Ducati n'a qu'à prendre du bibendum ... pas la peine de s'auto handicaper ...
Citation de: cataclop888 le 19 juillet 2006, 07H 37mn 44sDucati n'a qu'à prendre du bibendum ... pas la peine de s'auto handicaper ... pognon pognon
Citation de: ducatjoe le 19 juillet 2006, 08H 24mn 08sCitation de: cataclop888 le 19 juillet 2006, 07H 37mn 44sDucati n'a qu'à prendre du bibendum ... pas la peine de s'auto handicaper ... pognon pognon économies de bouts de chandelles, voui ... vu le budget engagé, mégotter la dessus, fallait y penser .......
Citation de: cataclop888 le 19 juillet 2006, 08H 41mn 54sCitation de: ducatjoe le 19 juillet 2006, 08H 24mn 08sCitation de: cataclop888 le 19 juillet 2006, 07H 37mn 44sDucati n'a qu'à prendre du bibendum ... pas la peine de s'auto handicaper ... pognon pognon économies de bouts de chandelles, voui ... vu le budget engagé, mégotter la dessus, fallait y penser ....... A priori faut payer cher michelin car ils ont rien a prouver et ont deja des equipe de pointes ... Bridg a l inverse fait de gros effort de dev pour ducat car justement ca leur donne l occasion d etre sur une des tres bonne equipe. A mon avis ca compte pas en bout de chandelle. ca doit etre un % non negligeable quand meme.Apres ca depends des habitudes, ducat roule pas avec du michelin dans d autres categories. Est ce que en cas d'incompatibilite avec des pneux michelin fera un effort de dev ou d amenagement specialement pour ducat ? je doute un peu.Meme si michelin semble le leader encore l ecart se reduit de maniere sensible entre Le bib et les bridg. c'est pas forcemetn un mauvis choix je pense si ca permet d avoir 2 bon pilotes et un dev de la machine coherent. Ducat n est pas un des geants constructeurs de moto.
ou alors dégonfler la mob, pour qu'elle ne consomme moins de gomme
Citation de: Mick le 19 juillet 2006, 12H 08mn 34sou alors dégonfler la mob, pour qu'elle ne consomme moins de gomme bas tu sais bien en sous gonflé on consome plus de gomme au contraire
Bref mieux vaut être l'équipe de pointe que le client parmis tant d'autres.
Même si aucune annonce officielle n'a encore été faite, on en sait aujourd'hui un peu plus sur les détails de l'accord, après qu'une nouvelle réunion ait eu lieu à Laguna Seca.D'après ce qui a filtré au Grand Prix des Etats-Unis, chaque pilote ne pourra recevoir plus de 31 pneus par épreuve, qualifications incluses : 14 gommes pour l'avant et 17 pour l'arrière. Les pneus pluie ne sont pas inclus dans ce quota. On a également appris qu'à l'avenir les essais privés seront limités, pour éviter la dispersion et la multiplication des séances comme cela a été le cas ces dernières années. Ces essais devront désormais s'effectuer sur un seul circuit qui devra être choisi avant le début de la saison.