Salut à tous,
Voici les dernières modifs que j'ai effectuées :
- Changement de position du rétro gauche et suppression du droit. J'ai de la chance, il a pu se placer pile poil entre le commodo et le maitre cylindre.
Personnellement niveau esthétique je préfère cette configuration. Par contre je l'avoue, niveau vision c'est moins bien. Disons qu'il faut que j'écarte légèrement le coude vers l'extérieur pour dégager le champ de vision. Ca demande d'être un peu plus vigilent mais ce n'est pas la mort non plus...
- Découpe du lèche roue arrière, 3cm de bordure. C'est quand même mieux et ça protège encore.
- J'ai retiré les deux ''protèges bottes'' des échappement.
- Mise en place du petit catadioptre dans l'espace vide que présente le support de plaque d'origine.
Il me restait un catadioptre que j'ai scié en deux tout en laissant une des deux vis arrière. J'ai percé le support de plaque et boulonné depuis l'arrière.
Comme ça je suis ''à moitie en règle''
- Changement des poignées d'origines par des marron ballon rétro. J'ai du découper le fond pour qu'elles puissent se positionner comme il faut, surtout celle coté accélérateur.
A ce sujet, la poignée d'origine se place sur la partie plastique blanche tournante de l'accélérateur, la recouvrant entièrement à chaque bout. La poignée marron, elle, vient juste en butée sur le fond de la partie plastique (coté câble accélérateur), laissant du coup apparaitre de la couleur blanche de cette fameuse partie tournante. J'ai donc repeint en noir cette partie tournante, pour que cela soit en harmonie.
Autre chose, celle de gauche à tendance à bouger un peu lorsque l'on manip la moto. Sur une vidéo j'avais vu que l'on pouvait ajouter un peu de joint silicone à l'intérieur de la poignée pour que ça la fige une fois en place. j'ai essayé ce matin et ça à l'air de fonctionner. Vous avez une autre idée très efficace???
- J'ai retiré la plaque noire qui se trouve sous le té inférieur.
Place aux photos :
Sans lèche roue arrière :
Voilà!