collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Commandes reculées  (Lu 3834 fois)

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : Commandes reculées
« Réponse #30 le: 09 mars 2006, 18H 54mn 55s »
Je ne comprends pas bien le fait d'utiliser le cale pied en traction, tu passes ton pied dessous??  8O
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Julien 998

  • Invité
Re : Re : Commandes reculées
« Réponse #31 le: 09 mars 2006, 21H 48mn 38s »
Je ne comprends pas bien le fait d'utiliser le cale pied en traction, tu passes ton pied dessous??  8O

Non pas dessous mais parfois j'ai la plante du pied en appuie au bout du cale-pied et je dois exercer une légère pression vers le haut (lorsque je rajoute un peu d'angle en courbe) qui fait se replier le cale-pied  8O

Pis j'aime bien les non-repliables, ils me servent d'appuis lorsque je pose la machine sur chandelles (démontage du moteur, intervention sur la couronne ou sur la suspension arrière...).

Mick

  • Invité
Re : Commandes reculées
« Réponse #32 le: 09 mars 2006, 21H 51mn 10s »
j'aime po les repliables,
çà me fait la même chose, en plein appui, le truc se relève

RSV Man

  • Invité
Re : Commandes reculées
« Réponse #33 le: 09 mars 2006, 22H 24mn 40s »
ben, vous avez des pieds baud les mecs... :D aucun soucis avec les repliable, j'ai toujours eu que ça  8)

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : Re : Re : Commandes reculées
« Réponse #34 le: 10 mars 2006, 10H 58mn 45s »
Je ne comprends pas bien le fait d'utiliser le cale pied en traction, tu passes ton pied dessous??  8O

Non pas dessous mais parfois j'ai la plante du pied en appuie au bout du cale-pied et je dois exercer une légère pression vers le haut (lorsque je rajoute un peu d'angle en courbe) qui fait se replier le cale-pied  8O

Pis j'aime bien les non-repliables, ils me servent d'appuis lorsque je pose la machine sur chandelles (démontage du moteur, intervention sur la couronne ou sur la suspension arrière...).
Ok je comprends mieux, merci :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

RSV Man

  • Invité
Re : Re : Re : Commandes reculées
« Réponse #35 le: 10 mars 2006, 11H 15mn 25s »
Je ne comprends pas bien le fait d'utiliser le cale pied en traction, tu passes ton pied dessous??  8O

Non pas dessous mais parfois j'ai la plante du pied en appuie au bout du cale-pied et je dois exercer une légère pression vers le haut (lorsque je rajoute un peu d'angle en courbe) qui fait se replier le cale-pied  8O

Pis j'aime bien les non-repliables, ils me servent d'appuis lorsque je pose la machine sur chandelles (démontage du moteur, intervention sur la couronne ou sur la suspension arrière...).

En SBK, il me semble que beaucoup on des repliables...  enfin, les NCR sont extrèmements courtes par contre et hautes!!!  8O et possède des encoches spécifiques pour les chandelles qu'ils utilisent...... Sur route c'est quasi inutilisable, car trop haut +4cm au plus bas des réglages, comparer aux origines en position haute.

jeremie

  • Invité
Re : Commandes reculées
« Réponse #36 le: 12 mars 2006, 21H 36mn 03s »
Bonsoir,

En gros, des commandes reculées de piste que l'on peut trouver dans le commerce, c'est combien de cm plus haut, et combien de cm en plus en arriere  que celles d'origine ?

Jeremie

RSV Man

  • Invité
Re : Re : Commandes reculées
« Réponse #37 le: 12 mars 2006, 21H 53mn 54s »
Bonsoir,

En gros, des commandes reculées de piste que l'on peut trouver dans le commerce, c'est combien de cm plus haut, et combien de cm en plus en arriere  que celles d'origine ?

Jeremie

c'est variable si elle sont réglabes ou pas, de +1 en hauteur j'usqua +6cm, en arrière ça bouge pas, ou maxi 1cm.

 

PANPAN

  • Invité
Re : Commandes reculées
« Réponse #38 le: 15 mars 2006, 08H 22mn 28s »
T'as toujours celle que j'ai monté sur ma bête, à savoir les Rizoma.
La finition est franchement magnifique sans aucunes comparaison qualités/prix avec ce qu'on peut trouver sur le marché.
Cette année elles sont livrées uniquement en noir et tu as possibilité de prendre en même temps ou par après le selecteur inversé. :)

Si tu veut en savoir plus fais moi signe, à plus !

PANPAN

  • Invité
Re : Commandes reculées
« Réponse #39 le: 15 mars 2006, 13H 10mn 01s »
Tin si t'as pas trouvé matte celle là http://img150.imageshack.us/my.php?image=dsc092880il.jpg

XtRemRadial

  • Invité
Re : Commandes reculées
« Réponse #40 le: 16 mars 2006, 19H 17mn 53s »
j'avais pensé au Rizoma, mais d'après ce que j'ai entendu elles sont pas terribles... apparement tu penses le contraire! :-) D'autres avis???

moi y'a les ducati perf qui me plaisent bien aussi (un peu moins de 500 Euro)...

PANPAN

  • Invité
Re : Commandes reculées
« Réponse #41 le: 18 mars 2006, 08H 20mn 32s »
Tout ce que je peut te dire, c'est que j'ai vendu des tooling , bon moi j'aime déjà pas le look trop compliqué et la visserie dégeu, J'ai rentré des motocorse c'est vrai avec un look plus racing, plus brut mais aussi plus cher, des Robby ( je ne m'étendrais pas dessus ), pour moi les Rizoma sont parfaites en finition quoi qu'on en dise et c'est en plus parmit les moins chères, toutes les pièces sont dispo rapidement séparément, possibilité de changer de type de cale pied etc...  :)
Donc j'aimerai bien savoir ce qu'il n'est pas terrible sur les rizoma, moi je trouve que toutes leurs pièces sont superbes. 8O

flying man

  • Invité
Re : Commandes reculées
« Réponse #42 le: 18 mars 2006, 08H 24mn 34s »
Comme ta brêle noire!
J'en bave encore! :cheers:

PANPAN

  • Invité
Re : Commandes reculées
« Réponse #43 le: 18 mars 2006, 08H 34mn 20s »
Oui celle ci à des Tooling, j'avoue que sur la kawa ça ne me dérange pas c'est déjà plus dans l'esprit, au fait t'as fait une chouette virée hier, aujourd'hui j'imagine que tu vas de nouveau mettre du gaz dans les vosges ça à l'air d'une belle journée qui s'annonce !!  :D

flying man

  • Invité
Re : Commandes reculées
« Réponse #44 le: 18 mars 2006, 08H 39mn 24s »
Eventuellement un chtite ballade en effet.

Hors ligne chrismultis

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 390
Re : Re : Commandes reculées
« Réponse #45 le: 30 mars 2006, 19H 18mn 53s »
J'ai des copies de Ducati Perf : pas cher et des pièces de partout pour la même efficacité.

As-tu une adresse ou un tel pour trouver les pièces dont tu parles, j'aimerais avoir aussi des leviers d'embrayage et de freins moins chers que d'origine ?

Merci si tu peux me filer ce renseignement  :wink:
« Modifié: 30 mars 2006, 20H 34mn 59s par benge »
J' en ai pris une, puis deux !!!

Hors ligne chrismultis

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 390
Re : Commandes reculées
« Réponse #46 le: 30 mars 2006, 19H 20mn 50s »
J'ai encore merdé dans cette annonce :cry:, ça s'adresse à Julien 998 !
J' en ai pris une, puis deux !!!

Julien 998

  • Invité
Re : Commandes reculées
« Réponse #47 le: 30 mars 2006, 22H 30mn 44s »
Non non, j'avais compris que c'etait pour moi.

Comme c'est des copies donc en théorie interdites, je te file le numéro de mon "usineur" par PM.

Tu lui diras que t'appelles de la part de Julien dans le 38 il comprendra.

Il m'a aussi fabriqué un bouchon de réservoir 1/4 de tour et pas une "merde" avec un filetage : magnifique et très très bien pensé. Il fabrique aussi des boucles arrières en Alu très très bien finies elles aussi. Tu peux aussi lui demander des pièces sur mesure. Ce gars est vraiment très fort (je sais de quoi je parle je suis un peu du métier).

Pour les leviers d'origine, je les achetais chez Moto Expert une 15zaine d'euros, des Bihr Racing si ma mémoire est bonne. Depuis je suis 100% en Brembo PR et je les achete sur ebay aux US pour 30-35 euros pièce.

Tchô.

600748ledenon

  • Invité
Re : Re : Re : Commandes reculées
« Réponse #48 le: 31 mars 2006, 11H 14mn 39s »
J'ai des copies de Ducati Perf : pas cher et des pièces de partout pour la même efficacité.

As-tu une adresse ou un tel pour trouver les pièces dont tu parles, j'aimerais avoir aussi des leviers d'embrayage et de freins moins chers que d'origine ?

Merci si tu peux me filer ce renseignement  :wink:

 :D grosses consomations de leviers chris :lol: :lol: :cheers:
« Modifié: 31 mars 2006, 13H 35mn 57s par benge »