Il a 4000km.Ouai donc vaut mieux avoir un peu de stock en disques pour pouvoir faire jouer les épaisseurs et trouver la bonne côte.Bon qui a des disques en rab pour moi
ça dépend de ton "contact" avec ton DS
j'ai rien compris
Ça me choque quand même ce montage, je suis en train de regarder une coupe de l'embrayage et il faudrait avoir la cote entre le fond des rainures de la noix et le fond de la cloche car si le disque garni monté en premier est plus épais que ça, ça veut dire qu'une fois embrayé la liaison plateau presseur / empilement de disques / noix, devient plateau presseur / empilement de disques / cloche et la ça doit patiner.
Personnellement j'attends de voir comment ça va vieillir votre histoire car y en a pas un qui tient compte des remarques de Bart ou BenoiX.
Je suis pas inquiet... avec les gros rouleurs qui font plusieurs dizaines de milliers de km par an avec cette bidouille. (i.e. Moostik le cobaye vivant; quand ça pêtera chez lui je vire les disque, promis. )
il ne faut pas oublier que les soit disant contraintes nefastes ne sont la que au feux rouge et au point mort
justement j'en suis à + de 50000km avec ce montage sur le ST4s (embrayage tout alu)j'ai récemment changé les disques garnis (ils etaient devenu hors côte à 88000km) mais la cloche et la noix sont encore bonnes malgré ce kilométrage respectable