas poussé pour démarrer au départ tu ne serais jamais arrivé en Auvergne  :sm19:
 :thumbsup:

bmal:
bienvenue MArvin  :cheers:
bien briefé pour la prez' dis donc !  :D

gizmostro:
Le zigoto à une grande bouche,  et comme il le reconnait lui lui-même tous les moteurs de jap's cassent  :sm19:
Et oui sa chiotte il a fallu la pousser pour qu'elle démarre , la balade commençait bien...  :sm19:
Il roule comme un con et sait faire que des burns, l'avantage c'est les pneus tous neufs sur les cotés à récupérer  :D

Chais pô comme ma fillotte a fait pour le trouver celui-là, en plus il est plein de gribouillis partout... :siffler: :lol:
Je sais pas qui a validé son inscription, j'ai l'impression que maintenant  on prend n'importe qui ici... il n'a même pas de Ducati et il n'arrête  pas de les conchier  😈🤣

Pffft tout fout le camp, quelle tristesse ( déjà que le taulier a viré sa cutie... 😈🤣🤣🤣)

Bienvenue Zigoto, on va essayer de faire quelque chose de toi si les petits cochons ne te mangent pas 😉😘🤣🤣🤣🤣 :cheers: :cheers:

 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique